Pour completer le post de anthony_54, au moment de mourrir, on supprime la voiture est tous
public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
RemovePlayerFromVehicle(gPlayerVehicles[playerid]);
DestroyVehicle(gPlayerVehicles[playerid]);
gPlayerVehicles[playerid] = 0;
Apres, dans le spawn, j'ai remit ceci
new rand = random(sizeof(derby));
gPlayerVehicles[playerid] = CreateVehicle(444,
derby[rand][0],
derby[rand][1],
derby[rand][2],
derby[rand][3],
-1,-1,100);
PutPlayerInVehicle(playerid,gPlayerVehicles[playerid],0);
LinkVehicleToInterior(gPlayerVehicles[playerid], 15);
SetVehicleVirtualWorld(gPlayerVehicles[playerid], 15);
SetPlayerInterior(playerid,15);
SetPlayerVirtualWorld(playerid,15);
Donc on recrée une voiture au bon endroit, et on y met le joueur dedans. Le tous dans le bon monde virtuel. Mais il ce passe rien. Le joueur reviens juste dans la zone de départ.