• 19 Mars 2024, 08:31:22


Auteur Sujet: Sortie de GTAMap.net !  (Lu 5906 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Sortie de GTAMap.net !
« le: 03 Juillet 2015, 14:07:15 »

Après plusieurs semaines de travail, je suis heureux de vous annoncer la sortie du site web GTAMap.net !

Ce nouveau site web est une carte interactive dédiée à la série des Grand Theft Auto qui vous permet de visualiser Los Santos de GTA V/Online et les différentes villes de GTA San Andreas. En consultant les différentes cartes officielles, vous trouverez des marqueurs utiles au jeu. Vous pouvez également choisir parmi différentes vues (atlas, satellite, etc…).

Pour le moment, uniquement une carte officielle est disponible. C’est celle pour le solo de GTA V. D’autres cartes officielles sont prévues pour la suite :
- GTA Online
- GTA V Collectibles (objets à collecter dans le jeu solo)
- GTA San Andreas Single Player
- GTA San Andreas Collectibles

GTAMap.net vous offre également la possibilité de placer un marqueur rapide à l’aide du bouton qui se trouve à gauche de la carte. En activant cette fonctionnalité, vous pouvez cliquer n’importe où sur la carte afin d’y placer votre marqueur et de récupérer la position X et Y de l’endroit. Le panneau latéral vous proposera également un lien que vous pouvez partager avec vos amis/crew ou sur les réseaux sociaux.

Si vous souhaitez enregistrer vos différents marqueurs, vous avez la possibilité de créer votre propre carte ! Pour cela, créez un compte et allez dans le menu « Cartes » et cliquez sur « Créer ma carte… ». Vous aurez le choix entre GTA V et GTA San Andreas. Utile si vous souhaitez avoir une carte pour votre serveur ou vos événements ;-)

En cliquant sur le bouton « Partage » du menu, vous avez la possibilité de partager votre vue actuelle de la carte et un lien pour intégrer la carte à votre site web est proposé. Vous pouvez également personnaliser l’affichage de la carte à travers des paramètres d’URL que vous trouverez en cliquant sur le bouton « À propos ». Ces paramètres sont valables aussi bien sur la carte standard qu’en « embedded ».

Je vous invite donc à créer vos cartes pour vos serveurs, parties, événements ou autre et de les partager ou intégrer à votre site ou blog. Je suis également ouvert à toute suggestion d’amélioration ou d’ajout de catégorie. Postez simplement dans ce sujet ou envoyez un mail à . Également, si vous trouvez des bugs ou des problèmes de sécurité, merci de m’en informer au plus vite :-)

Sur ce, amusez-vous bien sur GTAMap.net !

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Sortie de GTAMap.net !
« Réponse #1 le: 03 Juillet 2015, 14:40:41 »
Bien joué Raf :D



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : Sortie de GTAMap.net !
« Réponse #2 le: 03 Juillet 2015, 17:46:51 »
Joli travail R@f, à vous de jouer maintenant  :smile:
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : Sortie de GTAMap.net !
« Réponse #3 le: 04 Juillet 2015, 11:36:01 »
Nice, merci et bien joué!

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Sortie de GTAMap.net !
« Réponse #4 le: 04 Juillet 2015, 12:27:55 »
Beau travail, c'est propre !


Adju ♥
(-_-)