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Auteur Sujet: [GM]Coco-Strike (V.0.5) BETA  (Lu 7025 fois)

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[GM]Coco-Strike (V.0.5) BETA
« le: 13 Septembre 2008, 14:53:18 »
Coco-Strke

Crée par Coco76

Voila les maps :

_ CC_Deserto
_ CC_Area_BOOM
_ CC_Chantier (Nouvel Map)

Les Camp :
Terroriste
Anti-Terroriste




V.0.2 :

http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=483


V.0.5 :
Version qui corrige les bugs et commence a faire marcher le temps



Bon jeu !

« Modifié: 11 Février 2009, 18:55:34 par coco76 »

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Re : [GM]Coco-Strike (V.0.1) BETA
« Réponse #1 le: 13 Septembre 2008, 15:15:24 »
Plutot pas mal, mais ca aurai été bien de mettre un timer pour que les terro posent la bomb, genre faut que le terro reste 10sec dans le CP.
Apres, je n'ai vu que le code, je ne sais pas ce que ca donne in-game. Mais sinon ca a l'air pas mal.
Dans ta prochaine version met les timer ca sera cool  ;)
Et GG

++
nikko

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Re : [GM]Coco-Strike (V.0.1) BETA
« Réponse #2 le: 13 Septembre 2008, 15:16:59 »
Lol en meme temp avec tous ses timers déja

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Re : [GM]Coco-Strike (V.0.1) BETA
« Réponse #3 le: 13 Septembre 2008, 16:18:43 »
Cest le prix a payer si on veu faire un CS  :bangin  :happy

++
nikko

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Re : [GM]Coco-Strike (V.0.1) BETA
« Réponse #4 le: 13 Septembre 2008, 16:29:16 »
Oui tinquiete !

CS = Coco-Strike

Xd

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Re : [GM]Coco-Strike (V.0.1) BETA
« Réponse #5 le: 13 Septembre 2008, 19:41:05 »
Code: (pawn) [Sélectionner]
new des1;
new des2;
new des3;
new des4;
[...]

Waaaaa

des1 = 1, des2 = 2, etc. quand tu les définiras avec des CreateObject, donc pas trop utile ça. :happy


Sinon chaud tout les timers pour la bombe. ;D
Tu pouvais faire comme ça :
Code: (pawn) [Sélectionner]
new DecompteBombe = 15;

public bomb()
{
if( !DecompteBombe )
{
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
SetTimer("area", 1000, 0);
GameTextForAll("~r~Les Terroristes remporte la ~g~victoire",1000,5);
}
return 1;
}
new string[48];
format( string, sizeof( string ), "~n~ ~n~ ~n~ ~n~ ~r~%d", DecompteBombe );
GameTextForAll(string,1000,5);
DecompteBombe--;
return 0;
}

PS: Gaffe, t'as mis ton SetTimer( "Area" ) dans ta boucle


EDIT: Dans ton public area, t'as mis les DestroyObject et CreateObject dans ta boucle aussi.

EDIT²:
Code: (pawn) [Sélectionner]
KillTimer(bomb1());
KillTimer(bomb2());[...]
Sert à rien car les timers ne sont pas exécutés à l'infini mais seulement une fois.


Sinon, gaffe aux fautes d'orthographes. :happy
« Modifié: 13 Septembre 2008, 19:45:55 par -Alexandre »

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Re : [GM]Coco-Strike (V.0.1) BETA
« Réponse #6 le: 13 Septembre 2008, 19:45:21 »
Ya encore plus simple une variable renvoyé a +1

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Re : [GM]Coco-Strike (V.0.1) BETA
« Réponse #7 le: 13 Septembre 2008, 19:46:31 »
Comment ça ?

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Re : [GM]Coco-Strike (V.0.1) BETA
« Réponse #8 le: 13 Septembre 2008, 21:01:10 »
C'est pas grave l'importance c'est que sa marche je mes une nouvelle version qui corrige un bug

Car j'ai abusé des boucles xd

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Re : [GM]Coco-Strike (V.0.2) BETA
« Réponse #9 le: 15 Septembre 2008, 11:54:35 »
Ben bravo :)

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Re : [GM]Coco-Strike (V.0.2) BETA
« Réponse #10 le: 31 Janvier 2009, 21:55:23 »
J'annonce la sortit de la V.0.5 je pense rajouter 1 ou 2 map et sinon le temp de 2:00 marche !
Il retire le flood de message de chargement et il y aura des commandes (Joueur comme Admin) !

Double post: 01 Février 2009, 18:07:14
Bonjour ,
Je sort la version V.0.5
Elle corrige les bugs et contient une map en plus
J'ai commencé le temps mais ils Seras terminé dans la V.0.7.5
« Modifié: 01 Février 2009, 18:07:14 par coco76 »

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Re : [GM]Coco-Strike (V.0.5) BETA
« Réponse #11 le: 05 Février 2009, 18:12:46 »
Bonjour ,
Vous participez au Gm en créant des maps vous m'étez le lieu et je m'arrange apres !

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Re : [GM]Coco-Strike (V.0.5) BETA
« Réponse #12 le: 06 Février 2009, 20:47:27 »
Bien jouer Coco mais serai t'il possible que tu fasse une map CC_dust2 qui serai la de_dust2 de Counter Strike en SA:MP ?
Si oui sa serai super !
PS : C'est super  :D

++ Callofkill  :-*
« Modifié: 07 Février 2009, 17:33:52 par callofkill13 »
Projet en cour :

GameMode:

RPG - New World Your World - FR

Basser sur le GodFather.

Des grosses modification vont y etre apporter.
Il va être sur San Fierro et BaySide.
Selon d'où on vient on a un différent spawn.
Tout les business déplacer sur la 2° iles.
Toute les maison déplacer sur la 2° iles.
Et bien d'autre chose encore ...

Avancement:

Total : 17 %

Business : 64 %
Maison: 24 %
Jobs: 75 %
Paye: 62 %
Traduction: 07 %
Commandes: 13 %
Administration: 21 %




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Re : [GM]Coco-Strike (V.0.5) BETA
« Réponse #13 le: 06 Février 2009, 21:51:18 »
Sa serait trop j'essayerai mais bon je dit pas que je vai reussir lol !
Tu sais les maps la sont déja bien

Hors ligne callofkill13

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Re : [GM]Coco-Strike (V.0.5) BETA
« Réponse #14 le: 08 Février 2009, 01:26:58 »
Je sais j'ai tester sa avec mon amis et le mode et super ...

A NA PAS MANQUER !!
Projet en cour :

GameMode:

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Basser sur le GodFather.

Des grosses modification vont y etre apporter.
Il va être sur San Fierro et BaySide.
Selon d'où on vient on a un différent spawn.
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Toute les maison déplacer sur la 2° iles.
Et bien d'autre chose encore ...

Avancement:

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Business : 64 %
Maison: 24 %
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Traduction: 07 %
Commandes: 13 %
Administration: 21 %