• 17 Mai 2024, 18:24:53


Auteur Sujet: Team [ToY]  (Lu 3379 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ApocKalipsS

  • *
  • Gangster
  • **** | Une experience GTA IV hors du commun !
  • Messages: 1141
    • Voir le profil
Team [ToY]
« le: 25 Novembre 2007, 21:00:26 »
Team [ToY], c'est la nouvelle team de yamack que je suis le leader. Nous recrutons beaucoup de personnes qui AIME le yamack. Nous pouvons revruter des NUL, car nous faisons aussi école de yamack. Nous somme pour l'instant que 2 = Ghettoman[ToY] et Lepro49[ToY]. Nous cherchons une personne qui sais faire un site aussi...
Alors que vous soyez nul ou pas, rejoignez nous ! Seul conditions : il faut que vous aimez le yamack !

====Le server :
Nous avons une IP dynamique donc je ne pas vous la passez.
Règle : Vous avez le droit au grots-mots, au kill (mais abusez pas trop...), NON au insulte, le cheat et accépté, mais pas le cheat-kill ou autre chose qui énervent les autres joueurs. Le cheat ex : voler en voiture etc... qui ne DERANGE PAS les autres joueurs sont accépté.

====Le forum :
http://team-toy.xoo.it

Rejoignez-nous !

Ps : je cherche aussi une team francaise COMPLETEMENT concacrée au yamack !
« Modifié: 11 Décembre 2007, 18:29:59 par lepro49 »

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Team [ToY]
« Réponse #1 le: 25 Novembre 2007, 22:42:17 »
====Le server :
Nous avons une IP dynamique donc je ne pas vous la passez.
Règle : AUCUNE ! Vous avez le droit au grots-mots, au kill (mais abusez pas trop...)

Je pense que c'est une erreur de dire ce genre de choses, ton serveur va devenir un enfer et tout le monde va le déserté car il sera injouable.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne GTK_dadou

  • Une régle d'or ne jamais énerver un GTK
  • *
  • Tueur en série
  • Gestion du serveur GTK
  • Messages: 151
    • Voir le profil
    • GTK_Team
Re : Team [ToY]
« Réponse #2 le: 25 Novembre 2007, 23:41:27 »
Salut A tous

je pensse qu'il serait sage d'interdir au moins le cheat et les insultes
Se sont les regles de principe qui nous permet de jouer agreablement

Voila +++ Dadou


Hors ligne ApocKalipsS

  • *
  • Gangster
  • **** | Une experience GTA IV hors du commun !
  • Messages: 1141
    • Voir le profil
Re : Team [ToY]
« Réponse #3 le: 26 Novembre 2007, 17:01:46 »
Ah oui, exusez-moi mais par-contre, je ne veux pas que ca soit un server comme "lalu's" lol :laugh  car moi même, est cheater pendant un certain temps, je trouve que les cheat ex : allez plus vite etc c'est trop cool  :D et puis sa dérange personne  ??? alors il est accépté ;)
A++

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Re : Team [ToY]
« Réponse #4 le: 26 Novembre 2007, 19:13:38 »
Ah oui, exusez-moi mais par-contre, je ne veux pas que ca soit un server comme "lalu's" lol :laugh  car moi même, est cheater pendant un certain temps, je trouve que les cheat ex : allez plus vite etc c'est trop cool  :D et puis sa dérange personne  ??? alors il est accépté ;)
A++

T'a une drôle de façon de voir les choses toi.  :-X

Donc pour toi, un joueur qui vole un autre, sa derange personne ? C'est vrais que j'adore qu'on me vole mon vehicule, même qu'à chaque fois qu'on me le fait, je vais me chercher une bière pour fêter sa... :lmao    :snip

Tu dit : "Règle : Vous avez le droit au grots-mots, au kill (mais abusez pas trop...), NON au insulte...."
Gros mots et Insultes c'est pas la même chose ?  ???

Bon tout sa ne me regarde pas vraiment, vus que je suis fidéle au Lalu'Stunt.  :D

Mais le fait de t'être déclarer ancien cheater, puis de dire non seulement que sa t'amuse bien mais qu'en plus chez toi ces derniers sont les bienvenus, ben sa me fait écrire sur mon petit carnet, ton pseudo et le tag de ta team [TOY], au cas où...
Maintenant quand un [TOY] vient sur le Lalu'Stunt, ben on va l'avoir à l'oeil et même plus qu'un autre... :cop

Bon et bien je te souhaite longue vie à ton serveur et à toute ta team, bye et a +  :)


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Re : Team [ToY]
« Réponse #5 le: 26 Novembre 2007, 19:22:37 »
ex : allez plus vite etc c'est trop cool  :D et puis sa dérange personne  ??? alors il est accépté

Mais c'est du CHEAT quand meme !

AK NV.


Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne GTK_dadou

  • Une régle d'or ne jamais énerver un GTK
  • *
  • Tueur en série
  • Gestion du serveur GTK
  • Messages: 151
    • Voir le profil
    • GTK_Team
Re : Team [ToY]
« Réponse #6 le: 27 Novembre 2007, 10:57:21 »
De tout facon sur la plus par des serveurs le cheat est interdit! maintenant tu fait ce que tu veux lepro49
mais tu veras dans quelque temps tu aura du mal a géré ton serveur, car sa commence par des petit cheats et ensuite sa fini par des gros cheats. ( et puit va y en avoir des ban et des kick )
C'est pour que l'on te dit ne tolère aucun cheat, maintenant fait se que ta envie :)
++ Dadou


OG_Da

  • Invité
Re : Team [ToY]
« Réponse #7 le: 03 Décembre 2007, 02:39:32 »
heu moi jdirai simplement ke cheat tu le jeu en reseau mnt o moin si il sont tous sur le meme server entre eu c po plus mal,par contre jme demandai ct koi le yamacK? UNe sorte de kayak nan?avec des roue ptetre : s

Hors ligne johnny_boy

  • Doc
  • *
  • Bandit
  • coin coin
  • Messages: 340
    • Voir le profil
Re : Team [ToY]
« Réponse #8 le: 07 Décembre 2007, 17:14:09 »

Je pense que un gros-mot et une insulte, ca n'est pas la meme chose.
Un gros-mot c'est juste un mot que la societe considere comme impoli de prononcer.
Une insulte, c est un mot (qui peut etre un gros mot) ou une phrase (qui peut contenir des gros mots) qui sert a provoquer.

Par exemple quand on dit "merde !' il s agit d un gros mot mais tu n insultes personne.
Si tu dis de quelqu un qu il est un iago ou un scapin, tu l insultes, et pourtant ni iago ni scapin ne sont des gros-mots.

Voila c'est ma vision des choses  :D


Hors ligne ApocKalipsS

  • *
  • Gangster
  • **** | Une experience GTA IV hors du commun !
  • Messages: 1141
    • Voir le profil
Re : Team [ToY]
« Réponse #9 le: 08 Décembre 2007, 21:13:11 »
Citer
par contre jme demandai ct koi le yamacK? UNe sorte de kayak nan?avec des roue ptetre : s

XPLDR  :lmao :lmao :lmfao

Enfete le yamack ou yamasaki c'est une autre facon de ne pas s'ennuyer sur GTA. C'est escalader et tout ca. Vient sur mon server et tu vera !

Pour le cheat je dit que on a le droit quand on est fair play ! Pas de vol de voiture (enfin je veut dire pas la voler mais voler avec oui ^^) Et aussi mon server il est pas beaucoup peuplé.
Voila mais si vous voyez un cheater [ToY] sur lalu, dîte-le moi et tempis pour lui si il est banni  :)

Hors ligne ApocKalipsS

  • *
  • Gangster
  • **** | Une experience GTA IV hors du commun !
  • Messages: 1141
    • Voir le profil
Re : Team [ToY]
« Réponse #10 le: 16 Décembre 2007, 09:30:56 »
Salut, je voulais vous dire :
Pourquoi vous faîte tous une team de stunt ? Toutes les team que je connais sont en stunt. Pour quoi en faîte autant ! ;D ;D ;D ;D
Toutes les team présenter sont de stunt, sérieux, je voit pas PK.. :boulz

A BAS LE STUNTTTTTTTTTTTTTT
 :D

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Team [ToY]
« Réponse #11 le: 16 Décembre 2007, 10:55:21 »
A quoi sert ton post la ?

Je ne vois pas ce que tu veut que l'on reponde a ca !

NV.


Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Egoiste

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 242
    • Voir le profil
Re : Team [ToY]
« Réponse #12 le: 16 Décembre 2007, 11:44:40 »
Il voulais juste une escuse pous s'amuser avec les grosse lettres je pense !!!

 :jesors