• 28 Mars 2024, 22:17:40


Auteur Sujet: Questions concernant le Online sur console  (Lu 9762 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Snafu

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Questions concernant le Online sur console
« le: 22 Août 2014, 09:51:27 »
Salut à tous,

Bon voila je me tate à acheter la PS4 et du coup GTA 5 dessus mais j'ai peur du online sur consoles (notamment des lags et cheats en partie)

- Quand vous créé une partie, elles sont hébergés par vous même ou par R*?
- Y'a t'il la possibilité d'installer un mod/des mods comme sur PC? Genre skin véhicule/arme

Et dernière question, à combien sont limités les parties en ligne actuellement?

Merci

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Questions concernant le Online sur console
« Réponse #1 le: 22 Août 2014, 09:58:58 »
Les parties sont comme sur GTA IV, elles sont ni hébergé par RockstarGames, ni par toi.

Elles sont hébergées par tous les joueurs de la partie en même temps et, oui le cheat existe sur console.
Tu peux le voir sur Youtube, les cheaters peuvent faire quasiment ce qu'ils veulent et ça a l'air vachement ennuyant quand tu tombes dans une partie avec.


Sur PC il y aura sûrement la possibilité d'installer des mods en solo, mais pour le multijoueur on en sait rien du tout, il va falloir attendre la sortie du jeu pour le savoir ;)



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Questions concernant le Online sur console
« Réponse #2 le: 22 Août 2014, 17:59:03 »
Je pense qu'on peut rêver pour du dédié il y aurait trop de libre arbitre, ou alors si on veut héberger un serveur on doit en louer un via des hébergeurs listés comme le fait EA avec Battlefield (Nitroserv, VeryGames etc...), ça sera toujours mieux que le système actuelle ^^
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo