• 18 février 2018, 11:23:26


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Discussions générales / Re : BlaBla [Chat alakon]
« Dernier message par cristab le 23 janvier 2018, 12:54:58 »
Coucou a tous est Bonne Année oui oui on peu encore le dire :P.

Idem partant je passe assez souvent et je suis toujours dans le milieu ^^
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Discussions générales / Re : BlaBla [Chat alakon]
« Dernier message par GtaManiac le 23 janvier 2018, 12:44:15 »
Bonne année à tous ceux qui passent encore ici.

Je vois qu'il reste encore quelques irréductibles Gaulois, espérons que GTA 6 puisse redonner un coup de fouet à la communauté, l'espoir fait vivre comme on dit.

Pour ma part j'ai d'autres projets en tête, mais si l'occasion se présente de monter un nouveau projet communautaire je traîne toujours dans le coin.
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Discussions générales / Re : BlaBla [Chat alakon]
« Dernier message par LanD le 20 janvier 2018, 00:06:51 »
Toujours en vie ?  :birthday2:
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Discussions générales / Re : BlaBla [Chat alakon]
« Dernier message par Lacuisse le 16 janvier 2018, 15:18:05 »
On a jusqu'à la fin du mois :) alors bonne année à tous  :dling:
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Discussions générales / Re : BlaBla [Chat alakon]
« Dernier message par cristab le 03 janvier 2018, 12:37:48 »
bonne annnéééeeeeeee
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Discussions générales / Re : BlaBla [Chat alakon]
« Dernier message par Lapoule™ le 02 janvier 2018, 11:44:58 »
Coucou ici, bonne année à tous  :smile:
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Discussions générales / Re : BlaBla [Chat alakon]
« Dernier message par MK le 01 janvier 2018, 21:12:48 »
haha, bonne année  :tongue:
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Discussions générales / Re : BlaBla [Chat alakon]
« Dernier message par LanD le 26 décembre 2017, 18:04:22 »
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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [En cours] Fonction MoveAttachedObject
« Dernier message par cristab le 11 décembre 2017, 16:44:22 »
par votre faute je m'y remet doucement dans le bain ^^ mais il faut avouer deja mon francais est pas terrible alors mon anglais xDD
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Showroom SA:MP / [Fonction] MoveAttachedObject // AngleEnvironEgal
« Dernier message par chneubeul le 04 décembre 2017, 17:03:40 »
Hello,

je vous partage mes 2 fonctions que j'ai faites dans un projet que je partagerais aussi une fois finis.

MoveAttachedObject                                                                     

MoveAttachedObject(oid, vid, Float:oX, Float:oY, Float:oZ, Float:orX, Float:orY, Float:orZ, Float:dX, Float:dY, Float:dZ, Float:drX, Float:drY, Float:drZ, Float:speed);

Utilisations  -> les coordonées 'o' doivent contenir l'OFFSET de l'objet attaché et les coordonnées 'd' celle où l'objet doit arriver. L'objet va bouger tout les 100ms + ou - vite selon la 'speed'.
Lien : pastebin

AngleEnvironEgal                                                                           
stock AngleEnvironEgal (Float:a, Float:b, Float:d)
{
new Float:fmin=b-d, Float:fmax=b+d, out;

if(fmin<0.0) {  fmin += 360.0; out = 1;}
if(fmax>360.0) {  fmax -= 360.0; out = 2;}
if(!out)
{
if (a>=fmin && a<=fmax)
    { return 1; }
}
else if (out == 1)
{
if (a>=fmin && 360.0-a<=fmax)
    { return 1; }
}
else if(out == 2)
{
    if (360.0+a>=fmin && a<=fmax)
    { return 1; }
}
    else
return 0;

    return 0;
}


Utilisation -> Entrer l'angle A et B, ansi que la 'fourchette' D. Petite pensée à Syg pour cette fonction :)


A+, Sam.
 :bye:
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