• 28 Mars 2024, 11:42:16


Auteur Sujet: Lancement de la dix-septième saison de GTACup !  (Lu 11642 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Lancement de la dix-septième saison de GTACup !
« Réponse #15 le: 27 Juin 2014, 10:53:07 »
Dans ce cas ça enlève tout le rôle du Membre +... Déjà qu'en étant m+ on peut pas faire grand-chose alors si on enlève les courses...


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne [PRJD]Ryosuke

  • Leader de la team ProjectD
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
Re : Re : Lancement de la dix-septième saison de GTACup !
« Réponse #16 le: 27 Juin 2014, 13:02:03 »
Je pense qu'il faudrait vraiment voir pour un système de lancement de course automatique car les joueurs se font royalement chier d'ou la perte d’intérêt du serveur avec le temps.
En ce moment le maximum de personnes que j'ai vu sur lalu doit être aux alentours de 5 (grand max) dont 3 inscrits..  Si vous ne croyez pas lalu's stunt aussi inactif, mettez en barre votre navigateur et ouvrez SAMP et cliquez sur le serveur, et voyez par vous même que le nombre n'excède pas les 5,
maintenant puisque vous y êtes cliquez sur le serveur français, principal concurrent de lalu's stunt, et vous pouvez observer la présence de 2 a 12 fois plus de joueurs..


Je suis régulièrement sur le stunt et lance des courses quand on est 3 joueurs mini a pouvoir participer, ça me fait rire que quelqu'un qui n'y va jamais ( ou qui quand il y va n'anime pas plus le serveur pour autant) dis que
personne ne le fait ?
,
Outre que ça sonne limite comme un reproche, il est évident que le nombre de courses ne varient pas forcement en fonction de l'envie du staff, mais plutot en fonction du nombre de joueurs y participants, en effet si il y a 10 joueurs a participer les courses vont s'enchainer, par contre si il n'y a que 2 joueur a faire une course, le nombre de courses sera moindre..
Mais je suis parfaitement d'accord avec Gzsume, Ce n'est pas très compliquer a lancer, et comme l'a dis Prince, si ça peut faire venir des joueurs; il n'y a pas a hésiter, même si il n'y a que 2,3 ou 4 participants. Et comme l'a dis lacuisse ; le staff sait quelle commande effectuée quand les participants ne sont pas asser..




T'avais écrit " Aller "  et ça sécrit " Allez " et j'ai corrigé autre chose ;-)
x) j'ai toujours un doute sur l'écriture de Allez x)
Dfaçon vous êtes trop nuls, zallez perdre :D
« Modifié: 27 Juin 2014, 13:18:26 par [PRJD]Ryosuke »

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Lancement de la dix-septième saison de GTACup !
« Réponse #17 le: 27 Juin 2014, 13:12:01 »
Il y a des tonnes d'idées qui sont en cours d'étude par le staff et les développeurs, et c'est certain qu'il faut à un moment donné se poser avec quelques joueurs réguliers afin de connaître leurs attentes et d'axer le serveur dans cette direction. D'ailleurs pour le lancement automatique des courses, je crois me souvenir que c'est à l'étude par Ssk (mais je me trompe peut-être).

Au final, la meilleure chose à faire ça reste de poster des suggestions. L'idée des maps à intégrer dans un monde parallèle est très intéressante et entièrement faisable (pour autant qu'on récupère des maps ou que quelqu'un nous en fasse).

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Lancement de la dix-septième saison de GTACup !
« Réponse #18 le: 27 Juin 2014, 13:58:07 »
Je peux toujours télécharger l'éditeur de sa-mp et voir ce que ça donne et si c'est long à mapper et surtout si il y a une limite d'objet ou pas parce-que moi je vois bien un truc de dingue ou on enlève certain bâtiment pour ajouter des structures de fifous à la place etc...

Pour le statut de membre+ je pense qu'il faut plutôt en faire un statut non-staff pour récompenser les membres fidèles genre le numéro 1 (ou les 3 premiers) de chaque saison GTACup gagne le statut de membre+ et à la place de la gestion des courses on ajoute des commandes spécifiques et privilégiées.

Il y a un gros "discutaillage" à faire pour le Stunt mais je pense qu'il vaut mieux continuer en privé et/ou de vive voix sur TS.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Lancement de la dix-septième saison de GTACup !
« Réponse #19 le: 27 Juin 2014, 14:57:05 »
Je suis régulièrement sur le stunt et lance des courses quand on est 3 joueurs mini a pouvoir participer, ça me fait rire que quelqu'un qui n'y va jamais ( ou qui quand il y va n'anime pas plus le serveur pour autant) dis que
personne ne le fait ?
,
Outre que ça sonne limite comme un reproche, il est évident que le nombre de courses ne varient pas forcement en fonction de l'envie du staff, mais plutot en fonction du nombre de joueurs y participants, en effet si il y a 10 joueurs a participer les courses vont s'enchainer, par contre si il n'y a que 2 joueur a faire une course, le nombre de courses sera moindre..

Je vais ignorer ton commentaire à mon égard, mais moi aussi " ça me fait rire " quand on dit que des courses sont lancées régulièrement, même avec 3 joueurs... En tapant une commande en jeu, on voit qu'il y a en moyenne 2... 3... courses lancées par jours.

HS: Je sais que je ne viens jamais sur le Stunt, mais pour ceux qui sont dans le staff comme toi, vous devez savoir (via le forum interne) que je dirige un projet actuellement.

Bonne après-midi. (si d'autres sont volontaires pour des reproches personnels je l'invite à utiliser la fonction Message Privé.)
« Modifié: 27 Juin 2014, 15:53:37 par Infu »


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Lancement de la dix-septième saison de GTACup !
« Réponse #20 le: 27 Juin 2014, 15:36:52 »
Si vous avez des reproches à vous faire, d'un côté comme de l'autre, faîtes-le en privé. Vous représentez le staff et c'est inacceptable de se taper dessus de la sorte en public.

Les prochains messages sur ce topic qui ne concernent pas directement les résultats ou la prochaine saison GTACup se verront modérés. :wink: