• 18 Avril 2024, 13:37:45


Auteur Sujet: Candidature  (Lu 1240 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Germain

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Candidature
« le: 05 Janvier 2008, 15:14:12 »
Bonjour tout le monde!!!
Voila je pose ma candidature pour étre admin oubien modérateur car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'admin surtout certaines journées ou il y a plein de monde.Puis j'en vois beaucoup se plaindre de cheater,carkill,spawnkill etc...et biensur a chaque fois il n'y a pas d'admin quand ça arrive.En plus j'ai déja était admin dans plusieurs serveurs ,je sais me débrouiller quand je suis admin(pour être précis j'ai été admin dans 5serveurs,maintenant je ne le suis plus car il n'existe plus enfin si encore un).
PS:je demande ça car il y a souvent des cheaters et souvent il n'y a pas d'admin a ce moment la.Je serai sur le serveur souvent.
Merci. :)
« Modifié: 05 Janvier 2008, 17:44:05 par GuiGui »

GuiGui

  • Invité
Re : Candidature
« Réponse #1 le: 05 Janvier 2008, 15:52:42 »
Polvu t'as déjà répondu, et tu reçois un averto pour double topic.

Mouarf je me suis emmêlé, faut dire qu'il y a pas mal d'animation en ce moment. L'autre topic n'a rien à voir je suis vraiment désolé  :-[ Je t'enlève ton avertissement.

Pour ce qui est du recrutement d'admin, je ne pense pas qu'on recrute en ce moment.

Encore désolé  :cheers

++
« Modifié: 05 Janvier 2008, 17:44:23 par GuiGui »

Hors ligne Germain

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Candidature
« Réponse #2 le: 06 Janvier 2008, 11:39:58 »
Merci de m'enlever mon avertissement car avant j'avais rien compris pourquoi j'avais eu un avertissement.  :)
En tout cas penser a moi si vous avez besoin d'un admin/modérateur .