Bonjour,
Je vois que tu n'as pas tenu compte de ce que je te disais à propos de la section.
Ton problème sur ton code pawn n'a absolument rien à voir avec la section MTA, puisque tu n'utilises MTA que pour son éditeur de map.
Je constate aussi que tu veux faire une map trop rapidement avant même de savoir comment fonctionne un serveur SA:MP. Je te conseil donc de réfléchir et chercher un peu plus avant de créer un nouveau topic.
Le convertisseur te donne du code pawn qu'il suffit de coller dans la fonction OnGameModeInit() de ton gamemode. Si tu n'as pas de gamemode, je te conseil d'abord de savoir qu'est-ce qu'un gamemode (aussi appelé "GM") et une fois que t'as une base faite à la main ou piqué sur Internet, tu pourras enfin comprendre où le code donné par le convertisseur doit aller.
On a aussi l'impression que tu as totalement ignoré le message de Vincent qui est pourtant clair ...
Les étapes à suivre sont donc:
1 - Avoir un serveur SA:MP qui fonctionne
2 - Créer la map avec MTA
3 - Sauvegarder la map (ça te génère un dossier avec à l'intérieur le fichier .map)
4 - De convertir la map
ici en code pawn
5 - De copier le code généré et de le coller dans la fonction OnGameModeInit() de ton fichier pawno
6 - Il ne reste plus qu'à tester en compilant le fichier pawno et en lançant le serveur.
Je ne peux pas faire plus clair et plus précis.
Cordialement,
Citizen