• 28 Mars 2024, 22:12:24


Auteur Sujet: Msg pour Sakayd  (Lu 10737 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Noiprocs

  • *
  • Criminel
  • Messages: 48
    • Voir le profil
    • http://vaincreoumourir.free.fr
Msg pour Sakayd
« le: 08 Avril 2006, 12:29:56 »
Hello,Sakayd

C'est au sujet de la map que tu nous a proposer...

Le nom de cette map est " MaxiDm ", alors voila j'ai tester cette Map .

Mais elle ne rentre pas dans notre critere de selection ...

Ta map serai plus une map Freeroam qu'autre chose, sur la page D'upload de map il a ete preciser le genre de map qui y serait accepter, notament consernant les Map " DM " on prefere dans une zone limitée. Et non toute la carte . En plus le depart chez CJ, sa donne pas envie .. Tes pas aller chercher bien loin....

D'autant plus qu'il doit y avoir un truc comme 5 Spawnpoints, qui est carrement insufissant surtout quand on c'est que le server est un 26 places et qu'il serait dommage de voir la map rejeter en jeu pour manque de place..

Je precise que sur se point ( les Spawnpoint ) tu n'est pas le seul a faire de la sorte, regulierment je doit en ajouter de Spawnpoint au maps que je teste.. Alors plz les mappeurs faite de votre mieu pour faire des maps avec un mini de 20 Spawn, sachant que 26 serai l'ideal ;) ..

Par contre je tenai a souligner un truc BIEN que tu a fait avec ta map ( et que tres peu fon :twisted: )  C'est d'aller faire un tour dans " Race Setting " et de remplir le " meta data " Qui je vous rapelle si vous n'aver pas lut mon Tuto, que c'est dans cette parti que vous pouvez signer votre map. Toujours sympa de savoir qui est le createur d'une map ..

Voila Bon maping a tous ...

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Msg pour Sakayd
« Réponse #1 le: 08 Avril 2006, 17:36:10 »
Alors moi je fais partie des gens qui ne mettent que 20 (enfin avant de voir qu'ici on fait à 26), parce que j'ai lu, il y a quelques temps une information quelque part (sais plus où), comme quoi si le nombre de joueur en jeu dépassait 20, cela pouvait faire buger etc...

Alors par précaution, je limité les spawn à ce chiffre, mais bon s'il n'y a pas de blème ou que cette histoire de bug n'a plus cours aujourd'hui, pas de blème pour en mettre 26.

bye ++  :D


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Noiprocs

  • *
  • Criminel
  • Messages: 48
    • Voir le profil
    • http://vaincreoumourir.free.fr
Heu
« Réponse #2 le: 08 Avril 2006, 17:42:21 »
Citation de: "TTG"
Alors moi je fais partie des gens qui ne mettent que 20 (enfin avant de voir qu'ici on fait à 26), parce que j'ai lu, il y a quelques temps une information quelque part (sais plus où), comme quoi si le nombre de joueur en jeu dépassait 20, cela pouvait faire buger etc...

Alors par précaution, je limité les spawn à ce chiffre, mais bon s'il n'y a pas de blème ou que cette histoire de bug n'a plus cours aujourd'hui, pas de blème pour en mettre 26.

bye ++  :D


Heu TTG c sympa mais je croit que tu a mal saisie ..

C'est pas un probleme avec plus de 20 Spawnpoint ..

Mais un probleme quand tu à beaucoup de pickup change vehicle. Si 20 personne change en meme temp de vehicule, il est arriver que sa cause des crash.. Mais en aucun cas avec les Spawnpoint.

Bug qui a ete trouver sur la map "Freeroam"

Le mods est develloper pour marcher avec 32 joueur, et sa marche tres bien !!!!

Cyao