• 06 Mai 2024, 01:38:29


Auteur Sujet: [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V1  (Lu 57207 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.5 [UPDATE] du 25/01/2011
« Réponse #75 le: 26 Janvier 2011, 11:02:38 »
alarme c'est deja en cours creation aussi location pas question pour le moment en ce qui concerne la suppresion il faut que je fasse plusieur test sur les ID attribuer par SAMP
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Salut,

alarme c'est deja en cours creation aussi location pas question pour le moment en ce qui concerne la suppresion il faut que je fasse plusieur test sur les ID attribuer par SAMP

il attribue le plus petit ID disponible à la création.

Disons que tu as 200 véhicules, il auront les ID 1 à 200 inclusivement.
Si tu supprime le véhicule ID 45 et en crée 2 nouveaux, le premier aura l'ID 45, le second l'ID 201.

ps. Je n'ai pas vérifier, mais j'en suis pratiquement certains, c'est de loin le système le plus logique...

++Sim++





Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.5 [UPDATE] du 25/01/2011
« Réponse #77 le: 26 Janvier 2011, 19:45:13 »
je suis super mefiant moi de samp ^^ car je pense a ceci j'ai 200 voiture id 49 supprimer je spawn 2 voiture j'ai bien peur qu'elle prenne l'id 200 et 201 car le 49 auras etait remplacer par l'id 50
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.5 [UPDATE] du 25/01/2011
« Réponse #78 le: 27 Janvier 2011, 02:03:50 »
Salut,

si tu veut dire décaler les voitures après le 49 d'une position afin de combler le trou, tu peut être certains que ce n'est pas ce que fait sa-mp.
Un même véhicule pourrait alors changer de numéro d'identification, on ne pourrait pas se fier aux ID de véhicules pour rien.

Les deux systèmes possibles sont celui que j'ai déjà décrit ou l'ajout à la suite en laissant le 49 vide (id 201 et 202 dans le cas cité en exemple)

++Sim++





Hors ligne steve76

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 153
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.5 [UPDATE] du 25/01/2011
« Réponse #79 le: 27 Janvier 2011, 09:49:10 »
Salut,

Je m'étais déjà posé la question donc je peux vous donner le fonctionnement des ID sur SAMP.

Lorsque l'on créer un véhicule, celui ci prend toujours l'ID la plus petite disponible.

C'est à dire que si l'on créer 4 véhicules, les ID iront respectivement de 1 à 4.
Ensuite si l'on détruit par exemple l'ID 2 et que l'on créer un 5ème véhicule, celui-ci prendra alors l'ID 2.
Il remplacera donc le véhicule détruit.

On peut remarqué que c'est le même système pour les ID des joueurs.

J'espère vous avoir éclairé ^^


++
Steve
« Modifié: 27 Janvier 2011, 09:51:41 par steve76 »

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.5 [UPDATE] du 25/01/2011
« Réponse #80 le: 27 Janvier 2011, 09:54:07 »
merci steve de ta lanterne =)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V1
« Réponse #81 le: 29 Janvier 2011, 18:54:44 »
bonjour desoler du double post mais premier post refait et sortit de la V1
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne MrToinou

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V1
« Réponse #82 le: 29 Janvier 2011, 19:34:39 »
Bonsoir,

Je vous pose une question, (Un peu con)

Si on veut le FS on doit desactiver le systeme voiture sur notre GM

(A mon avis c'est oui mais je la pose car j'ai des doutes)

Merci de me repondre.

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V1
« Réponse #83 le: 29 Janvier 2011, 19:36:49 »
ben oui ^^
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne MrToinou

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V1
« Réponse #84 le: 30 Janvier 2011, 17:00:05 »
Je voulais en etre sur ^^

Sinon quand je l'ai installé j'ai mis les voiture dans le FS J'ai compilé mais après quand je le démarre il me met Server Shutting Down et il se referme et quand j'enleve le FS tout redevient normal j'aimerai savoir comment le faire fonctionner car il ma l'air bien :)

Merci de m'aider

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V1
« Réponse #85 le: 30 Janvier 2011, 17:33:40 »
si tu regarde bien ton log du serveur il te diras que tu as oublier de modifier la define MAX_PLAYERS

Code: (ligne39) [Sélectionner]
#define MAX_PLAYERS 10//ici veuillez renseigner le nombre de slot de votre serveur samp
n'oublie pas non plus de modifier la define MAX_VOITURE si tu as plus de 500 voiture sur ton serveur ;)

#define MAX_VOITURE 500//ici vous devez mettre le nombre de vehicule que vous aller mettre en vente
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne MrToinou

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V1
« Réponse #86 le: 30 Janvier 2011, 17:54:52 »
Merci sa marche :)=

Sinon je peut pu conduire les scooter de location ni conduire les vehicules de faction :(

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V1
« Réponse #87 le: 30 Janvier 2011, 18:19:04 »
la sa doit etre les carid qui sont chambouler enfin j'en sais rien j'aime pas les RPG
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne MrToinou

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V1
« Réponse #88 le: 30 Janvier 2011, 18:21:37 »
C'est se que je me suis dit :)

Je vais regarder sa de plus pres.

Hors ligne FRTORN

  • *
  • Tueur en série
  • Serveur RolePlay 92% Terminer
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V1
« Réponse #89 le: 08 Février 2011, 21:52:52 »
Jolie Système Complet, sa en aidera plus d'un GG !