0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
if (IsPlayerConnected(playerid)) { PlayerInfo[playerid][pDeaths]++; new kickname[MAX_PLAYER_NAME]; new gunname[32]; GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer)); GetWeaponName(reason,gunname,sizeof(gunname)); GetPlayerName(killerid, kickname, 24); format(string, sizeof(string),"%s(%i) a tué %s (Arme : %s).",kickname,killerid,giveplayerid,gunname); SendClientMessageToAll(COLOR_LIGHTRED,string); }
moi personellement je n'ai jamais compris pourquoi certaines personne utilise IsPlayerConnected(playerid) dans une commande ou dans une callback car forcement si une commande est taper le joueur est connecter xD
public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason){ new dname[MAX_PLAYER_NAME]; new kname[MAX_PLAYER_NAME]; new string[256]; new draison[20]; GetPlayerName(playerid, dname, sizeof(dname)); GetWeaponName(reason, draison, 20); GetPlayerName(killerid, killer, sizeof(killer)); format(string, sizeof(string), "*** %s a tué %s ( %s ).", kname, dname, draison); SendClientMessageToAll(TA_COULEUR, string); SendDeathMessage(killerid, playerid, reason); return 1;}
Citation de: cristab le 07 Juin 2010, 20:04:28moi personellement je n'ai jamais compris pourquoi certaines personne utilise IsPlayerConnected(playerid) dans une commande ou dans une callback car forcement si une commande est taper le joueur est connecter xDDans la callback onplayerdeath il ne tape pas de commande :p
Citation de: scott1 le 08 Juin 2010, 11:35:41Citation de: cristab le 07 Juin 2010, 20:04:28moi personellement je n'ai jamais compris pourquoi certaines personne utilise IsPlayerConnected(playerid) dans une commande ou dans une callback car forcement si une commande est taper le joueur est connecter xDDans la callback onplayerdeath il ne tape pas de commande :pIsPlayerConnected()ne sert pas seulement aux commandes ^^ Elle permet de savoir si un joueur est connecté ^^