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Auteur Sujet: Pierce Weston's Helps  (Lu 3151 fois)

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Re : Pierce Weston's Helps
« Réponse #15 le: 23 Mai 2010, 21:39:48 »
AddStaticVehicle(modelid, Float:spawn_x, Float:spawn_y, Float:spawn_z, Float:angle, color1, color2);
 
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Re : Pierce Weston's Helps
« Réponse #16 le: 23 Mai 2010, 23:38:09 »
hmm, pas sa.
Je vais m'exprimer mieux.

Je voudrais une commande qui change les couleurs de véhicule, quand on est dedans, on tape une commande, /carcolor, par exemple, + les deux id des couleurs, et la couleur du véhicule change.

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Re : Pierce Weston's Helps
« Réponse #17 le: 24 Mai 2010, 00:01:02 »
Merci à notre amis Citron qui nous a codé ça en 5 minutes. A tester, il ne l'a pas fait.

http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=787
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Re : Pierce Weston's Helps
« Réponse #18 le: 06 Juin 2010, 15:33:44 »
Merci beaucoup, mais quand je le met dans pawn-o (donc quand je le colle) et puis je le sauvegarde puis le compile, sa me met qu'il y a une erreur:

C:\Users\Nicolas\Documents\Grand Theft Auto San Andreas\Le Jeu\filterscripts\carcolor.pwn(280) : warning 203: symbol is never used: "IsNumeric"
C:\Users\Nicolas\Documents\Grand Theft Auto San Andreas\Le Jeu\filterscripts\carcolor.pwn(280) : warning 203: symbol is never used: "dcmd_vcol"
C:\Users\Nicolas\Documents\Grand Theft Auto San Andreas\Le Jeu\filterscripts\carcolor.pwn(280) : error 013: no entry point (no public functions)
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


1 Error.

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Re : Pierce Weston's Helps
« Réponse #19 le: 06 Juin 2010, 15:37:53 »
Tu sais utiliser le dcmd ?
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Re : Pierce Weston's Helps
« Réponse #20 le: 06 Juin 2010, 16:22:33 »
Je sais pas c'est quoi :o

(( Je sais j'suis vraiment nul.. ))

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Re : Pierce Weston's Helps
« Réponse #22 le: 06 Juin 2010, 16:32:04 »
Merci je suis en train de le lire :)

Double post
Oui donc j'ai tout lu, mais je fait quoi maintenant ?
« Modifié: 06 Juin 2010, 16:37:52 par Pierce Weston »

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Re : Pierce Weston's Helps
« Réponse #23 le: 06 Juin 2010, 16:57:02 »
Bah tu peux corriger tes problèmes avec ce tuto
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Re : Pierce Weston's Helps
« Réponse #24 le: 07 Juin 2010, 00:56:07 »
Salut, Scott cela ne sert strictement à rien de faire des copier/coller de ton GM RPG en procédant comme cela tu ne lui fait rien apprendre ...

Je t'ai fait spécialement la commande avec plusieurs explication en commentaire, je n'ai pas verifié mais sa devrai fonctionner normalement :

#include <a_samp> // Pour les différentes CallBacks du Pawn

#define COLOR_LIGHTRED 0xFF6347AA // Code Couleur (( Rouge Clair ))
#define COLOR_LIGHTGREEN 0x9ACD32AA // Code Couleur (( Vert Clair

public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[]) // Ceci est la callbacks pour les commandes
{
    new tmp[256];
    
if (strcmp("/vcouleur", cmdtext, true, 10) == 0)
{
if(!IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) // Si le joueur n'est pas dans un véhicule on lui envoie juste un message
  {
   SendClientMessage(playerid,COLOR_LIGHTRED," Vous n'êtes pas dans un vehicule !");
             return 1; // Permet de bloquer en quelque sort la commande à cette limite (( donc au message ))
   }
new coleur2 = strval(tmp); // Pour la valeur de la couleur 1
new coleur1 = strval(tmp); // Pour la valeur de la couleur 2
new vehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid); // Permet de voir L'ID du véhicule pour savoir si deux couleur sont neccesaire (( Comme la banshee ... ))
ChangeVehicleColor(vehicleid,coleur1,coleur2); // La fonction pour changer la couleur d'un véhicule
SendClientMessage(playerid,COLOR_LIGHTGREEN," Véhicule repeint avec succés !"); // On envoie un message pour rasuré le joueur
return 1;
   }
return 0; // Fin
}

++

 
« Modifié: 08 Juin 2010, 14:06:22 par dixon »
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Re : Pierce Weston's Helps
« Réponse #25 le: 08 Juin 2010, 11:11:31 »
Ok le script de dixon ne marche pas, enfin si, mais la couleur des véhicules devient noir, et on ne peut pas choisir la couleur.

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Re : Pierce Weston's Helps
« Réponse #26 le: 08 Juin 2010, 11:40:04 »
Si il marche tu dois faire /vcouleur idcouleur1 idcouleur2

Si tu ne met rien ce sera interprété comme 0. Et l'id 0 est l'id de la couleur noir



Double post
Salut, Scott cela ne sert strictement à rien de faire des copier/coller de ton GM RPG en procédant comme cela tu ne lui fait rien apprendre ...

 

De 1 je n'ai pas copié collé ^^

De 2 ça me semble simple, mais il est vrais que j'aurais pu expliquer^^ :jesors
« Modifié: 08 Juin 2010, 11:41:58 par scott1 »
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Re : Pierce Weston's Helps
« Réponse #27 le: 08 Juin 2010, 14:04:37 »
Autant pour moi alors, on aurai dit que sa sortez d'un larp ...

PS : Au moins t'aura essayer

++
« Modifié: 08 Juin 2010, 14:08:28 par dixon »
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Re : Pierce Weston's Helps
« Réponse #28 le: 08 Juin 2010, 14:58:41 »
Ah si je m'embrouille s'est bien celle du larp, un peux changée xD
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Re : Pierce Weston's Helps
« Réponse #29 le: 08 Juin 2010, 18:53:44 »
Escusez, mais j'ai mis les id des couleur après /vcouleur , mais il me dit, Unknown Command, donc tu a du oublier de scripter un truc ou deux..
Ou alors tu peut m'expliquer en même temps ;)

EDIT: Sa marchera quand même si je change /vcouleur par la commande que je veut ?