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Showroom SA:MP / FS Ingame Object Editor
« le: 17 Novembre 2009, 19:28:16 »
Salut a tous,
C'est un FS qui sert dans le jeu a éditer une map assez simple je trouve..
cmd liste :
/oadd [modelid] [nom] - ajoute un nouvel objet à côté du joueur et le choisit
/ocopy [nom] - crée une copie d'object* actuellement choisi
/odel - objet d'effacements et selection* actuellement choisis d'espaces libres
/omode [m_xy|m_z|r_xy|r_z] - choisit éditer le mode de l'objet actuellement choisi (le mouvement sur la carte-x/axe des ordonnées, mouvement sur le carte-Z-Axe, tournent sur l'objet-x/axe des ordonnées, tournent sur l'object-Z-AXis*
/onext - énumérer les objets à côté du joueur (cassé pour quelque raison, je le fixe dans la prochaine version)
/osel [nom d'objet] - objet choisi de nom (le nom vous enterd pour créer/copiant un objet)
<distance> de /ostick - coller l'objet actuellement choisi au joueur pour le placer par l'intermédiaire du movement* de joueur
/orelease - détacher un objet sticked au player*
/ofaktor [faktor] - placer le multiplier* de vitesse de mouvement/rotation
Des commandes identifiées peuvent également être accédées par l'intermédiaire d'un menu
--------------------------------------
Vous commencez à éditer votre objet choisi avec la tapir-clef , les visages d'appareil-photo puis à l'objet et les subsistances le dépistant quand vous déplacez/tournez l'objet avec votre défaut vers l'avant/arrière/à gauche/bonnes clefs (ou W, A, S, D)
Se lever encore avec serrer C cesse encore d'éditer l'object avec des touches de déplacement du curseur et vous pouvez marcher avec votre joueur dans une autre position.
Le lien : http://www.megaupload.com/?d=1QH9OER7
C'est un FS qui sert dans le jeu a éditer une map assez simple je trouve..
cmd liste :
/oadd [modelid] [nom] - ajoute un nouvel objet à côté du joueur et le choisit
/ocopy [nom] - crée une copie d'object* actuellement choisi
/odel - objet d'effacements et selection* actuellement choisis d'espaces libres
/omode [m_xy|m_z|r_xy|r_z] - choisit éditer le mode de l'objet actuellement choisi (le mouvement sur la carte-x/axe des ordonnées, mouvement sur le carte-Z-Axe, tournent sur l'objet-x/axe des ordonnées, tournent sur l'object-Z-AXis*
/onext - énumérer les objets à côté du joueur (cassé pour quelque raison, je le fixe dans la prochaine version)
/osel [nom d'objet] - objet choisi de nom (le nom vous enterd pour créer/copiant un objet)
<distance> de /ostick - coller l'objet actuellement choisi au joueur pour le placer par l'intermédiaire du movement* de joueur
/orelease - détacher un objet sticked au player*
/ofaktor [faktor] - placer le multiplier* de vitesse de mouvement/rotation
Des commandes identifiées peuvent également être accédées par l'intermédiaire d'un menu
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Vous commencez à éditer votre objet choisi avec la tapir-clef , les visages d'appareil-photo puis à l'objet et les subsistances le dépistant quand vous déplacez/tournez l'objet avec votre défaut vers l'avant/arrière/à gauche/bonnes clefs (ou W, A, S, D)
Se lever encore avec serrer C cesse encore d'éditer l'object avec des touches de déplacement du curseur et vous pouvez marcher avec votre joueur dans une autre position.
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