• 28 Mars 2024, 17:09:38


Auteur Sujet: [Service] Création de plugins.  (Lu 69236 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #30 le: 15 Juin 2011, 19:21:18 »
Ah, pas grave alors ^^
Je pensais que ça correspondait juste à une variable à changer  :blink
++

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #31 le: 16 Juin 2011, 01:06:01 »
Gilux, tu peux changer playerid par une variable numérique que tu change à ta guise dans une commande, au pire. ^^

J'avais même pas pensé à faire un ID virtuel
Merci !  :D

Hors ligne Armans

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 173
    • Voir le profil
Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #32 le: 23 Juin 2011, 22:12:49 »
Je sais pas si tu peut le faire même je sais pas si sais faisable (en même temps je sais même pas sa serre a quoi un plugins) mais voila je sais sa existe un FS mais voila sais juste pour un gangzone dans un autre dossier:

Nom de plugin: sskGZDin
Système d'exploitation du serveur: Windoze vista ou linux tout depent de mon hébergeur.
Version du serveur: 0.3c
Fonctionnalités du plugins: Il me faudrait un plugin pour crée des gangzone mais il faut que sa soit transporter dans le GM directe et non dans un dossier et voila

Merci d'avance Sasouker.



Fait un GM a partir de rien

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #33 le: 24 Juin 2011, 00:21:11 »
Salut,

Je sais pas si tu peut le faire même je sais pas si sais faisable (en même temps je sais même pas sa serre a quoi un plugins) mais voila je sais sa existe un FS mais voila sais juste pour un gangzone dans un autre dossier:

Nom de plugin: sskGZDin
Système d'exploitation du serveur: Windoze vista ou linux tout depent de mon hébergeur.
Version du serveur: 0.3c
Fonctionnalités du plugins: Il me faudrait un plugin pour crée des gangzone mais il faut que sa soit transporter dans le GM directe et non dans un dossier et voila

Merci d'avance Sasouker.

ça se fait déjà très bien comme ça. Si tu as de la difficulté tu peut demander de l'aide, on est là pour ça^^

Un plugin n'ajouterais rien d'interessant aux gangzones....

++Sim++





Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #34 le: 24 Juin 2011, 13:08:18 »
Franchement je n'ai même pas compris ce que tu voulais lol, mais si c'est la création de gangzone ( dans un autre dossier? :o ) tu peut tout faire depuis le pawn ^^



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Armans

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 173
    • Voir le profil
Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #35 le: 24 Juin 2011, 18:10:10 »
Je pense j'ai pas était assez claire escuser moi je recomance je sais pas sa serre a quoi un plugins donc je pensez que sa serre à rajouter une information au game mode comme une include puis la je vois que non donc comme je le disez il y a un FS que permez de crée InGame les gangzone pour prendre les position mais le problème qu'au lieux de mettre les position sur le GM sa me le met dans un autre dossier et je suis obliger a chaque foit de quitter d'ouvrir le fichier avec Nodpad et prendre tout et de le mettre sur le gm alors je voulez savoir si tu pouver me mettre un plugins qui me ferez le même prossecus que le FS mais sauf que les information sont direct mis sur le GM.

Citer
Si tu as de la difficulté tu peut demander de l'aide, on est là pour ça^^

Je vois en gros ta réponse direct si je pose cette question sur le pawn center je vais avoir "Oué des topic sont déjà crée ta plus qu'a les consulter" et avec sa je vais pas allez loin :lmfao

Ps: Je dit toi sa peut etre aussi un autre mais comme sais toi tu ma dit de faire sa donc voila le prend pas mal.



Fait un GM a partir de rien

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #36 le: 24 Juin 2011, 18:54:01 »
Salut,

Je vois en gros ta réponse direct si je pose cette question sur le pawn center je vais avoir "Oué des topic sont déjà crée ta plus qu'a les consulter" et avec sa je vais pas allez loin :lmfao

sache que je ne répond pratiquement jamais ainsi (peut-être 4 - 5 fois depuis que je suis ici alors....). C'est le cas seulement quand je me rappelle avoir vu exactement la même question auparavant...

++Sim++





Hors ligne Armans

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 173
    • Voir le profil
Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #37 le: 24 Juin 2011, 19:59:17 »
heureusement que j'ai rajouter sa:

Citer
Ps: Je dit toi sa peut etre aussi un autre mais comme sais toi tu ma dit de faire sa donc voila le prend pas mal.



Fait un GM a partir de rien

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #38 le: 24 Juin 2011, 20:48:09 »
Je pense j'ai pas était assez claire escuser moi je recomance je sais pas sa serre a quoi un plugins donc je pensez que sa serre à rajouter une information au game mode comme une include puis la je vois que non donc comme je le disez il y a un FS que permez de crée InGame les gangzone pour prendre les position mais le problème qu'au lieux de mettre les position sur le GM sa me le met dans un autre dossier et je suis obliger a chaque foit de quitter d'ouvrir le fichier avec Nodpad et prendre tout et de le mettre sur le gm alors je voulez savoir si tu pouver me mettre un plugins qui me ferez le même prossecus que le FS mais sauf que les information sont direct mis sur le GM.

Je comprend ce que tu veut, mais pour ça tu peut le gérer dans le gm directement, tu faire en sorte que ça lit les informations du fichiers qui contient les positions des gangzones ^^




Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Armans

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 173
    • Voir le profil
Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #39 le: 24 Juin 2011, 22:09:44 »
oui mais si tu vois la guel du truck alors que moi je sais appein scripter un RP http://pastebin.com/a8zUYCbG je sais même pas ou il crée le dossier ou les information seront introduite mddr comment tu veut que je modifie sa?



Fait un GM a partir de rien

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #40 le: 25 Juin 2011, 03:29:45 »
Essaie de faire un effort le fs que tu parle sert a te faciliter leur creation une fois sauver chaque gangzone dans un fichier different tu doit copier les codes dans ton script
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Armans

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 173
    • Voir le profil
Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #41 le: 25 Juin 2011, 22:41:05 »
bah oui pas con sais vraix j'avait pas réfléchie comme sa mdrr



Fait un GM a partir de rien

Hors ligne Julien_Sirasor

  • *
  • Tueur
  • Messages: 75
    • Voir le profil
    • .:: CetteVieRolePlay ::.
Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #42 le: 27 Juin 2011, 13:50:25 »
Nom de plugin: Clignotant
Système d'exploitation du serveur: Linux
Version du serveur: 0.3R3
Fonctionnalités du plugins: Le plugins servira a faire un clignotant droit et un clignotant gauche sur le voiture.
Le joueur fait dans le tchat /cg pour le clignotant gauche ,  /cd pour le clignotant droit et /tc pour les 2 clignotant.

Merci

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #43 le: 27 Juin 2011, 14:01:29 »
Pas possible pour l'instant :s

Mais si tu patiente quelques moi ce sera peut être faisable :D



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Julien_Sirasor

  • *
  • Tueur
  • Messages: 75
    • Voir le profil
    • .:: CetteVieRolePlay ::.
Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #44 le: 27 Juin 2011, 14:02:34 »
Arf pas grave :p

Double post
tuto trouvé :

    if(strcmp(cmd, "/clignotantgauche", true) == 0 || strcmp(cmd, "/cg", true) == 0)
    {
        if(IsPlayerConnected(playerid))
        {
            new length = strlen(cmdtext);
            while ((idx < length) && (cmdtext[idx] <= ' '))
            {
                idx++;
            }
            new offset = idx;
            new result[64];
            while ((idx < length) && ((idx - offset) < (sizeof(result) - 1)))
            {
                result[idx - offset] = cmdtext[idx];
                idx++;
            }
            result[idx - offset] = EOS;
            if(!strlen(result) && IsPlayerInAnyVehicle(playerid) == 0)
            { //line 124
                SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Vous devez être dans un véhicule pour utiliser /clignotantgauche");
                return 1;
            }
            SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Vous mettez votre clignotant gauche !");
            GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
              format(string, sizeof(string), "** %s met son clignotant gauche..", sendername);
            ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
            printf("%s", string);
            }
        return 1;
    }
//----------------------------------[CLIGNOTANT:DROITE]----------------------------------------
    if(strcmp(cmd, "/clignotantdroit", true) == 0 || strcmp(cmd, "/cd", true) == 0)
    {
        if(IsPlayerConnected(playerid))
        {
        new length = strlen(cmdtext);
            while ((idx < length) && (cmdtext[idx] <= ' '))
            {
                idx++;
            }
            new offset = idx;
            new result[64];
            while ((idx < length) && ((idx - offset) < (sizeof(result) - 1)))
            {
                result[idx - offset] = cmdtext[idx];
                idx++;
            }
            result[idx - offset] = EOS;
            if(!strlen(result) && IsPlayerInAnyVehicle(playerid) == 0)
            { //line 124
                SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Vous devez être dans un véhicule pour utiliser /clignotantdroit");
                return 1;
            }
            SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Vous mettez votre clignotant droit !");
            GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
              format(string, sizeof(string), "* %s met son clignotant droit..", sendername);
            ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
            printf("%s", string);
            }
        return 1;
    }
 Double Post
« Modifié: 27 Juin 2011, 14:21:51 par Julien_Sirasor »