• 29 Mars 2024, 03:21:48


Auteur Sujet: Demande d'intégration a la NSG  (Lu 5211 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pa2m972

  • Chef de la Team FOD | Scripteur de Darkseno
  • *
  • Tueur
  • Cool ta vie, mange un Kiwi
  • Messages: 59
    • Voir le profil
    • http://libertyworldroleplay.xooit.com/index.php
Demande d'intégration a la NSG
« le: 19 Octobre 2012, 02:19:20 »
Pseudo connu sur SAMP : pa2m972 rarement, souvent Allen ou Tyrese.S

Experience sur SAMP : Je joue depuis janvier a SAMP sur des Flics & Criminels et je me suis passioné sur le RP

en Février.

Expérience en Stunt : Je fessais du Stunt sur des serveurs beaucoup peuplé avec des Teams etc... et j'ai été

co-leader d'une Type nommé TSC ( The Stunt Clan ).

Intention a la NSG : Rigolé, stunté a fond, parlé, tchaté, la Total du Geek :)

Plus sérieusement : Etre attentif et stunté avec les autres.




◄¤| Leader FOD Team | Criminel | C'Helper |¤►

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Demande d'intégration a la NSG
« Réponse #1 le: 19 Octobre 2012, 17:09:48 »
« Modifié: 30 Octobre 2012, 20:48:09 par Gzsume »

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Re : Demande d'intégration a la NSG
« Réponse #2 le: 19 Octobre 2012, 18:31:18 »
Je ne suis pas leader de la team, cette place revient à Aegoss et Flag (Pey_Hache depuis son changement de pseudonyme). Cependant, je me permet de te donner mon avis, en espérant qu'il te soit utile.

La team NSG n'est pas une team sérieuse comme on pourrait l'entendre pour les autres teams. Nous ne jouons pas pour le score, ni pour la renommée, mais uniquement parce que nous sommes un groupe d'amis passant énormément de temps ensemble au travers de Teamspeak par exemple. C'est cette cohésion de groupe qui est la nature même de la team, qui depuis des années, ne stunt plus, ne joue plus les courses de manière sérieuse, et ne recherche plus à être la meilleure.

Étant donné que tu nous est totalement étranger, il y a donc très peu de chances pour que tu sois recruté. Pour te donner une idée, même des gens connus de la team avec qui nous passons de bons moments ont été refusés lorsque j'ai proposé leur recrutement. Bien-entendu, cela ne t'empêche aucunement de passer du temps avec les membres de la team, et avec les autres par la même occasion. Tu peux croiser Pey_Hache, Aegoss, Rod, Murdoc, Few, et j'en passe sur le serveur, ils t'accueilleront certainement comme il se doit.

La communauté regorge d'autres teams qui, je le pense, correspondraient mieux à tes attentes. Je t'invite à t'intéresser à ces dernières plutôt qu'à la NSG. Encore une fois ce n'est que la parole d'un membre, les leaders pourraient très bien avoir consommé des substances illicites en lisant ta candidature et t'accepter en te payant un MacDo.

Amicalement,
Gzsume.

Si je pouvais liker ta dernière phrase, je le ferais. haha x)


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Demande d'intégration a la NSG
« Réponse #3 le: 19 Octobre 2012, 19:28:11 »
Si je vous pouvais liker les vôtres, je le ferais aussi ;)

Bonjour à toi "Allen".

Citron (Gzsume) a parfaitement résumé nos intentions et ce pourquoi nous jouons ensemble. Il est clair que notre petit groupe d'ami (puisqu'au fil du temps et des délires, ça l'est devenu plus qu'une simple team, nous jouons sur beaucoup de jeux autres que Sa:mp.
Bien que certains membres y soient encore, je n'y vais même plus moi-même par manque d'envie.
Tu peux être sur qu'il te sera possible de jouer avec certains d'entre nous, car nous sommes tout sauf asocial, et peut-être qu'un jour, tu pourras intégrer ce petit groupe qui est, malgré tout, plutôt fermé.
La NSG, c'est aussi des membres qui pour les 3/4 se sont déjà rencontré plusieurs fois, et ça, ça vaut bien beaucoup de choses <3

En espérant avoir pu t'aider, je reviens sur la phrase de Gz' qui dit que certaines teams auront peut-être plus de facilité à t'intégrer parmi elles.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''