• 28 Mars 2024, 11:32:50


Auteur Sujet: [====Problème d’installation du NotePad ++Squirrel====]  (Lu 8042 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Armans

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 173
    • Voir le profil
Donc voila j'ai un petit problème aujourd'huit j'ai voulue me lancer dans le Squirrel,donc je suis partie sur wiki iv:mp et j'ai télécharger le module Notepad++ Squirrel mais le problème il me demande de le mettre dans C: \ Users \ votre nom d'utilisateur \ AppData \ Roaming \ Notepad + +
ou
C: \ Users \ votre nom d'utilisateur \ AppData \ Notepad + + mais quant je cherche sur Windows 7 il le trouve pas sais normal? alors j'ai cherche juste AppData et il toujours pas.



Fait un GM a partir de rien

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : [====Problème d’installation du NotePad ++Squirrel====]
« Réponse #1 le: 05 Août 2011, 20:47:32 »
Il faut afficher les dossiers système je crois ;)

Hors ligne Armans

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 173
    • Voir le profil
Re : [====Problème d’installation du NotePad ++Squirrel====]
« Réponse #2 le: 05 Août 2011, 20:49:37 »
ok merci gilux

Double post
Merci a toi mais sa marche pas en tout cas je trouve pas je vais chercher un editeur de Squirrel merci a toi gilux
« Modifié: 06 Août 2011, 00:35:14 par Samir|M'Boy'Z|Luccioni »



Fait un GM a partir de rien

Hors ligne ApocKalipsS

  • *
  • Gangster
  • **** | Une experience GTA IV hors du commun !
  • Messages: 1141
    • Voir le profil
Re : [====Problème d’installation du NotePad ++Squirrel====]
« Réponse #3 le: 06 Août 2011, 14:03:02 »
J'utilise Notepad++ depuis très longtemps pour mon GM, et je pense que c'est le meilleur éditeur.
Si tu trouve pas ton dossier, c'est car tu n'a pas affiché les dossiers cachés. (options des dossiers dans ton éxploreur de dossiers.)

Hors ligne Armans

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 173
    • Voir le profil
Re : [====Problème d’installation du NotePad ++Squirrel====]
« Réponse #4 le: 07 Août 2011, 00:39:34 »
tkt ApoKalips je connais ton GM (vue que je suis l'un de t'es joueur qui attand sa sortie) mais je pense que cette option et on donc je vais allais voir et je te dit se qui en n'ai.

Edit1:Donc j'ai cherche partout avec l'option activer alors je sais pas comment ta fait Apokalips mais moi je sais pas ou mettre le dossier pour codé les fichier .nut
« Modifié: 07 Août 2011, 02:04:43 par Samir|M'Boy'Z|Luccioni »



Fait un GM a partir de rien

Hors ligne Armans

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 173
    • Voir le profil
Re : [====Problème d’installation du NotePad ++Squirrel====]
« Réponse #5 le: 09 Août 2011, 16:56:54 »
En fête sais bon j'ai trouver mon bonheur sur google et j'ai réussi a le faire c était tout simple il fallait juste j'y aile dans affichage puis  panneaux de langage définie par l’utilisateur puis import et j'avait cas chercher le langage merci a vous deux.



Fait un GM a partir de rien