C'est cette ligne (come celles qui sont autours) qui fout la merde je pense :
82 . SetPlayerHealth(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Vie")-GetPlayerHealth(playerid,PlayerHealth));
Si on la décortique :
dUserINT(PlayerName(playerid)).("Vie") -> Va te donner le vie du joueur que tu as sauvegardée dans la base (disons 100 par exemple)
GetPlayerHealth(playerid,PlayerHealth) -> Va te donner la vie du joueur à l'instant présent (disons 100 aussi).
Donc la ligne du haut devient : SetPlayerHealth (playerid, 100-100); ou encore SetPlayerHealth (playerid, 0); -> T'es mort !! :(
T'as vu le poblème ?
Et maintenant, si dans le base il y a 50 et que le joueur a toute sa vie :
SetPlayerHealth (playerid, 50-100); -> SetPlayerHealth (playerid, -50); !!!!! Pas étonnant que ça crashe parfois.
Et ce problème est le même avec les fonctions des lignes 80 à 84 de ton FS.
++
Syg