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Sujets - UrbanGhetto

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16
Discussions générales / [Blague] Je t'aime
« le: 17 Novembre 2007, 20:44:56 »
Pourquoi les filles bessent les yeux quand je leur dit "Je t'aime" ?
Réponce: Pour voir si c'est vrais...  :birthday

PS: Je sais c'est une citation   ::)

17
Scripting SA-MP [Pawn center] / [Resolu]TextDrawDestroy
« le: 15 Novembre 2007, 23:07:25 »
Bonjour tout le monde.

J'ai un petit problème au niveau du TextDrawDestroy.

1_ Je lance le FilterScript de l'heure locale.
2_ Je lance celui du Speedo.
3_ Je lance celui de l'essence.

C'est un Timer qui : premièrement Détruit, Puis lance un TextDraw (Bien sûr tout les Timers ont des noms différents et des fréquences différentes).

Et la, Je vois que le TextDrawDestroy du Speedo détruit celui de l'essence...

J'ai bien essayé de lancer le Speedo et l'heure locale seuls mais c'est toujours le même problème, Mais cette fois c'est l'heure qui ce détruit...

Je ne sais pas si c'est un bug de SA-MP où simplement de mon script...

Merci d'avance  ;)

18
Showroom SA:MP / [FS]Save Position (Avec touches)
« le: 15 Novembre 2007, 18:12:38 »
Bon ce n'est pas un FS énorme mais bon...

C'est un simple Save Position, Mais cette fois, Pour sauvegarder et recharger votre position il faut taper les touches 6 et 4 (Un peut comme sur GTA-Stunt).

Exemple:

-

Les touches :

6 - Sauvegarder votre position.
4 - Recharger votre position.

Les commandes :

/S-On - Activer le Save Position.
/S-Off - Désactiver le Save Position.

Téléchargements :

Archive - http://www.sendspace.com/file/6c6s2i
PWN - http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=221
AMX - http://www.sendspace.com/file/c73h8t

Je vous laisse totalement le droit de publier ce FS sur un autre forum ou de l'intégrer a votre Game Mode, Insis que de le modifier ou de le donner...

PS : Si vous voyez un bug ou autre n’hésitez pas a me le dire par PM

Enjoy  :king

EDIT: Posibilité de sauvegarder l'angle du véhicule avant de le charger.

19
Scripting SA-MP [Pawn center] / Sauvegarder ses infos
« le: 01 Novembre 2007, 21:53:13 »
Bonjour, Alors voila j'ai eu l'idée de créer un code qui sauvegarde : Notre vie, Notre argent, Notre position, Notre skin, Notre couleur, quand on ce déconnecte, Et qui nous le redonne quand on ce connecte.

Bon vous allez me dire de faire un GetPlayer.... dans OnPlayerDesconnecte et un SetPlayer... dans OnPlayerConnecte, C'est ce que j'ai fais, Jusqu'a ce que je redémarre le serveur est que je vouille que tout est revenu à 0...

Alors j'ai pansé à créer un FOpen (File Open), J'ai essayé et comme vous le devinez ca à foirer -_-

Apres j'ai trouver DUtils, Je crois que c'est la seule solution mais j'y comprends absolument rien  :(

Alors si vous avez une autre solution ou la réponce à la mienne vous deviez quoi faire...

Merci d'avance  :)

20
Scripting SA-MP [Pawn center] / Team Dealer
« le: 26 Octobre 2007, 11:41:45 »
Bonjour, Je viens de créer une Team Dealers. Mais j'ai pencer qu'il fallait quel que chose qui aille avec comme une commande pour vendre de la drogue a quel qu'un.

Alors j'ai trouvé ça :

if(strcmp(cmdtext, "/selldrug") == 0){
new string[256];
new giveplayer[MAX_PLAYER_NAME];
new sendername[MAX_PLAYER_NAME];
new giveplayerid;
if(IsPlayerConnected(giveplayerid)) {
GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer));
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string),"> Vous avez envoyer une invitation à %s.", giveplayer);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, string);
format(string, sizeof(string),"> %s vous à envoyer une invitation pour acheter de la drogue.", sendername);
SendClientMessage(giveplayerid, COLOR_GREEN, string);
} else
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "> Aucun joueur connecté. " ;
return 1;
}

Mais ce n’est pas tout a fais fini, J'ai envie que le joueur qui reçoit une invitation, puisse faire /Accebte pour accebter et /Refuse pour refuser.
Et j'ai aussi envie de tapper /Selldrug ID pour vendre la drogue a un joueur définis.

Merci d'avance  :)

21
Tutoriels et références SA:MP / [TUTO] Les CheckPoints
« le: 25 Octobre 2007, 23:27:45 »
Bonjour et bienvenue dans le tutorial qui va vous apprendre à déchiffrer les CheckPoint  :)

Au menu :

I) Créer un CheckPoint.
II) Désactiver les CheckPoints.
III) Lancer une action dans un CheckPoint.

I) Créer un CheckPoint :
Il y a 5 paramètres dans un CheckPoint

SetPlayerCheckpoint(playerid, X, Y, Z, Taille);
Les paramètres :

  • Playerid = Récupérer l'ID du joueur.
  • X = Coordonnée X.
  • Y = Coordonnée Y.
  • Z = Coordonnée Z.
  • Taille = Taille du CheckPoint (1 Petite - 8 Grande).

Exemple d'utilisation :

public OnPlayerSpawn(playerid)
{
    SetPlayerCheckpoint(playerid, -1671.22, 685.87, 30.60, 4);
    return 1;
}

II) Désactiver les CheckPoints :

Il y a 1 seul paramètre dans la désactivation des CheckPoint :

DisablePlayerCheckpoint(playerid);
  • Playerid = Récupérer l'ID du joueur.

Exemple d'utilisation :

public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid)
{
    DisablePlayerCheckpoint(playerid);
    return 1;
}

III) Lancer une action dans un CheckPoint :

Maintenant, Je vais vous montrer comment activer une action quand on entre dans un CheckPoint.

public OnPlayerSpawn(playerid)
{
    SetPlayerCheckpoint(playerid, -1671.22, 685.87, 30.60, 4);
    return 1;
}

public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid)
{
    //nous vérifions si le joueur est suffisamment près du checkpoint pour lancer l'action
    //notez pour la distance j'ai mis une valeur légèrement supérieure à celle du rayon du checkpoint pour être de détecter le checkpoint correctement

    if (IsPlayerInRangeOfPoint(playerud, 5.0, -1671.22, 685.87, 30.60))
    {
        SendClientMessage(playerid,0xFFFF00AA, "> CheckPoint atteint.");//nous lui envoyions un message pour l'avertir qu'il y est
        DisablePlayerCheckpoint(playerid);//nous lui retirons le checkpoint
    }
    return 1;
}

Voila, Les CheckPoints n'ont plus de secret pour vous  :)

A très bientôt  ;)

EDIT Sim: Corrigé certaines inexactitude +indentation....

22
Scripting SA-MP [Pawn center] / Aff Players
« le: 22 Octobre 2007, 17:06:20 »
Bonjour tout le monde.

Je ne sais pas si c'est vraiment possible mais, Je cherche le moyen d'afficher un perso dans le RequestClass si on est admin, Ce qui fait que si on n'est pas admin ce dernier ne s'affichera pas dans le RequestClass...

Merci d'avance  :)

23
Scripting SA-MP [Pawn center] / Anti Cheat
« le: 12 Octobre 2007, 10:21:36 »
Bonjour, Je viens juste de finir le mode RPG de mon serveur hier. J'ai ajouté un système de banque qui marche très bien. Mais tout a coup m'es venu l'idée de cheater pour avoir plus d'argent  ::)
Apres j'ai pencé qu'il y aurait d'autres personnes qui pouvais faire ça. Alors je voudrais savoir s’il y a un système pour que quand on gagne notre argent en cheatant il revienne à 0 $

Merci d'avance  ;)

24
Scripting SA-MP [Pawn center] / Créer un pickup qui nous suit
« le: 22 Septembre 2007, 18:40:34 »
Bonjour tout le monde.

Alors voila, Je cherche un moyen de créer un pickup a 20 Z au dessus de nous (Z = Haut et Bas)

Alors j'ai pancer a faire un timer qui le recréer et qui le détruit pour ne pas qu'il en ait une centaine deriére nous...

Mais le probleme, C'est qui le créer en même temps qu'il le détruit  :(

Merci d'avance  :)

25
Scripting SA-MP [Pawn center] / Command Key...
« le: 12 Septembre 2007, 00:29:53 »
Bonjour tout le monde.

Voila, J'ai envie de créer une commande, Qui execute une actions, Qui cette action est activable par une touche.

Alors j'ai pencer a GetPlayerKey mais ca prend seulement les touches du clavier du joueur.

Apres j'ai créer une commande dans ce genre :

if (strcmp("/key", cmdtext, true, 10) == 0)
{
TogglePlayerControllable(playerid,0);
if (KEY_ACTION(playerid)) {
SendClientMessage(playerid,0xAA3333AA,"Test");
}
return 1;
}

Mais ca marche pas il y a quel que erreurs...

Alors si vous pouviez m'aider ca serais sympa.

PS: Merci de ne pas me donner le code, Expliquez moi juste le principale, je ferais le reste tout seul  :)

Merci d'avance  ;)

26
Les teams et les joueurs / [FR]Team[H2O]
« le: 11 Septembre 2007, 23:16:29 »
Bonjour, Voila je vous présente ma team, Les H2O.

On est présent dans SA-MP depuis asses longtemps.

Voila notre site :

http://h2oclan.roxorgamers.com/

Vous pouvez voir la liste des membres ici :

http://h2oclan.roxorgamers.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=2

Et biensur nous recrutons  :D

A très bientôt...

PS: Notre serveur a une IP Dinamique qui peut changer au fil du temps, Donc rendez visite au site si le serveur est hors ligne  ;)

27
Tutoriels et références SA:MP / [TUTO] Les menus
« le: 11 Septembre 2007, 01:23:45 »
Bonjour, Vous vous êtes tout jour demander a quoi pourrais vous servir un menu, Et bien a plein de choses, Par exemple au lieu de faire un commande /carcolor id de la couleur, Le menu le fais directement pour nous.

Aujourd’hui nous allons apprendre à faire un menu tunning comme celui-là :



Commençons par annonçer le menu dans votre GameMode.

Tout en haut de votre script :

new Menu:tunning;
Dans public OnGameModeInit:

tunning = CreateMenu("~b~Compostant ~w~selection",1,125,150,300); // "tunning" active un menu qui nous donne les choix ci-dessous :
        if(IsValidMenu(tunning)) {
SetMenuColumnHeader(tunning , 0, "Choisissez un composant:");
        AddMenuItem(tunning ,0,"Nitro x10");
AddMenuItem(tunning ,0,"Hydraulics");
AddMenuItem(tunning ,0,"Roues Tout Terrain");
AddMenuItem(tunning ,0,"Roues Sport");
}

Tout en bas de votre script :

public OnPlayerSelectedMenuRow(playerid, row) {
new Menu:Current = GetPlayerMenu(playerid); // Si le joueur séléctionne quel que chose du menu.
if (Current == tunning){
if (row == 0){
AddVehicleComponent(GetPlayerVehicleID(playerid),1010);
} else if (row == 1){
AddVehicleComponent(GetPlayerVehicleID(playerid),1087);
} else if (row == 2){
AddVehicleComponent(GetPlayerVehicleID(playerid),1025);
} else if (row == 3){
AddVehicleComponent(GetPlayerVehicleID(playerid),1081);
}
TogglePlayerControllable(playerid,1); // On défreeze le joueur
}
return 1;
}

Et enfin vous créez une commande pour activer le menu :

if (strcmp("/tunning", cmdtext, true, 10) == 0)
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) // Si le joueur est dans un véhicule....
{
new Car = GetPlayerVehicleID(playerid), Model = GetVehicleModel(Car);
switch(Model) { case 448,461,462,463,468,471,509,510,521,522,523,581,586: return SendClientMessage(playerid,0xFF0000AA,"> Vous ne pouvez pas ajouter de composants dans des motos."); } //Si on ajoute des composants dans des motos ou vélos notre jeu crash...
ShowMenuForPlayer(tunning,playerid); // On active le menu "tunning"
TogglePlayerControllable(playerid,0); // On freeze le joueur
}
else{ // Sinon....
SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"> Vous devez être dans un véhicule");
}
return 1;
}

Voila, Bien sur vous pouvez créer n’importe quel menu avec cette méthode, Même un menu /aide  :)

Bonne continuation  ;)

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Salut tout le monde.

Voila c'est une question qui me traquasse tout le temps, Comment executer une action pour plusieurs personnes (Au choix ou toutes).

Par exemple :

SetPlayerRaceCheckpoint, J'ai envie que le dernier checkpoint de ma course disparaisse quand un joueur passe dessus, Vous me direz d'utiliser DisablePlayerCheckpoint Mais cette fonction aussi est utilisable que pour un seule joueur.

Un autre exemple :

CreatPickup marche pour tout les joueurs, Moi j'ai envie de le faire marcher pour un joueur définie.

Merci d'avance  :)

29
Scripting SA-MP [Pawn center] / Sauvegarder son argent
« le: 06 Septembre 2007, 00:53:12 »
Salut tout le monde.

Voila, Je voudrais un system qui sauvegarde l'argent qu'on a, Et qui nous le retransfert a notre prochaine connexion.

Merci d'avance  ;)

30
Scripting SA-MP [Pawn center] / OnPlayerEnterPickup
« le: 09 Août 2007, 12:19:49 »
Bonjour, J’ai décidé de faire un pickup aide dans ce genre :



Et une valise qui active un Checkpoint et un message d’alerte a tout le monde quand on la prend :



Donc j'ai pencé a faire une nouvelle fonction dans le genre de OnPlayerEnterPickup

Mais le problème c'est que je cet pas comment faire  :(

Merci d'avance  ;)

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