• 20 Mai 2024, 16:37:03


Auteur Sujet: Demende de déban [Garth]  (Lu 1643 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Garth

  • Le Loup Antrho Qui Stunt :D
  • *
  • Bandit
  • Sub : xGaArThHD ! :3
  • Messages: 360
    • Voir le profil
Demende de déban [Garth]
« le: 23 Janvier 2011, 22:15:05 »
Votre pseudo : Garth
Le serveur :[FR/EN] Lalu's Stunt - Race / Ladder / More - NO CHEAT
La raison du bannissement : Insulte Staff
La date et heure du bannissement : 23/01/2011 - ~22H00  
Commentaire supplémentaire : Mouais pas très original de ban pour ca ;)
Au début tout a commencer par une histoire de "ncol" soidisent que le mien était trop "rouge" alors qu'il était orange l'Administrateur dit qu'il est "Rouge Vif"...
Une fois le "ncol" orange (Pour l'administrateur) le M+ sors "Pour moi il est rouge. Tu le change tout de suite." Enfin un truc du genre.
Et moi j'ai dit comme je sais pas quoi "Il est orange et j'obéïs que a l'admin".
Ensuite il lance une course. Une fois que j'ai fait /join il me kick du serveur en me disent "Non non." Donc là sa devenais du n'importe quoi...
Donc j'ai dit "C'est quoi ce bordel" et vue que je sais qui sais. Mais il resteras Anonyme. Il ce déconnecte du serveur en anulent la course.
Ensuite je dit "Je vais pas me laisser marcher dessus par un pourit de Belge >,<" Et hop le ban.
Si l'admin en question vois ce topic et que j'ai oublié quelque chose. Je vous prie de bien vouloir réctifier sans mentir.

Cordialement
Garth

La remise en cause d'une parole du staff n'est vraiment pas conseillée.
« Modifié: 24 Janvier 2011, 12:55:07 par Aegoss »
I'm Furry and I Know It ♫ Anthropomorphisme c'est trop génial ♥

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Demende de déban [Garth]
« Réponse #1 le: 23 Janvier 2011, 22:23:50 »
Je n'étais pas sur le serveur à ce moment là mais sache qui si un membre du staff (M+, Modo ou Admin) te demande de changer ton ncol, tu le fais. La raison pourquoi certains ncols ne sont pas acceptés, c'est qu'on a de la difficulté à les lires en course à cause des CP (ncol rouge) ou dans la liste des joueurs (ncol noir).

++
R@f

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Demende de déban [Garth]
« Réponse #2 le: 23 Janvier 2011, 23:07:08 »
Ta oublié de dire que tu a insulter la Belgique.... ainsi que des "gros mots" envers ce membre (même si il été déco) car de toute façon tu lui tenais tête depuis le début avec ton ncol et il a fini par en avoir marre.
« Modifié: 23 Janvier 2011, 23:14:44 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : Demende de déban [Garth]
« Réponse #3 le: 24 Janvier 2011, 12:43:26 »
Peut être pas trop originale comme raison de ban, mais tu as insulté Interceptor et cela fait un moment que ça dure, alors puisque tu veux continuer a faire ton malin et que ça fait déjà deux fois que tu es banni donc ce n'est même pas la peine de revenir sur ce topic, il n'y aura pas de deuxième déban.

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Demende de déban [Garth]
« Réponse #4 le: 24 Janvier 2011, 12:52:29 »
Votre pseudo : Garth
Le serveur :[FR/EN] Lalu's Stunt - Race / Ladder / More - NO CHEAT
La raison du bannissement : Insulte Staff
La date et heure du bannissement : 23/01/2011 - ~22H00  
Commentaire supplémentaire : Mouais pas très original de ban pour ca ;)
Au début tout a commencer par une histoire de "ncol" soidisent que le mien était trop "rouge" alors qu'il était orange l'Administrateur dit qu'il est "Rouge Vif"...
Une fois le "ncol" orange (Pour l'administrateur) le M+ sors "Pour moi il est rouge. Tu le change tout de suite." Enfin un truc du genre.
Et moi j'ai dit comme je sais pas quoi "Il est orange et j'obéïs que a l'admin".
Ensuite il lance une course. Une fois que j'ai fait /join il me kick du serveur en me disent "Non non." Donc là sa devenais du n'importe quoi...
Donc j'ai dit "C'est quoi ce bordel" et vue que je sais qui sais. Mais il resteras Anonyme. Il ce déconnecte du serveur en anulent la course.
Ensuite je dit "Je vais pas me laisser marcher dessus par un pourit de Belge >,<" Et hop le ban.
Si l'admin en question vois ce topic et que j'ai oublié quelque chose. Je vous prie de bien vouloir rectifier sans mentir.

Cordialement
Garth



Et je crois pas qu'en remettant en cause l'originalité du ban, tu sois de retour sur le serveur pour les temps à venir.

Je tiens à préciser que ta manière de t'adresser aux personnes, même anonymes sont plus que reprochables, et rien que ça mériterait ce genre de sentences. Et je vois pas du tout l'utilité des mots "De Belge" dans ta phrase, car après un discussion avec la personne concerné, je crois que tu n'as en aucun cas, surtout ici le droit de t'adresser de cette manière, que ce soit à une personne du staff, ou à d'autres. C'est inacceptable.
« Modifié: 24 Janvier 2011, 13:03:39 par Aegoss »
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Garth

  • Le Loup Antrho Qui Stunt :D
  • *
  • Bandit
  • Sub : xGaArThHD ! :3
  • Messages: 360
    • Voir le profil
Re : Demende de déban [Garth]
« Réponse #5 le: 24 Janvier 2011, 14:12:12 »
Euh ouais. Si tu le dit écoute.

Et par raport au /ncol mon ncol était orange l'admin l'avait dit. Mais c'est Interceptor qui disais qu'il était rouge, j'ai plusieurs témoins (osef).
Mais bon. Pas de déban pas de déban.
C'est domage je vais vous manquer ;)

Salut
 Provocation.

Encore un commentaire inutile et tu auras aussi l'interdiction d'écriture.
I'm Furry and I Know It ♫ Anthropomorphisme c'est trop génial ♥

Hors ligne Garth

  • Le Loup Antrho Qui Stunt :D
  • *
  • Bandit
  • Sub : xGaArThHD ! :3
  • Messages: 360
    • Voir le profil
Re : Demende de déban [Garth]
« Réponse #6 le: 21 Février 2012, 16:21:23 »
Désolé pour le double post.

Donc en gros. Pas de déban si j'ai bien compris ?
I'm Furry and I Know It ♫ Anthropomorphisme c'est trop génial ♥

Hors ligne Garth

  • Le Loup Antrho Qui Stunt :D
  • *
  • Bandit
  • Sub : xGaArThHD ! :3
  • Messages: 360
    • Voir le profil
Re : Demende de déban [Garth]
« Réponse #7 le: 21 Février 2012, 16:21:23 »
Désolé pour le double poste.

Pourais-je éspèrer être déban ? Même si je m'excuse au prèt d'inter7ptor ?
I'm Furry and I Know It ♫ Anthropomorphisme c'est trop génial ♥