• 16 Avril 2024, 10:58:38


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - feldbrau

Pages: [1] 2 3 ... 28
1
If( Variable-Contenant-Le-Pseudo-Du-Proprio-Du-Vehicule[IDduvehicule] != GetPLayerName(playerid))
{
        RemovePlayerFromVehicle(playerid); //A vérifier, je suis pas sur que je l'ai bien écrit j'ai la flemme d'ouvrir pawno ^^
}

Voila en gros, maintenant a toi d'arranger ca et a trouver pas toi meme le nom stocké sur le vehicule.

2
Essaye de regarder dans ta fonction, SaveVehicle (ou autre jme rappel plus trop les noms des fonctions)

Vérifie la sauvegarde des vehicules et regarde si y'a la fonction pour prendre les composantes vehicule.

Si tu n'y arrive pas, envoi un MP jte filerai mon msn et tu me montrera le problème, parce que la c'est un peu dur a deviner sans voir le script

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Probleme de Permissions
« le: 19 Décembre 2008, 17:29:49 »
Problème de Carid que tu a laissé de base,  ils sont configuré pour les vehicule de GF pas les tient, tu doit les remodifier ;)

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Taxi manager
« le: 17 Décembre 2008, 15:27:51 »
Tous les lien menant vers des script fait par tAxI sont mort, il les hebergeais lui meme et a coupé son heberge. Je vais voir si j'ai une version de base mais ca m'étonnerai.

Sinon, les systeme pour les vehicule, y'en a plein, pas seulement tAxI ;)

j'editerai quand je l'ai

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Re : Limite des voitures
« le: 16 Décembre 2008, 16:34:10 »
Salut,

effectivement, la limite de véhicule se situe toujours à 700, par contre, il est recommandé d'en mettre un peu moins afin d'éviter aux joueurs possédant une machine moins puissante des crash fréquents, par contre, dans la version, la 0.2X, le nombre de modèles différents que l'on peut mettre est passé de 70 à 127 (du moins, sur le wiki)

++Sim++

J'ai fait le test, au bout de 122 ca crash mais le serveur se lance a 128 le serveur se lance pas ;)

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Les Objets de Samp
« le: 15 Décembre 2008, 19:45:33 »
La seul fleche que je connais c'est un pickup et elle désigne le bas donc nan.

Mais tu n'a besoin que d'un seul objet, et tu modifie la rotation en fonction de la direction que tu veut ;)
J'vais faire des recherche en vitesse j'éditerai/posterai quand j'ai trouvé.

EDIT:

Voila pour toi: ID 1318

C'est une fleche blanche indiquant le bas, mais avec map editor modifie les rotation pour avoir les trois fleche que tu veut.

7
En gros, ca veut dire que tu a définit plusieur variable "a" dans ton script mais l'include en comporte déja une globale. Donc essaye de mettre a2 a tous les lignes ou ta des erreurs et ca devrait marcher ;)

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Mon systeme de vehicule
« le: 15 Décembre 2008, 12:36:33 »
Résolut.

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : TextDraw Limite
« le: 14 Décembre 2008, 05:08:28 »
D'accord merci, j'avoue ne pas avoir lu tous le code. Raison: J'ai vu parlé qu'il n'y avait pasde problème d'affichage lors de multiple connection donc j'ai déduit vite mais mal désolé ^^.

Je vais voir ca tous de suite (ou taleur il se fait tard) et je tiendrais au courant ;)

Encore merci

EDIT:
C'est bon tout fonctionne nikel pour la limite de TextDraw :) Merci encore.
Maintenant j'ai encore un autre problème mais je vais essayer de le régler, si ca va pas j'ouvrirai un autre topis, vu que ce n'est plus la limite de textdraw qui m'embete ^^.

10
Et voile pour la visionneuse:

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Bureautique/presentation/fiches/tele37345.html

Pour le moment, moi non plus j'ai pas regardé. Je doit télécharger la visionneuse, ton fichier et gérer des converses MSN j'ai pas trop le temps enfait. Je regarderai ca demain au réveil.

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : TextDraw Limite
« le: 12 Décembre 2008, 23:46:00 »
Le problème n'est pas l'affichage sur plusieurs client,  le probleme c'est d'afficher toutes les barres en meme temps sur l'écran d'un client en l'occurence 4 (Toilette, Hygiene, Vie Social, Energie)

En gros ca serait faire comme un gametext mais en textdraw vu que les gametext sont moyen a configuré comme il faut.

12
Ca veut dire que tu doit te reférer au manuel de SQL pour la syntaxe. Mauvaise syntaxe la dessus: WHERE id=490

13
Aide GTA IV / Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
« le: 10 Décembre 2008, 20:29:38 »
Salut a vous, jvient poser mon avis aussi. (C'est sur GTA IV en général pas seulement sur PC)

Enfait se qui m'a dessus, c'est que GTA IV a était trop annoncé, trop embellit lors de sa promotion.

Sinon niveau caractéristique, je suis du meme avis que Lalu j'en avait déja parlé a un pote, avant de pouvoir maitrisé les nouvelles technologie enplyé faut du temps (cf. GTA 3, mélange de Driver et GTA a l'époque), ils avait envie de mettre le jeu en 3D en bossant vachement dessus mais non pas donné quelque chose de très nouveau dans le jeu GTA. Il y a eu Vice City, pas de grande amélioration mais des petit détails corrigé changement d'univers quelques nouvelles possibilitées. Ensuite bien sur il y a notre cher San Andreas qui c'est fait désiré avec une durée de dévelopement a l'époque aussi long que GTA IV mais comme il maitrisé la 3D de leurs jeu, ils ont pu se mettre a fond sur les nouveautées.

1 console 3 opus, le premier ca test un peu les capacité de la console, second opus, ca corrige les gros bug, troisieme ca prend toutes les capacités disponible sur la plateforme pour faire le jeu le plus complet et le plus réussit de tous les opus.

Pour se qui est de GTA IV en lui meme, se qui m'a dessus c'est d'avoir oublié certaine chose très utiles qui m'ont un peu soulé et me font dire que le jeu n'est pas fait pour le fun de GTA SA, quand tu fait les missions après tu fait plus rien . . .

Liste des choses qui me décoivent un peu:

-Les garages Pay'n'Spray qui ne change la couleur qu'1 ou 2 fois se qui est assez chiant quand on cherche une couleur, si la caisse ne l'a pas au bout de 3 couleur faut voler une autre caisse pareil pour peut-etre tomber sur ce qu'on veut.
-Tuning inexistant. . .
-Maison achetable, mouais les deux trois planque que l'on peut acheter nesont pour moi pas suffisant et très (trop?) facile a avoir.
-La conduite réaliste (pas réel) quitte a vouloir rendre GTA IV aussi réel, la conduite ok, mais la vu? De bié c'est moyen, pourquoi ne pas avoir fait une vue intérieur se qui rendrait le jeu en plus réaliste vu que c'est le but recherché.
-Le beug de la route qui disparait, un beug comme meme assez chiant, je sais pas si il a était corrigé sur PC mais sur Xbox et PS3 les MAJ n'ont rien changé a se bug.
-La police, je repète pas tout a était dit au dessus.
-Ne pas pouvoir plonger, une aussi belle mer qu'on aimerai tant plongé pour voir des carcasse de voiture volé (je m'égarre :p) ca m'a fait bizarre ca quand meme de plus pouvoir plonger ^^
. . .

Mais y'a aussi des trucs bien:

-Certain élément du décor (verres en plastique . . .) peuvent être attrapé puis jeté comme une grenade, c'est marrant d'attaquer un flic avec un gobelet, lui il riposte au pistolet direct ^^
-Le fait de choisir si l'on veut se rendre ou pas.
-Les dégats sont magnifiques, et le fait que les impact de balles reste sur la carrosserie est nikel :)
-Le téléphone qui contient les numéro de tous les perso IG qui par la suite offre des aide. (Brucie peut venir vous chercher en helico quand vous voulez, d'autre peuvent vous envoyé 3 membre de leur gang pour se tapper avec n'importe qui.
-Les péages, c'est marrant. . .
-La vue lors des tirs au fusil d'assaut ( pas du FPS mais c'est presque ca ;))
-Les explosion sont pouah !!
-Vers la fin ou le millieu je sais plus, c'est bien de pouvoir piéger n'importe qu'elle voiture en posant des explosif en dessous, puis pour faire explosé c'est a la James Bond, on doit appeler un num qui la fera péter ^^
. . .

y'a certaines que je dit pas pour vous laisser découvrir ;)

Mon avis, Vivement GTA VI :D

14
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Re : Mon systeme de vehicule
« le: 10 Décembre 2008, 19:54:14 »
Au pire inspire toi du systeme de tAxI (mais je cris qu'il est plus dispo en DL le domaine est vide) qui est intégré a certain GF. Il utilise le meme systeme de load save, ca ne veut pas dire que tu copie vu que tu as essayé de le régler sans reussite, regarde comment il est foutu et essaye de trouver ton probleme ;). Perso toute les données/log/message . . . de mon GF sont enregistré sur base SQL pour créer un forum en rapport complet et en temps réel du serveur donc je n'utilise plus aucun .ini

Rien a jouté pour moi ;)

15
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : TextDraw Limite
« le: 10 Décembre 2008, 02:50:50 »
Pour te répondre Syg:

Je confirme, la fonction TextDrawDestroy est bugguée et détruit TOUS les textdraws (ou du moins elle les cache).
NB : Non vérifié en 0.2.X
En 0.2X ca doit être pareil, vu que je bosse dessus en ce moment et c'est avec elle que je script et test ^^

Je te conseille d'utiliser les fonctions TextDrawShowForPlayer, TextDrawHideForPlayer et TextDrawSetString (sachant que la dernière est suffisante pour un TextDraw affiché en permanence) après avoir créer les TextDraw dans OnGameInit (la destruction devra se faire dans OnGameModeExit).
NB : Si il s'agit d'un filterscript, il faut créer les TD dans OnFilterScriptInit et les détruire dans OnFilterScriptExit.
Hélas, en commençant la lecture de ce passage j'ai eu un espoire mais c'est déja se que j'utilise dans mon systeme (peut-etre mal utilisé). . .

Sinon, il y a une limite au nombre global de TextDraw mais je crois qu'elle est très haute (1024 si ma mémoire est bonne).
Je cofirme ^^, j'ai était farfouillé le wiki et avec du mal j'ai pu trouvé les nouvelles limite depuis 0.2.2 R3 (Par la meme occasion, pour ceux qui n'ont pas fait gaffe, la nouvelle limite de voiture et de 126 officiellement mais j'ai testé et ca crash a partir de 122 donc un peu moins du double de model possible :D)

Si tu veut voir un peu plus le script au cas ou ca aiderai, demande moi jte l'enverrais par PM. Je sais que c'est un script facile a faire mais je préfère pas partager le code pour le moment.

Merci de ton attention,

A bientot.

Pages: [1] 2 3 ... 28