• 20 Mai 2024, 17:37:30


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1599382 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #22215 le: 10 Novembre 2014, 13:53:07 »
Pourtant, les Assassin's Creed tournent très bien, c'est étrange. Et oui Citron, t'inquiètes pas, je viens quasiment pas en ce moment, mais je sais que c'est des jeux comme ça et pas AAA (j'ai pas le choix en ce moment de toute façon, c'est la même pour moi, regardes la, je joue à un jeu du Humble Bundle tout con ahah), mais bon, la question était simplement de savoir si la co-op intéressait du monde, sinon, j'attendrais d'avoir plus de gens. Le principe de faire des missions avec 3 potes me tente pas mal.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #22216 le: 13 Novembre 2014, 00:15:06 »
Bon anniversaire Manioc !



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #22217 le: 13 Novembre 2014, 01:22:13 »
Jwayeuzaniv bro !

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #22218 le: 13 Novembre 2014, 09:25:40 »
bonjour suis je le seul a telecharger des .pwn sur solidefiles qui ce transforme en .exe est qui delete de suite par l'antivirus? a ben sa ne le fait plus :/ desoler du derangement
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Prince™

  • Loading..
  • *
  • Frag'n'Fun
  • Messages: 1004
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #22219 le: 13 Novembre 2014, 10:10:33 »
Bon anniversaire GtaManiac  :wink:

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #22220 le: 13 Novembre 2014, 12:19:36 »
Joyeux anniversaire Maniac  :birthday2:
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #22221 le: 13 Novembre 2014, 15:54:53 »
HB Niocnioc !  :biggrin:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #22222 le: 13 Novembre 2014, 16:00:56 »
 :king: :birthday: GtaManiac
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #22223 le: 13 Novembre 2014, 19:31:47 »
Merci... 1/4 de siècle ça craint :sad:
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #22224 le: 13 Novembre 2014, 22:03:37 »
bonne anniv coco

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #22225 le: 14 Novembre 2014, 12:30:55 »
Bon anniversaire en retard Maniac.

 Salut. Je voulais (pour ceux, une minorité j'imagine, qui sont encore intéressés par AC Unity) vous faire un petit retard de mes premières 10 heures de jeu.

Je vous rappelle que je n'ai qu'un FX4100 à 3.6Ghz, un GTX660 MSI 2Go, et 8Go de RAM. Je joue en 1080p avec un réglage très élevé/ultra élevé, le HBAO +, du FXAA (tout simple), et j'ai pas touché au reste. Je tourne à 30/40fps (ce qui est largement fluide et suffisant pour jouer, même dans les zones avec une très, très, très, très grosse foule, si si, je vous assure) et c'est magnifique. Alors oui, y'a quelques petits bugs à gauche à droite, parce qu'il vient de sortir, parce que c'est un gros jeu (comme avoir un jeu niquel sur 50Go de données... ça semble difficile), et aussi parce que j'ai pas la machine de rêve non plus derrière.
En attendant, j'ai fait 3 heures de multi avec un pote hier (une photo en dessous), on s'est éclaté comme des foufous, on se baladait et faisait juste les petits évents à proximité, et rien que ça, c'était le gros délire. On est même tombé sur une mission coop où deux inconnus nous on rejoint... et ben c'était super top quand même.

Franchement, il est beau, il est fluide, et je m'amuse plus qu'avec les précédents AC (et franchement, avec la refonte du free run, c'est encore plus plaisant). Alors si vous doutez encore... désolé pour vous.



HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #22227 le: 14 Novembre 2014, 14:20:13 »
Euh ! c'est ou qu'on signe pour la révolution ?  :biggrin:
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #22228 le: 14 Novembre 2014, 14:47:30 »
Ce mec me fera toujours rire, je sais même pas pourquoi on parle encore de lui :rolleyes:

En tout cas vivement mon ROG, j'aurais un coupon Nvidia pour avoir AC Unity gratos :ohmy:
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #22229 le: 14 Novembre 2014, 18:46:50 »
Je trouve que J. L. Mélenchon n'a pas totalement tord. La vision américaine (en dehors de la France, donc) de la révolution française est assez mauvaise. On présente ça comme un acte barbare du peuple contre ses dirigeants. Je rappelle quand-même que la Grande-Bretagne (sous la couronne) a condamné pendant des dizaines d'années la révolution et a même tenté, avec l'aide de l'Autriche (d'où venait la famille royale en place au moment de la révolution) de rétablir la monarchie en France (ça a échoué grâce à l'action, entre-autres, de la Franc Maçonnerie, vous savez, ceux qu'on présente comme de gros méchants mais qui sont à l'origine d'un nombre incalculable de bonnes choses en France, comme le droit de vote, la liberté d'association, l'IVG et j'en passe...). Puis il ne faut pas oublier non-plus qu'avant de se lancer dans la politique, J. L. Mélenchon était professeur de lettres, dont le centre d'études était... la révolution française. Il en connait sans-doute plus que nous tous réunis sur cette période (plutôt enrichissante) de l'Histoire.

Au final, entre le type qui a dédié sa vie à la révolution et à la politique, et des gamers qui n'y connaissent pas grand-chose dans les deux domaines, le choix est vite-fait... Et j'ajouterais que l'identité nationale (la vraie, pas celle que prône la blondasse écervelée du FN) est le point crucial de toute nation. Sans identité (en France: la révolution, la langue, la république, le civil law, l'Histoire), il n'y a pas de nation.

Désolé pour le long post mais je trouve ça plutôt important de prendre au sérieux un sujet qui cause le désintérêt, surtout quand je lis des posts comme ceux de Maniac. J'ai trop souvent l'impression que notre génération prend trop de recul et ne réalise pas que ce sera bientôt nous qui seront à la tête du pays (avec ce que ça implique: une connaissance de l'Histoire, des valeurs nationales et une morale pour coller le tout). C'est pas en trouvant ces sujets bidons que nous feront mieux que la classe politique actuelle...

Edit: J'oubliais, la Franc Maçonnerie est également à l'origine de l'éducation obligatoire et laïque et de la séparation de l'état et du clergé... c'est pas rien quand on additionne le tout.
« Modifié: 14 Novembre 2014, 18:53:09 par Gzsume »