• 06 Mai 2024, 08:44:26


Auteur Sujet: Aide pour retrouver mot de passe Lalu's  (Lu 1889 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Aide pour retrouver mot de passe Lalu's
« le: 10 Janvier 2012, 16:44:14 »
Bonjour à tous !

Ce message s'adresse aux admins lalu's ( Lacuisse si tu sais de nouveau m'aider ^^ ).

Mon frère " Titi05 " ne se souvient plus de sont mot de passe lalu's. Adjudant ma demander qu'il aille faire un post mais bon , il a 10 ans alors je le fais à sa place , et il notera sur un bout de papier son mot de passe pour ne plus l'oublier :p.

( Maintenant pour les plus méfiants , si jamais vous pensez que je veux voler un compte loin de la , si vous pouvez lui envoyer sont mot de passe par mp ce serait sympa , histoire de ne pas crée un nouveau compte :p ).

Voilà , en espérant avoir une réponse :).

à bientôt.




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : Aide pour retrouver mot de passe Lalu's
« Réponse #1 le: 10 Janvier 2012, 18:16:27 »
Bonjour, Vas voir tes messages privés j'ai changer le mot de pass de ton frère que tu lui transmettras , par contre cette fois dis lui de ne pas l'oublier car il me semble que ça fait déjà la deuxième fois que je lui change  ;)

++   
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Aide pour retrouver mot de passe Lalu's
« Réponse #2 le: 10 Janvier 2012, 18:18:42 »
Oui ;)

Merci lacuisse , il notera :)




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne roro85430

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Aide pour retrouver mot de passe Lalu's
« Réponse #3 le: 01 Juillet 2012, 14:47:07 »
bonjour,

J'ai oublier mon mot de passe pour me connecter en jeux mon nom c'est roro85430 pouvez vous me le renvoyer svp par mp ou sur mon adresse mail  MERCI.

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : Aide pour retrouver mot de passe Lalu's
« Réponse #4 le: 01 Juillet 2012, 15:30:07 »
Bonjour,

Déjà ton dernier pseudo en jeu connu c'est "romain_Finsher " , maintenant je viens de changer ton pass ingame que je t'envoie en pm, tu n'auras qu'à le changer soit en jeu avec la commande " /cmdp ", soit par le biais de gtacup dans ton compte 

Bon jeu sur nos serveurs  :)

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)