• 06 Mai 2024, 07:42:13


Auteur Sujet: [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V1  (Lu 57210 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ShaDowxx™

  • We are cats.
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 706
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.3 [UPDATE]
« Réponse #45 le: 06 Janvier 2011, 17:08:25 »
Bah pour pas jouer le type salaud je vous explique :

J'ai créer un sujet pour faire ça, cristab tu l'a vu tu été le premier a répondre. Puis sans lui demandé, tu l'a fait, sérieusement, je suis heureux ! Merci à toi encore et je serait pas combien de fois je te dirait ça.

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.3 [UPDATE]
« Réponse #46 le: 06 Janvier 2011, 17:21:30 »
a vrais dire vous êtes plusieur personne a l'avoir demander depuis pas mal de temps enfaite car l'include de fredo ou le systeme taxi vous semblez trop complexe donc en voila tout simple
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne chneubeul

  • *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
  • Messages: 1132
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.3 [UPDATE]
« Réponse #47 le: 06 Janvier 2011, 17:43:54 »
Soir, j'ai remarquer un petit truc dans ta commande /setbuy

new val1[256];
val1 = dini_Get(CompteVoiture(Voit), "Nom proprio");

Si tu pouvais juste remplacer par

new val1[MAX_PLAYER_NAME]; ou new val1[24];

Sinon autres petite question, pourquoi ne pas utiliser PVar avec des défines, comme ceci les gens pourront modifier les defines avec leurs nom de variables.

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.3 [UPDATE]
« Réponse #48 le: 06 Janvier 2011, 17:51:20 »
avec Dini on est obliger d'utiliser 256 si tu test 255 il me semble que sa indique que c'est trop petit (de memoire ^^)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne chneubeul

  • *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
  • Messages: 1132
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.3 [UPDATE]
« Réponse #49 le: 06 Janvier 2011, 21:00:20 »
My god, ah oui. J'ai ouvert dini pour regarder, le Dini_Get est représentatif de l'include c'est une horreur >.< Jette un œil tu va voir ^^ Je crois que je vais faire un système de fichier du style Dini en simplifier et sans boucle while ( qui bouffe énormément )

Hors ligne ShaDowxx™

  • We are cats.
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 706
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.3 [UPDATE]
« Réponse #50 le: 08 Janvier 2011, 10:44:57 »
J'ai eu une idée, pourquoi on mettrait pas le nom des voitures quand ils appartienne ou non ? Sa serait génial car tout le monde ne connait pas le nom des véhicules.

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.3 [UPDATE]
« Réponse #51 le: 08 Janvier 2011, 10:47:45 »
je pense que tu es capable de le faire sa non
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne jerem428

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 143
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.3 [UPDATE]
« Réponse #52 le: 08 Janvier 2011, 11:41:22 »
Pas mal ! ! ! ;)

Hors ligne ShaDowxx™

  • We are cats.
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 706
    • Voir le profil
Re : Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.3 [UPDATE]
« Réponse #53 le: 08 Janvier 2011, 13:13:43 »
je pense que tu es capable de le faire sa non

Oui mais pour modifié ton FS ;) Sa donne une idée de mise a jour non ?

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.3 [UPDATE]
« Réponse #54 le: 08 Janvier 2011, 14:40:21 »
tout a fait c'est meme prevu ;)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne ShaDowxx™

  • We are cats.
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 706
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.3 [UPDATE]
« Réponse #55 le: 09 Janvier 2011, 13:42:36 »
Ah oui, si on utilise le FS on peut faire directement AddStaticVehicles sur le GameMode ?

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.3 [UPDATE]
« Réponse #56 le: 09 Janvier 2011, 13:51:18 »
si tu copie le FS dans le GM oui sinon non ^^

Au pire je peut voir a faire une include a la place du FS mais les commande devront etre fait par vous moi je mettrez uniquement les fonctions
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne ShaDowxx™

  • We are cats.
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 706
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.3 [UPDATE]
« Réponse #57 le: 09 Janvier 2011, 14:33:39 »
Ah .... Ok

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.4 [UPDATE] du 15/01/2011
« Réponse #58 le: 15 Janvier 2011, 20:45:43 »
Salut tout le monde :)

Voila une update est sortit j'ai zapper pour les nom des voiture desoler :s
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.4 [UPDATE] du 15/01/2011
« Réponse #59 le: 15 Janvier 2011, 23:03:34 »
Salut,

à regarder le système avec le fichier temporaire,
je préfère lancer un avertissement :

Si le serveur n'utilise pas un système de compte qui permet de protéger les pseudos,
un joueur peut se connecter sous un pseudo utilisé et se voir attribuer le véhicule d'un autre joueur
(à première vue, si Cristab veut bien confirmer...)

++Sim++