• 20 Mai 2024, 06:34:37


Auteur Sujet: Suggestions et idées  (Lu 30232 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Suggestions et idées
« Réponse #45 le: 17 Mars 2013, 20:40:30 »
Mais ça serait cool que tout soit fini aux alentours de la sortie de GTA 5, donc à la fin de l'année ou début d'année prochaine, on va voir avec le temps comme ça va se passer ^^
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #46 le: 17 Mars 2013, 21:23:04 »
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #47 le: 17 Mars 2013, 22:02:44 »
En espérant que GTA5 soit à la hauteur de nos espérances et relance la chose. :)

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #48 le: 17 Mars 2013, 23:26:38 »
S'ils foirent pas le portage console>PC, ça devrait aller.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Suggestions et idées
« Réponse #49 le: 18 Mars 2013, 00:05:10 »
Si ils veulent faire un bon multi, il ne faudra pas passer par le GFWL et que l'on puisse créer nos propres serveurs, ce que je doute fort, à mon avis on va avoir le droit a un "V:MP" en 2014 :rolleyes:

Le problème c'est que avec le temps de moins en moins de monde jouera au multi de San Andreas et va falloir rebondir sur quelque chose de plus récent pour rendre GTAOnline toujours de plus en plus populaire.
« Modifié: 18 Mars 2013, 00:10:13 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #50 le: 18 Mars 2013, 12:54:40 »
D'où l'intérêt de partir sur du multigaming. Minecraft, Left4Dead, GTA, BF3... Sur Teamspeak, on joue déjà à tout ces jeux. Un support sur le forum ça serait pas mal, surtout me concernant pour Left4Dead, où la communauté française est une véritable diaspora...

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #51 le: 18 Mars 2013, 14:11:13 »
En même temps, pour l4d, la communauté est déjà vieille sachant l'âge du jeu. Les gens commencent à partir sur autres choses, et Left 4 Dead commence à disparaître vachement des matchs en LAN.

Pour le multi-gaming, ça serait une bonne idée, mais le truc, c'est que la plupart des joueurs de GtaO sont des WzF sur les autres.

Peut-être qu'on pourrait travailler la dessus pour que la WotZeFok soit le support externe à la communauté GTA pour du BF3, L4D, LoL ou autres.

Y'a moyen de se faire une réunion pour discuter de ça ?

En tout cas, je pense que c'est quelques choses qui risquent de devenir nécessaire d'ici quelques mois voir année. Chaque site basé sur un jeu en particulier se diversifie pour améliorer son nombre de membres. Ça permet au gens qui viennent pour une info sur un jeu de rester dans la communauté parce qu'ils en trouvent aussi pour d'autres.

Je pense que ça serait intéressant d'en discuter.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Suggestions et idées
« Réponse #52 le: 18 Mars 2013, 15:13:28 »
J'en avais déjà parlé du multi gaming mais pas sur Teamspeak il me semble.

Ensuite si on ouvre plusieurs sites de jeux et d'autres serveurs, va falloir créer notre propre Network, voir même une mini-entreprise web car la communauté GTA ça n'a jamais été la plus active donc on risque de voir le nombre de visite décuplé, voir centuplé avec le temps.

On peut faire une réunion sur TS si vous voulez, genre ce week-end, mais même si c'est bien de pensée à l'avenir, dans l'immédiat il y a pas mal de trucs à faire et notamment préparer notre nouvelle planche de surf pour prendre la vague GTA V en espérant qu'elle ne se casse pas trop vite ^^
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #53 le: 18 Mars 2013, 15:35:38 »
C'est à voir, c'est sur.

Après, je pense pas qu'on soit obligé de partir sur la création de 30 nouveaux sites, parce qu'il faudrait du monde de confiance pour gérer chacun de ceux là. Et ça m'étonnerait qu'on ait suffisamment de gens capable dans le staff de gérer ça correctement.

Et puis, je veux garder la WzF moi ;)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #54 le: 18 Mars 2013, 16:51:14 »
Très intéressantes vos idées les gars ! Tenez-nous au courant pour une éventuelle "réunion" sur Teamspeak, je serais ravi d'être présent ! Par contre, évitez juste ce weekend, je serais pas dispo. Sinon après c'est quand vous voulez, faut planifier tout ça ! :smile:

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #55 le: 18 Mars 2013, 19:33:53 »
si vous avez besoin d'aide, je peux en fournir volontiers . Mais pas trop car IRL , c'est chaud.

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #56 le: 18 Mars 2013, 20:48:19 »
Left4Dead vieillit assez bien Aegoss, je trouve. Après, c'est certain qu'il y a beaucoup moins de matchs e-gaming qu'il y a un ou deux ans (surtout sur le 1er, le 2nd n'ayant jamais percé là-dedans, et ce volontairement de la part de VALVe). Enfin, tout ça pour dire que la communauté reste assez active, mais comme je l'ai dit plus haut, c'est une véritable diaspora. 20 membres par-ci, une centaine d'autres par-là...

Par contre, je ne comprends pas trop le rapprochement entre la WzF (de laquelle je fais parti) et de GTAOnline. La WzF est une team, non ? À ce titre, ça ne semble pas interférer... ou alors j'ai loupé un truc. Expliquez-moi. :p

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #57 le: 19 Mars 2013, 07:33:49 »
Ben ce que je veux dire, c'est que la communauté GtaOnline qui se cottoie depuis 2008 (en commençant par PH, moi, WarGetX et compagnie) à sa team à l'extérieur de GTAOnline. Les 3/4 des joueurs sur le TS sont des WzF sur BF3 ou Steam. Donc au fur et mesure, bien que la team ne soit qu'un groupe de pote entre Wasper, Marshalls, Aelios et Moi, c'est devenu un peu un team répresentative de la communauté avec l'arrivé de quelques FsK, de la plupart des NSG et de certains autres.

 Tu comprends mieux ?
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #58 le: 19 Mars 2013, 10:04:31 »
Oui, je comprends mieux. En fait, ce qu'il faudrait faire, c'est se servir de la base de joueurs amassée par la WzF pour accueillir ceux de GTAOnline, en quelque-sorte. En plus, ça rendrait vraiment active la team parce que ça permettrait d'organiser des sortes de matchs sur pas mal de jeux. :)

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #59 le: 19 Mars 2013, 14:58:17 »
Ben, on avait déjà tenter de se mettre sur des Matchs genre TF2 ou autre CS:S ou call of duty. Mais on arrivait jamais à se voir ensemble vraiment au même moment.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''