1
Présentation de projet / **
« le: 01 Mai 2012, 06:38:51 »
UP, notre dédié va bientôt arrivé, et le système d'achat de véhicules est presque finalisé.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
[23:11:42] X 675.315673 -1997.751220
[23:11:42] Y -1430.296752 77.064651
[23:11:42] Z 14.851562 27.847721
675.3157 -1430.2968 14.8516
public PlayerToPoint(Float:radi, playerid, Float:x, Float:y, Float:z)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
new Float:oldposx, Float:oldposy, Float:oldposz;
new Float:tempposx, Float:tempposy, Float:tempposz;
GetPlayerPos(playerid, oldposx, oldposy, oldposz);
tempposx = (oldposx -x);
tempposy = (oldposy -y);
tempposz = (oldposz -z);
if (((tempposx < radi) && (tempposx > -radi)) && ((tempposy < radi) && (tempposy > -radi)) && ((tempposz < radi) && (tempposz > -radi)))
{
return 1;
}
}
return 0;
}
if(strcmp(cmd, "/fermermaison", true) == 0)
{
for(new i = 0; i < sizeof(HouseInfo); i++)
{
if (PlayerToPoint(1, playerid,HouseInfo[i][hEnterX],HouseInfo[i][hEnterY],HouseInfo[i][hEnterZ]))
{
if(PlayerInfo[playerid][pHouse1] == i || PlayerInfo[playerid][pHouse2] == i)
{
if(HouseInfo[i][hLocked] == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_CORAL, "Vous avez fermé la porte de votre maison");
HouseInfo[i][hLocked] = 1;
format(string, sizeof(string), "%s sort la clé de sa maison et ferme la porte!", GetPlayerNameEx(playerid));
ProxDetector(20.0, playerid, string,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET);
return 1;
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COULEUR_ERREUR, "Vous avez ouvert la porte de votre maison");
HouseInfo[i][hLocked] = 0;
format(string, sizeof(string), "%s sort la clé de sa maison et ouvre la porte!", GetPlayerNameEx(playerid));
ProxDetector(20.0, playerid, string,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET);
return 1;
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COULEUR_ERREUR, "Ce n'est pas votre maison");
return 1;
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COULEUR_ERREUR, "Vous n'êtes pas devant la porte de votre maison !");
return 1;
}
}
}