new des1;
new des2;
new des3;
new des4;
[...]
Waaaaa
des1 = 1, des2 = 2, etc. quand tu les définiras avec des CreateObject, donc pas trop utile ça. :happy
Sinon chaud tout les timers pour la bombe. ;D
Tu pouvais faire comme ça :
new DecompteBombe = 15;
public bomb()
{
if( !DecompteBombe )
{
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
SetTimer("area", 1000, 0);
GameTextForAll("~r~Les Terroristes remporte la ~g~victoire",1000,5);
}
return 1;
}
new string[48];
format( string, sizeof( string ), "~n~ ~n~ ~n~ ~n~ ~r~%d", DecompteBombe );
GameTextForAll(string,1000,5);
DecompteBombe--;
return 0;
}
PS: Gaffe, t'as mis ton SetTimer( "Area" ) dans ta boucle
EDIT: Dans ton public area, t'as mis les DestroyObject et CreateObject dans ta boucle aussi.
EDIT²:
KillTimer(bomb1());
KillTimer(bomb2());[...]
Sert à rien car les timers ne sont pas exécutés à l'infini mais seulement une fois.
Sinon, gaffe aux fautes d'orthographes. :happy