J'ai pas oublié la variable xD
public OnPlayerCommandText(playerid,cmdtext[])
{
// World Time =D
if (strcmp(cmdtext, "/matin", true)==0)
{
if (IsPlayerAdmin (playerid))
{
SendRconCommand ("weather 6");
SendClientMessageToAll(COLOR_ORANGE,"Il est maintenant 8 heure sur le serveur.");
SetWorldTime(8);
}
return 1;
}
if (strcmp (cmdtext, "/midi") == 0)
{
if (IsPlayerAdmin (playerid))
{
SendRconCommand ("weather 10");
SendClientMessageToAll(COLOR_ORANGE,"Il est maintenant 12 heure sur le serveur.");
SetWorldTime(12);
}
return 1;
}
if (strcmp (cmdtext, "/soir") == 0)
{
if (IsPlayerAdmin (playerid))
{
SendRconCommand ("weather 10");
SendClientMessageToAll(COLOR_ORANGE,"Il est maintenant 20 heure sur le serveur.");
SetWorldTime(20);
}
}
format(erreur, sizeof (erreur), "Commande invalide",cmdtext);
format(erreur, sizeof (erreur), "aide :",cmdtext);
format(erreur, sizeof (erreur), "Tape /commandes pour te renseigner sur toutes les commandes",cmdtext);
return SendClientMessage(playerid,COLOR_RED, erreur);
}
Et oui, avec ce code, si le player tape une connerie, enfin, une commande qui n'existe pas sur ton GM, ce message va apparaitre ;)