• 19 Avril 2024, 08:51:39


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - lepompier

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 28
31
Scripting SA-MP [Pawn center] / Sauvegarder le permis
« le: 24 Juin 2008, 13:43:22 »
Bonjour j'ai fait des commandes pour les permis mais j'arrive pas a se que dit que l'instruteur donne le permis sa soit sauvegarder dans un fichier creer voici la commandes pour l'instruteur d'auto ecole /givelicense


Code: (cpp) [Sélectionner]
if(strcmp(cmd, "/givelicense", true) == 0)
{
   if(IsPlayerConnected(playerid))
   {
        if(gTeam[playerid] == TEAM_AUTOECOLE)
{
new string[256];
           new x_nr[256];
x_nr = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(x_nr)) {
   SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Utilisation: /givelicense [nom] [Joueur/partiedunom]");
   SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Nom existant: Voiture, Vole, Bateau, Peche, Armes.");
return 1;
}
   if(strcmp(x_nr,"Voiture",true) == 0)
{
           tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Utilisation: /givelicense Voiture [Joueur/partiedunom]");
   return 1;
}
giveplayerid = ReturnUser(tmp);
if(IsPlayerConnected(giveplayerid))
{
   if(giveplayerid != INVALID_PLAYER_ID)
   {
       GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
       GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer));
           format(string, sizeof(string), "* Tu as donné la license de voiture au joueur  %s.",giveplayer);
       SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
       format(string, sizeof(string), "* L'instruteur %s t'as donner le permis de conduire.",sendername);
       SendClientMessage(giveplayerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
       PlayerInfo[giveplayerid][pCarLic] = 1;
       return 1;
       }
}
else
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Ce joueur n'existe pas !");
   return 1;
}
}
else if(strcmp(x_nr,"Vole",true) == 0)
{
           tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Utilisation: /givelicense Vole [Joueur/partiedunom]");
   return 1;
}
giveplayerid = ReturnUser(tmp);
if(IsPlayerConnected(giveplayerid))
{
   if(giveplayerid != INVALID_PLAYER_ID)
   {
       GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
       GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer));
           format(string, sizeof(string), "*Tu as donné la license de Vole au joueur %s.",giveplayer);
       SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
       format(string, sizeof(string), "* L'instruteur %s t'as donné la license de Vole.",sendername);
       SendClientMessage(giveplayerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
       PlayerInfo[giveplayerid][pFlyLic] = 1;
       return 1;
}
}
else
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Ce joueur n'est pas en ligne !");
   return 1;
}
}
else if(strcmp(x_nr,"Bateau",true) == 0)
{
           tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Utilisation: /givelicense Bateau [Joueur/partiedunom]");
   return 1;
}
giveplayerid = ReturnUser(tmp);
if(IsPlayerConnected(giveplayerid))
{
   if(giveplayerid != INVALID_PLAYER_ID)
   {
       GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
       GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer));
           format(string, sizeof(string), "* Tu as donné la license de Bateau au joueur %s.",giveplayer);
       SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
       format(string, sizeof(string), "* L'instruteur %s Ta donné la license de Bateau.",sendername);
       SendClientMessage(giveplayerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
       PlayerInfo[giveplayerid][pBoatLic] = 1;
       return 1;
}
}
else
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Ce joueur n'est pas connecter !");
   return 1;
}
}
else if(strcmp(x_nr,"Peche",true) == 0)
{
           tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Utilisation: /givelicense Peche [Joueur/partiedunom]");
   return 1;
}
giveplayerid = ReturnUser(tmp);
if(IsPlayerConnected(giveplayerid))
{
   if(giveplayerid != INVALID_PLAYER_ID)
   {
       GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
       GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer));
           format(string, sizeof(string), "* Tu as donné la license de pêche au joueur %s.",giveplayer);
       SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
       format(string, sizeof(string), "* L'instruteur %s T'as donné la license de pêche",sendername);
       SendClientMessage(giveplayerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
       PlayerInfo[giveplayerid][pFishLic] = 1;
       return 1;
}
}
else
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Ce joueur n'est pas connecter !");
   return 1;
}
}
else if(strcmp(x_nr,"Armes",true) == 0)
{
           tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Utilisation: /givelicense Armes [Joueur/partiedunom]");
   return 1;
}
giveplayerid = ReturnUser(tmp);
if(IsPlayerConnected(giveplayerid))
{
   if(giveplayerid != INVALID_PLAYER_ID)
   {
       GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
       GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer));
           format(string, sizeof(string), "* Tu as donné la license des armes au joueur %s.",giveplayer);
       SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
       format(string, sizeof(string), "* L'instruteur %s t'as donné la license d'armes",sendername);
       SendClientMessage(giveplayerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
       PlayerInfo[giveplayerid][pGunLic] = 1;
       return 1;
}
}
else
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Ce joueur n'est pas connecter !");
   return 1;
}
}
       }
       else
       {
           SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Tu n'est pas Instructeur !");
           return 1;
       }
   }
   return 1;
}

aidez moi svp

32
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : server unknow commands
« le: 24 Juin 2008, 10:05:46 »
a d'accord mdr merci a toi mAn   :D


J'ai refléchi xD nan je deconne  ;D

Aller ++

David

33
Scripting SA-MP [Pawn center] / commande [1-2] marche pas
« le: 23 Juin 2008, 23:24:48 »
Bonsoir j'ai voulu faire une commande ou on peut choisir sa page mes sa marche pas voici le code

Code: (cpp) [Sélectionner]
[    if(strcmp(cmd, "/commandes", true) == 0) {
    tmp = strtok(cmdtext, idx);
    if(!strlen(tmp)) {
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE," /commandes [1-2]");
    return 1;
}
    animationplayed = strval(tmp);
    if(Commandes < 1 || Commandes > 2) {
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE,"/commandes [1-2]");
    return 1;
}
    if(Commandes == 1) {
    SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Commandes ; - Page 1 sur 2");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, " . Liste des Death Match tape /dm");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, " . Liste des animations /animations");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, " . Liste des commandes des admins < Reserver > /cmdadmin");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "");
    } else if(Commandes == 2) {
    SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "");
    }
    return 1;
}/code]


si vous pouvait m'aider svp

34
Tutoriels et références SA:MP / Re : [TUTO] Les CheckPoints
« le: 23 Juin 2008, 23:13:55 »
D'accord merci les mecs je vais essayer sa si j'ai un blem je revient :)

35
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : server unknow commands
« le: 23 Juin 2008, 23:12:57 »
oui mes enfaite je veux mettre plusieur message quand le mec se trompe


commande invalide;
Aide:
Tape /commandes pour te renseigné sur toute.....

36
Tutoriels et références SA:MP / Re : [TUTO] Les CheckPoints
« le: 23 Juin 2008, 15:20:50 »
Désoler du double poste mais sa serais pour une aide j'aimerais savoir comment faire un checkpoint qui se voit que quand on s'approche de ce checkpoint merci d'avance !  :)

37
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : server unknow commands
« le: 23 Juin 2008, 15:19:10 »
j'ai essayer de mettre plusieurs message comme sa


return SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Commande non reconnue;");
SendClientMessage(playerid, COLOR_BLUE, "Aide;");

mais sa met des erreurs

Pouvait vous m'aider svp ? merci d'avance

38
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Ajoute d'objet sur SA-MP
« le: 23 Juin 2008, 12:07:27 »
Merci moi je vais tester sa ;)

39
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Ajoute d'objet sur SA-MP
« le: 22 Juin 2008, 12:59:02 »
oué mais s'est dur a faire car vu comment s'est foutu  :wall

++
David

40
Showroom SA:MP / Re : [FS]=RAS=R@f Admin Script V4 !!
« le: 22 Juin 2008, 12:08:15 »
Oua Oua  Oua , cette version va être encore R@f t'es vraiment génial  :) Vivement sa sortie et ba pour plus de 116 commande sa va le faire !

 :birthday


++
David

41
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Correction
« le: 22 Juin 2008, 00:13:22 »
Merci Man mes apres sa me met sa

Code: (cpp) [Sélectionner]
C:\***\*****************\**********\*****(970) : error 035: argument type mismatch (argument 2)



MODIF ; trouver un mini new qui n'allais pas bien ;) merci a toi staff mAn


bonne nuit :D

42
Scripting SA-MP [Pawn center] / Correction
« le: 21 Juin 2008, 23:49:51 »
Bonjour j'aurai besoin d'une aide j'ai un probleme avec sa
Pouvez vous m'aide svp ?

Ligne ;  970

Code: (cpp) [Sélectionner]
tmp = strtok(cmd, idx);
Et l'erreur et ;

Code: (cpp) [Sélectionner]
C:****\********\*******(970) : error 017: undefined symbol "strtok"

merci d'avance

43
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Ajoute d'objet sur SA-MP
« le: 21 Juin 2008, 23:10:04 »
Regarde les object comment il sont mis imposible a inserer sa ?

si oui explique lui car il s'est peut-etre pas comment faire s'il te plaiz !


++
David ;)

Et vive la musique  :D

44
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : SetPlayerMapIcon
« le: 19 Juin 2008, 18:24:54 »
Oué mais faudrais déjà que mon icone soit la

puis meme sa met un warning donc sa marche pas :(

45
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : SetPlayerMapIcon
« le: 19 Juin 2008, 18:06:59 »
j'ai fais sa


Code: (cpp) [Sélectionner]
public onplayerconnect;
SetPlayerMapIcon(playerid, 12, 2125.9126, 895.6249, 11.1797, 52, 0);

Code: (cpp) [Sélectionner]
public onplayerdisconnect;
RemovePlayerMapIcon(playerid, 12);


mais sa marche pas ???

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 28