• 16 Mai 2024, 00:30:02


Auteur Sujet: [GM]Css avec cmds admin + login  (Lu 4856 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aerotun

  • Invité
[GM]Css avec cmds admin + login
« le: 05 Mai 2011, 15:21:04 »
Bonjours,
Ses avec joie que je vous présente mon GM css...Il à beaucoup de cmds admin,Groove,Flic comme team,de nombreu vehicule,Un systeme de register avec boite de dialogue,Les /aide civil son sur boite de dialogue

Bug : Si les cmds marche pas faire /rcon login //    /rcon gmx     [Réglés à la maj]  
Le chat principal marche pas je sais pas pk...


Credits : Aerotun Wiki samp Gta online[/b][/i][/color]

Lien


En cas de problème contacté moi...
Une nouvelle version sera sortie très bientot.



 Code (en grande partie) copié du RAS.
« Modifié: 22 Mai 2011, 04:18:04 par R@f »

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [GM]Css avec cmds admin + login
« Réponse #1 le: 05 Mai 2011, 15:24:36 »
pour le chat il manque le return 1*

public OnPlayerText(playerid, text[])
{
 return 1;
}
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

aerotun

  • Invité
Re : Re : [GM]Css avec cmds admin + login
« Réponse #2 le: 05 Mai 2011, 15:25:49 »
pour le chat il manque le return 1*

public OnPlayerText(playerid, text[])
{
 return 1;
}

Ok sa sera réglés à la maj sinan tant pense quoi ? lol

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [GM]Css avec cmds admin + login
« Réponse #3 le: 05 Mai 2011, 15:27:49 »
j'en pense que c'est du copier coller et si raf passe par la je penser qu'il pourras appuyer ma penser en disant que pas mal de commande admin sont de sont FS a lui
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

aerotun

  • Invité
Re : Re : [GM]Css avec cmds admin + login
« Réponse #4 le: 05 Mai 2011, 15:28:54 »
j'en pense que c'est du copier coller et si raf passe par la je penser qu'il pourras appuyer ma penser en disant que pas mal de commande admin sont de sont FS a lui

J'en est pris quelque une mais pas tout...10sur chez pas cb + je les mis dans les credits
« Modifié: 05 Mai 2011, 15:31:04 par aerotun »

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [GM]Css avec cmds admin + login
« Réponse #5 le: 05 Mai 2011, 15:31:03 »
voila ce qui ma mit la puce a l'oreille

else if(!strcmp(cmd, "/spec", true))
        {
                new pid, tmpp[256];
                tmpp = strtok(cmdtext, idx);
                if      (!strlen(tmpp))
                {
                        SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "USAGE: /rspec [playerid]");
                        return 1;
                }

plus que sa je dirait la plupart des commande sont du R@f admin script V4

en meme temps les commandes pour les joueur je ne pense pas qu'elle fonctionne a cause de ceci

if      (!IsPlayerAdmin(playerid))
        {
        return 0;
        }
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

aerotun

  • Invité
Re : [GM]Css avec cmds admin + login
« Réponse #6 le: 05 Mai 2011, 15:32:27 »
D'accords Je aurez du lui demandez pour piquez quelque commande mais bon j'ai pas tous piquez + je les mis dans les credits

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [GM]Css avec cmds admin + login
« Réponse #7 le: 05 Mai 2011, 15:34:10 »
ou sa

if (strcmp("/credits", cmdtext, true, 10) == 0)
        {
      ShowPlayerDialog(playerid, 5, DIALOG_STYLE_LIST, "Bievenue dans les credits de css...","Serveur scripté par Aerotun\nMerci à l'aide de Wiki samp et Gta,Online\nPosté sur Gta,Online...","OK","Cancel");
          return 1;
          }
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

aerotun

  • Invité
Re : [GM]Css avec cmds admin + login
« Réponse #8 le: 05 Mai 2011, 15:35:17 »
J'avais oubliyé de le mettre j'ai fait vite fait se GM regarde le new

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [GM]Css avec cmds admin + login
« Réponse #9 le: 05 Mai 2011, 15:36:41 »
moi j'avais ce lien sous les yeux http://pastebin.com/wpZ7yt7H effectivement sur le nouveau tu l'as ajouter
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

aerotun

  • Invité
Re : Re : [GM]Css avec cmds admin + login
« Réponse #10 le: 05 Mai 2011, 15:38:25 »
moi j'avais ce lien sous les yeux http://pastebin.com/wpZ7yt7H effectivement sur le nouveau tu l'as ajouter
Ouais mais bon j'ai quand même fait un bon travaille j'ai mis les cmds dans le GM sa me fesait plein de erreur + j'ai traduit les phrase + j'ai créer un login ses quand même bien.

PD : Jsui débutant  :-*

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [GM]Css avec cmds admin + login
« Réponse #11 le: 05 Mai 2011, 15:40:50 »
mais il est fort dommage de creer un systeme de login et qu'au finale il ne sert a rien enfin je serais toi je me presserais moi a sortir le script retire tout le systeme de r@f et tu les creer toi meme je peu meme te dire qu'il y a un GM "conquete nouveau village" ou j'ai fait un systeme complet et simple a comprendre puis toujours avec Dini
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

aerotun

  • Invité
Re : Re : [GM]Css avec cmds admin + login
« Réponse #12 le: 05 Mai 2011, 15:43:36 »
mais il est fort dommage de creer un systeme de login et qu'au finale il ne sert a rien enfin je serais toi je me presserais moi a sortir le script retire tout le systeme de r@f et tu les creer toi meme je peu meme te dire qu'il y a un GM "conquete nouveau village" ou j'ai fait un systeme complet et simple a comprendre puis toujours avec Dini
Me parle pas de crée des cmds admin j'y pige rien^^

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [GM]Css avec cmds admin + login
« Réponse #13 le: 05 Mai 2011, 16:10:41 »
va regarder le GM en question c'est tres simple
« Modifié: 05 Mai 2011, 16:14:59 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : [GM]Css avec cmds admin + login
« Réponse #14 le: 22 Mai 2011, 04:21:07 »
Je viens de passer par là et je me suis rendu compte que le script est un vulgaire copié/collé de mon RAS (en grande partie). C'est pas la première fois que tu fais ça. La prochaine fois, c'est le ban du forum.

++
R@f