Moi dans le mode godfather j'ai vu autre chose pour des zone si le joueur est dans un certain "cube" autour d'un point qu'on defini ba il peux faire quelque chose
je vous montre
en haut de votre script
forward PlayerToPoint(Float:radi, playerid, Float:x, Float:y, Float:z);
ensuite on fait le public
public PlayerToPoint(Float:radi, playerid, Float:x, Float:y, Float:z)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
new Float:oldposx, Float:oldposy, Float:oldposz;
new Float:tempposx, Float:tempposy, Float:tempposz;
GetPlayerPos(playerid, oldposx, oldposy, oldposz);
tempposx = (oldposx -x);
tempposy = (oldposy -y);
tempposz = (oldposz -z);
if (((tempposx < radi) && (tempposx > -radi)) && ((tempposy < radi) && (tempposy > -radi)) && ((tempposz < radi) && (tempposz > -radi)))
{
return 1;
}
}
return 0;
}
apres on peux utiliser sa n'importe ou
if(PlayerToPoint(1.0,playerid,X,Y,Z))
1.0 = la taille du "cube" dans laquel le joueur peux realiser l'action normalement on peux mettre la taille qu'on veux
puis playerid tout le monde connait
ensuite ya la position X,Y,Z du centre du "cube"
C'est pa moi qui l'et fait c'est juste dans le mode godfather et je vous en fait profiter
Voila sa poura p-e aider perso je m'en sert que pour des petite zone
du genre pour entré dans un batiment ou quoi
Voila si sa vous aide temps mieux