• 03 Mai 2024, 14:30:23


Auteur Sujet: problème de compréhension du modding  (Lu 2034 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ki-Why

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
problème de compréhension du modding
« le: 20 Août 2011, 20:59:09 »
tout d'abord bonjour ou bonsoir je me permet d'ouvrir un sujet peut être en double sur le forum a propos des modes !!
je tiens donc à ce qu'on m'explique pourquoi on appel ça du cheat !! étant donné que aucune des caractéristiques de mon véhicule n'est prise en compte sur le Multi !! ma nrg 500 en solo se fait doublé en vitesse par  le faggio qui doit monter genre dans les 250km/h voir plus ! en arrivant sur Lalu's ou un autre serveur mon véhicule est visuellement modifié mais pas mon handling, le scooter roule à 2 à l'heure comme dans la version de base ainsi que toute les caractéristique du véhicule poids, suspensions, taille ... ! et je ne mode pas d'autre interface "mape textile ou autre"
Alors s'il vous plaît ne m'interdisais pas de jouer sur Lalu's qui est l'un des serveur avec lequel je me suis le plus amusé même si je trouve que certains sont privilégiés par rapport à d'autre et que certains admin on la main hyper lourde sur le kick ! "désolé mais j'aime la franchise". dernière chose je ne modifie principalement que les véhicules pourris du jeux "bobcat, police LA, LV, SF, camper... " mise à part la nrg et peut-être une ou deux autre voitures puissante celle que je prend pour courir dans le Multi ne sont pas modés de plus je suis souvent dernier donc je vois pas qui je dérange.
voila je crois que j'ai tout dit mon sort est entre vos mains merci de votre compréhension.

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : problème de compréhension du modding
« Réponse #1 le: 20 Août 2011, 21:23:18 »
Étant un ancien moddeur sur SA, Je sais de quoi je parle

Certains modèles remplaçant par exemple l'Infernus peuvent être plus long, plus large et de ce fait si tu entre en collision avec quelqu'un d'autre alors qu'il ne ta pas touché toi tu ne bougera pas d'un poil mais lui si.

C'est considéré comme un avantage, comme du cheat quoi.
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne JOST

  • Tout vient à point, à qui sait attendre.
  • *
  • Gangster
  • VIVE la teamViruz
  • Messages: 1144
    • Voir le profil
Re : problème de compréhension du modding
« Réponse #2 le: 20 Août 2011, 21:30:34 »
le model 3d est interdit car comme la dit raiden ton véhicule peut être plus grand plus haut ect ect...

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : problème de compréhension du modding
« Réponse #3 le: 20 Août 2011, 21:34:48 »
De toute façon va falloir vous mettre dans le crâne que les mods sont INTERDITS sur le serveur !
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Ki-Why

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : problème de compréhension du modding
« Réponse #4 le: 20 Août 2011, 21:55:28 »
ok mais en quoi est ce un problème quand mon infernus n'est pas modé et que quoi qu'il arrive je suis dans les dernier de plus j’essaye au maximum de ne pas coller un coururent de peur qu'il se foute en l'aire tout seul comme c'est arrivé avant la transformation de mon jeu et qu'il crie au nof à tout bout de champs  !
Bref moi je vois cette opposition comme une discrimination " j'irais pas jusqu’à porter plainte" lol mais si vraiment je n'ai pas le droit de modder mon jeu je le remet dès maintenant en mode basique mais franchement je trouve pas ça cool !
donc ma question devient : si je reconstruis mes archives gta de base puis'je espérer retourner sur lalu's ce soir ?

PS: dernière chose chez certains admins la politesse est de rigueur et je trouve ça on ne peut plus normale en revanche chez d'autres on leurs dit bonjour et il n'y a pas de réponse je trouve ça un peut méchant après a vous de voir !

sur ce merci de vos réponse et peut-être a bientôt sur lalu's !

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : problème de compréhension du modding
« Réponse #5 le: 20 Août 2011, 22:21:14 »
Bonjour,

Pour mettre les choses au clair Ki-Why le seul mod autorisé c'est le Vinylboost codé par Vin ici: http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,6768.msg104923.html#msg104923
tout les autres sont interdit.

Ensuite pour ce soir je ne pense pas que tu puisse revenir sur Lalu's stunt, il faut d'abord que tu ailles faire une demande de déban ici: http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/board,51.0.html et comme l'admin qui t'as banni n'est plus là ce soir il faudra que tu attendes demain au mieux, alors profites en pour bien nettoyer ton jeu.

En ce qui concerne le rendu du " bonjour " dans le tchat du serveur, pour ma part quand je suis dessus je réponds quand je vois un bonjour et j'ai toujours demandé aux autres admins, modo ou membre +, de répondre mais je ne vois pas trop ou tu veux en venir...

++ 
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Ki-Why

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : problème de compréhension du modding
« Réponse #6 le: 20 Août 2011, 22:59:31 »
ok pas de soucis je m'en occupe
« Modifié: 20 Août 2011, 23:01:22 par Ki-Why »