• 29 Mars 2024, 06:40:02


Auteur Sujet: GTA SA 2e Edition  (Lu 7401 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mehrunes

  • Invité
GTA SA 2e Edition
« le: 09 Mai 2006, 04:30:32 »
Bonjour !

Voila, mon jeu a été acheter à l'édition seconde, cet a dire que quand mon GTA SA est fini d'installer, il est automatiquement en version 2.00(La première edition a été enlever du marcher je crois bien) Je voulais savoir si j'aurais la possibilité de jouer au multijoueur malgré cette version.

Je sais que MTA:Sa est seulement version 1.00 orginal, ainsi je crois que les autres, enfin la seul que j'ai eu l'imformation était dans le tuto de MTA.

Bref, es-ce que je vais pouvoir quand même jouer multijoueur? es-ce qu'il y a un moyen malgré que je sois automatiquement 2.00 de retourner en 1.00? es-ce un problème d'avoir la seconde édition? Si quelqu'un peu m'aider avec tout ses questions, se serait très apprécier.

Merci.
Signer, un homme qui a très hâte de s'amuser dans un jeu superbe avec de la compagnie francophone !
(Question General, peut importe le mod, je veux jouer multijoueur  avec vous tous :D)

rams

  • Invité
GTA SA 2e Edition
« Réponse #1 le: 09 Mai 2006, 06:43:23 »
Il faut utiliser le patch NOCD dispo dans la rubrique téléchargement, ce patch est tout simplement l'exe en version 1.1 permettant de jouer à SA sans avoir besoin du dvd.

Ca devrait marcher je pense.

Pour ce qui est du multi, essayes GTA Rumble pour le deathmatch malgré que se soit une beta, c'est le seul mod qui fonctionne (à peu près) avec des armes, sinon MTA en version Race pour faire des courses, mais peu de personnes y jouent.

Tu trouveras aussi des tutoriaux sur le site concernant l'installation de ces mods, en cas de problèmes consultes le forum ou poses nous tes questions.

Et bienvenue sur GTA-Online  :twisted:

a+

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
GTA SA 2e Edition
« Réponse #2 le: 09 Mai 2006, 13:26:24 »
allo,

il est très peu probable que des mods soient développé sur la version 2.0 du jeu...Déjà qu'ils finissent avec la version 1.0 je pense qu'ils seront contents...
Sinon je sais pas si l'exe 1.0 suffirait à régler le probleme, il faudrait que tu essais et que tu nous dises, ca serait intéressant à savoir.
Mais ton GTA se met à jour tout seul ou tu as le choix?

Cya


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Mehrunes

  • Invité
GTA SA 2e Edition
« Réponse #3 le: 10 Mai 2006, 00:41:06 »
Je vais tester l'exe que vous m'avez conseiller. Mise a pars sa, non j'ai aucun choix de mise a jour, dès que j'ai installer le jeu, je le lance et il est en 2.00.  

La deuxième édition enlevais les scenes de sexe dans le jeu, et voila que je vois pas le hot coffee, donc c'est surment que la patch est integrer dans le cd me mettant automatiquement en 2.00.

Merci

Mehrunes

  • Invité
GTA SA 2e Edition
« Réponse #4 le: 10 Mai 2006, 01:05:52 »
Mise à pars ça, j'ai suivi vos tutoriaux pour différent mod, tout va bien mais quand j'arrive dans la partie, je suis tout seul, c'est comme si j'étais en solo avec le mod multijoueur.

Pour Gtat, je peux parler avec les gens, mais je vois personne, c'est comme si encore j'étais en solo mais je peux parler avec les autres, c'est étrange, si quelqu'un peu m'éclaircir à se sujet .

Merci !

Mehrunes

  • Invité
GTA SA 2e Edition
« Réponse #5 le: 10 Mai 2006, 01:36:25 »
OUI!!!!! SA MARCHE! !! Mettre un crack 1.0 sur la version 2.0 marche !!!! YOUPI!!! AAAH MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP!!!

Si j'étais en france, et j'étais une femme, j'embrasserais celui qui a eu l'idée de faire sa :P !! Sa joke, merci beaucoup, donc voila c'est tester, pour passer en version précédente, il suffit d'installer le crack de l'ancienne version ! Voila tout :)

Merci encore mille-fois à rams, spykerc8 et a gta-online.fr pour vos merveilleux tutoriaux ! !!!!

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
GTA SA 2e Edition
« Réponse #6 le: 10 Mai 2006, 15:59:03 »
yop,

ba c'est cool ca, j'espere te croiser sur un serveur un de ces 4  :D

bye


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"