• 20 Mai 2024, 00:01:45


Auteur Sujet: Demande de deban pour SFTDM  (Lu 2657 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Snoop

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Demande de deban pour SFTDM
« le: 15 Avril 2009, 10:35:53 »
Votre pseudo : Deuce

Le serveur : SFTDM

La raison du bannissement : Cheat vie

La date et heure du bannissement :  14/04 11heure

Commentaire supplémentaire : Je voudrais etre deban car vraiment j'aime ce serveur et le pire c'est que je n'ai jamais cheater, quelqu'un a dit que je ne perdais pas ma vie ce qui était faut car je suis mort plein de fois alors s'il vous plait debannissez moi car c'est une érreure je n'ai jamais cheater ni sur se serveur ni sur tous les autres.

Hors ligne -Surf3ur-

  • ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
  • Messages: 4242
    • Voir le profil
    • Blog De La RAF team
Re : Demande de deban pour SFTDM
« Réponse #1 le: 15 Avril 2009, 11:05:26 »
L'admin qui t'a banni viendra t'expliqué la raison du son ban et donnera la sanction qui lui semble juste (si il n'y a pas eu d'erreur)

Soit patient

++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs



Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Demande de deban pour SFTDM
« Réponse #2 le: 15 Avril 2009, 11:24:25 »
Bonjour ce n'est pas moi qui t'es banni mais j'etais bien present est j'avais un tres gros doute donc n'etant pas sur un autre admin a verifier alors je t'explique

tu es venu en dm4 j'ai eliminer 75% de ta vie en 2 balles la tout est normal est d'un seul coup impossible de t'enlever les 25% restant je me suis dit surement un moment de lag mais j'y croyais pas tellement apres 4 autre joueurs en dm4 te tire dessus est rien t'as vie rester en place donc explique nous comment cela est possible
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Snoop

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Demande de deban pour SFTDM
« Réponse #3 le: 15 Avril 2009, 11:51:27 »
Sa devait peut etre, être un bug de syncro car moi je voyais pas les balles arrivé sur moi et puis je courrais par tous. Mais s'il vous plais debannissez moi car jadore se serveur donc je n'aurrais pas pris le risque de cheater pour me faire ban et je n'ai jamais cheater!!!

Hors ligne Haka

  • Buffalo Soldier
  • *
  • Bandit
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re : Demande de deban pour SFTDM
« Réponse #4 le: 15 Avril 2009, 12:04:15 »
Salut je regarder le topic pour voir les admins own les cheater
j'ai lut cette histoire et sa ma rappeller des souvenir sur un serveur sur lequel je jouer autrefois sa me fesait pareil on m'enlever presque toute ma vie et le peu qui rester ne voulais pas partir, il me semble que ce bug ou je sais pas quoi étais partie comme il est venue....

j'ai retrouver le topic sur le forum du serveur si les admins sont intéresser dite le moi en pm

ps: je ne cheatais pas
tue 1 homme et tu es un meurtrier
tue un millier d\'homme et tu es un conquérant,
tue les tous et tu es un dieu.


Hors ligne Snoop

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Demande de deban pour SFTDM
« Réponse #5 le: 15 Avril 2009, 12:08:09 »
Voila sa devait etre genre un bug de syncro et puis si vraiment j aivais cheater je n'auarais pas fais une demande.

Hors ligne KoTn

  • *
  • Gangster
  • Frites au ketchup ! Miom
  • Messages: 1648
    • Voir le profil
Re : Demande de deban pour SFTDM
« Réponse #6 le: 15 Avril 2009, 12:13:45 »
même avis que haka se bug m'est déja arriver aussi d'un coup je ne voit plus le player tirer alors qu'il me reste quelque hp


Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Demande de deban pour SFTDM
« Réponse #7 le: 15 Avril 2009, 12:28:14 »
seul soucis c'est que quand il revient a la vie il ne sentait rien non plus je rappelle que quand il est revenu a la vie on etait 6 dessus
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Snoop

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Demande de deban pour SFTDM
« Réponse #8 le: 15 Avril 2009, 12:34:57 »
Mas moi aussi sa ma éttonné de ne pas mourrir mais bon je courrais par tous alors je m suis dis que c'était pour sa...

Double post
En plus j'ai deja deux potes qui jous sur ce serveur ils pourront vous confirmer que je ne cheat pas.

Double post
« Modifié: 15 Avril 2009, 19:24:11 par Snoop »

Hors ligne Skynight

  • *
  • Tueur
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Re : Demande de deban pour SFTDM
« Réponse #9 le: 15 Avril 2009, 19:20:25 »
Yop

Stp , évite le double post , et utilise la touche "modifier" .

Je voulais juste signalé que ça m'est deja arrivé d'être "invincible" en dm4 et pour tout le monde, j'ai du quitté le dm et faire /kill pour revenir normal ou même peut étre deco/reco , me souviens plus , bug du dm4 je pense.
Nous allons verifier et nous te tiendront au courant , mais encore une fois, évite le double post, merci .
La main destructive d'un GTK n'épargne rien ; il tue pour se nourrir, il tue pour se vêtir, il tue pour attaquer, il tue pour se défendre, il tue pour s'instruire, il tue pour s'amuser, il tue pour tuer ; il a besoin de tout, et rien ne lui résiste.

Hors ligne Lotfi

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1006
    • Voir le profil
Re : Demande de deban pour SFTDM
« Réponse #10 le: 15 Avril 2009, 20:18:01 »
Oui evites le double post fais plutot des triples post ha ha ha  :dejadehors :dejadehors :dejadehors :dejadehors

Hors ligne _FsK_bobix

  • *
  • Bandit
  • Messages: 439
    • Voir le profil
Re : Demande de deban pour SFTDM
« Réponse #11 le: 15 Avril 2009, 21:55:15 »
Bon, salut tous,

C'est moi qui t'es banni  :ninja. Le bug au dm4 j'ai déjà eu aussi, in tuable(injouable aussi pour les autres) et un ban m'a pas dé-bugé  :...
 Mais suite à d'autre truc ou bug comme tu veux pour être sur de te bannir, le cheat vie fut ma réponse. tu as bloqué ta vie suite aux tirs de cristab, ok peut-être le bug qu'on connait, mais moi je fais le reste pour ta vie et là encore bug  ::)( no synchro, comme vous dites ) mais avec tous le monde sur toi(6killeurs et pas des tapettes) .

Comprends-tu ou je fais un dessin ?     






Chaque personne à besoin des autres, mais faudrait que les autres regardent et écoutent chaque personne.

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : Demande de deban pour SFTDM
« Réponse #12 le: 15 Avril 2009, 22:09:42 »
un dessin bobix  :D  :jesors

++  8)
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne _FsK_bobix

  • *
  • Bandit
  • Messages: 439
    • Voir le profil
Re : Demande de deban pour SFTDM
« Réponse #13 le: 15 Avril 2009, 22:15:51 »
une cuisse ?  :D






Chaque personne à besoin des autres, mais faudrait que les autres regardent et écoutent chaque personne.

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Demande de deban pour SFTDM
« Réponse #14 le: 16 Avril 2009, 00:15:56 »
moi j'ai deja eu un bug ou les balles me faisait rien mais sa arrive en respawn et non en milieu de parti
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici