• 28 Mars 2024, 21:39:02


Auteur Sujet: Recrutement  (Lu 14380 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Interceptor

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Recrutement
« le: 31 Mars 2012, 11:52:29 »
Salut.

Vous pouvez poster ici vos candidatures en expliquant un peu qui vous etes .  :)



PS: Pas de grossiers ni de rageurs  >:(
Certifié sans pixels

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Recrutement
« Réponse #1 le: 31 Mars 2012, 14:09:31 »
Bon, étant donner mes "antécédents" sur Lalu's Stunt, je pense que j'ai peu de chance d'être pris, même si j'ai assez mûrie depuis le temps, mais bon, je tente ma chance quand-même, comme on dit, "qui ne tente rien n'a rien''.

Prénom:  Mehdi

Pseudo:  Toxx

Age:  15 ans le 14 mai

Motivation:  Donc comme ça fait plus de 1 an que je suis sur le stunt, je ne suis jamais arriver à trouver une "grande" team stable, donc quand j'ai vu qu'il y avait une place de libre chez la PLP, je me suis dit "pourquoi pas". Je connait assez bien la PLP pour dire que c'est une très bonne team, avec des membres que j'apprécie assez et qui sont pour la plupart très sympa et très rigolo. Je connait tout les membres de la PLP et je m'entends assez bien avec la plupart des membres malgrès quelques petits différents avec certains.. Donc voilà après à vous de voir si j'ai le profil pour être PLP. Mais sachez que j'ai beaucoup mûrit et changé depuis quelques temps.. ;)

Expérience en jeu:   Cela fait maintenant à peut près plus de 4 ans que je suis sur SAMP, je suis assez bon en drift, je me débrouille en course et je débute dans le DM où je commence à me débrouiller.

Voilà voilà, bonne chance pour les recrutements, bonne journée et bon jeu à tous :)

Hors ligne Interceptor

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Recrutement
« Réponse #2 le: 31 Mars 2012, 18:01:38 »
De la part de AlexTronik :

Bonjour à tous et à toute ! (Je ne sais pas dans quelle partie postuler alors je postule ici)

Je me nomme Alexandre , j'ai 17 ans , je suis en première . Alors je joue à SAMP depuis une année , je joue sur le serveur Lalu's Stunt depuis novembre ou décembre je sais plus . Je fais du tennis , je joue beaucoup aux jeux vidéos , le football . J'ai Skype et TeamSpeak mais malheureusement mon micro est cassé . Avant mon pseudo était Alex_Tonik que j'ai changé pour Alextonik , je trouve qu'il est plus classe . Je n'est que 17 points ce qui est très bas .

Alors cette team me convient parfaitement à mon style de jeu , le Stunt , le Drift , le Death Match et les Courses . Je ferai gagné quelques points avec moi et j'essayerai de jouer serieux pour les courses , pour faire en sorte que la PLP soit premier des classements des teams . Je cherche une team depuis longtemps et je trouve enfin une team qui me convient donc je vous prie de m'accepter dans votre team .

Cordialement Alextonik .
Certifié sans pixels

Hors ligne DiabloQM

  • FaiLmaN - Bourrin
  • *
  • Messages: 438
    • Voir le profil
Re : Recrutement
« Réponse #3 le: 07 Mai 2012, 17:09:37 »
Salut, ayant postulé chez les NLD, mais n'ayant toujours pas reçu de réponse et après en avoir discuter avec RaySen (leader de la team), il m'a donné son accord, et j'ai donc décidé de postuler chez vous, comme me la suggérer Interceptor  :D

Donc comme pour l'autre candidature :

Pseudo : DiabloQM (mais je pense à changer, faut je trouve pseudo classe et qui aille bien avec le tag de la team)
Ton prénom : Quentin (5éme enfant en latin je crois...c'est bien la seule fois ou je serais 5éme  :laugh ...)
Age : 20ans (21 Avril cherchait l'année. Vous avez 4H00 !  8))
Depuis quand es-tu sur SA:MP et GTA San Andreas en général : Oula voilà une question qu'elle est dure...hmmm...je dirais pour GTA San Andreas 10-15jours après sa sortie sur PC (of course) et SA-MP dés sa sortie, je suivais de très prés MTA à ce moment là avec un grand passage sur MTA RC 1.1 (ou 1.0 je sais plus) dédié aux courses sur GTA (donc j'ai de l'expérience  8) )
Ton niveau d’après toi : je suis un PGM qu’est-ce que tu crois ! <<= :boulet ,  :D Non je me considère assez bon, pas au niveau de RaySen :happy mais pas super loin derrière non plus :)
Autre chose ? : Bah voilà maintenant en peu plus de 2semaines que je viens jouer sur Lalu Stunt, et vous me paraissez cool et sans prise de tête.




Sinon je joue aussi à Trackmania (Nations/United For Ever) dans une team de Fou, les FD (Fresh Driving) je mettrais pas le lien (la pub c'est mal m'voyez.) sur gogole et yaourt vous trouverez  ^^ (<== j'utilise souvent ce mini smiley). J'aime les voitures, la vitesse, le drift, les belles nanas, les genres de musiques tel que l’électro, la techno,le rave,la trance, le Drum&Bass...mais aussi la variété, sauf le rap et parfois le rnb que j'aime pas.

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Re : Recrutement
« Réponse #4 le: 03 Juillet 2012, 18:20:01 »
Salut , je postule pour rentrer dans la PLP ._.

Mon pseudo : DizzyBeno

Mon prénom : Camil

Mon âge : 14 ans

Expérience sur GTA : j'ai commencé en 2007 je crois sur Vice city, et puis ensuite environ 1 an après j'ai commencé San Andreas en solo, puis mon frère avait découvert un mod qui permettait de jouer en ligne et bizarrement le premier serveur français ou j'me suis connecté était Lalu Stunt, j'y jouais pas quotidiennement car j'ai ensuité commencé le RP, où je suis resté joué 2 ans je crois .. Et puis là lassé du RP, je campe maintenant les serveurs stunt / dm comme Lalu :p

Pourquoi je veux rejoindre la PLP : Comme son nom l'indique, je joue Pour le Plaisir, et je n'ai pas vraiment de compétence en stunt ou alors en DM ou drift sur GTA donc je cherche juste une team sympa pour rigoler entre amis :]

Je pense avoir tout dit, si vous voulez d'autres info n'hésitez pas.
++

Bonne chance mec :)

Hors ligne Takumi

  • *
  • Criminel
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : Recrutement
« Réponse #5 le: 18 Août 2012, 18:47:42 »
Annuler
« Modifié: 09 Janvier 2013, 13:48:23 par Takumi »

Hors ligne Lapoule™

  • **Is sexy and he knows it.
  • *
  • Messages: 764
    • Voir le profil
    • Forum GTAOnline
Re : Recrutement
« Réponse #6 le: 19 Août 2012, 19:02:17 »
Salut, on va en discuter en privé et on te fera parvenir la réponse le plus rapidement possible ;).

++
"I don't care if you're black, white, straight, bisexual, gay, lesbian, short, tall, fat, skinny, rich or poor.
If you're nice to me, I'll be nice to you.
Simple as that."

Marshall Bruce Mathers

Hors ligne Takumi

  • *
  • Criminel
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : Recrutement
« Réponse #7 le: 19 Août 2012, 19:17:01 »
Daccord  :)

Hors ligne Clamiral19

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Recrutement
« Réponse #8 le: 05 Septembre 2012, 20:41:27 »
Mon prénom : Miguel
Mon pseudo en jeux : Clamiral19

Mon âge : 15 ans.

Expérience sur GTA :

Je joue a Gta depuis GTA 3 ^^ Apres je suis devenu un peut un dingue de Gta jusqu'a a Gta 4 .
Cela fait 3 ans que je joue a GTA SAMP et depuis que je suis dans Lalu Stunt je suis assez content :p


Pourquoi je veux rejoindre la PLP :

Je cherche une chaleureuse et accueillante et fun :)
Je joue simplement pour m'amuser et cette team est pour moi l'idéale ;)

En ligne TyZoX™

  • *
  • Messages: 373
    • Voir le profil
Re : Recrutement
« Réponse #9 le: 05 Septembre 2012, 20:51:45 »
Bonne chance.  ;)

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Recrutement
« Réponse #10 le: 05 Septembre 2012, 20:57:23 »
GL Les prétandantes :D
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Prince™

  • Loading..
  • *
  • Frag'n'Fun
  • Messages: 1004
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Recrutement
« Réponse #11 le: 05 Septembre 2012, 21:07:04 »
Bonne chance.

Hors ligne Clamiral19

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Recrutement
« Réponse #12 le: 06 Septembre 2012, 18:23:40 »
Merci ^^

Hors ligne Takumi

  • *
  • Criminel
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : Recrutement
« Réponse #13 le: 09 Septembre 2012, 11:12:54 »
Bonne Chance...