• 19 Mars 2024, 03:52:46


Auteur Sujet: GTAV sur PC encore repoussé  (Lu 4743 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
GTAV sur PC encore repoussé
« le: 24 Février 2015, 17:18:21 »

Vous passiez une bonne journée ? Tant pis pour vous, voici le texte intégral de la news postée sur le site de Rockstar en ce mardi funeste.

Nous vous faisons part du changement des dates de sortie, avec une nouvelle collection de screenshots de Heists

Online Heists

Nous sommes excités de vous annoncer que le lancement de Heists pour GTA Online est prévu pour le 10 mars. Nous savons que l’attente a été longue, et nous vous remercions de votre patience. Heists ajoutera une nouvelle expérience de coopération à 4 joueurs sur GTA Online, ce qui donnera aux joueurs l’occasion de participer à des raids et des braquages à travers Los Santos et Blaine County. D’ici quelques semaines, nous vous donnerons  de nouvelles informations à propos de Heists et des nouveaux contenus liés à l’extension.

GTAV pour PC

GTAV pour PC arrivera le 14 avril en magasin et en version dématérialisée. Nous présentons nos excuses aux PCistes du monde entier qui comptaient les jours restants avant le lancement du jeu, mais nous avons besoin d’un peu plus de temps pour être certains que le jeu sera aussi beau que possible, et pour être sûrs que Heists et GTA Online seront fonctionnels dès le premier jour. Pour vous remercier de votre patience, tous ceux qui ont pré-commandé le jeu recevront 200 000 $ supplémentaires sur GTA Online.

Comme toujours, nous demandons à la communauté PC d’être compréhensifs, et de nous aider à rapporter les problèmes inévitables qui pourraient survenir dans les premiers jours après le lancement. Si vous rencontrez un problème quelconque merci d’aller sur la page de support de Rockstar Games et de nous faire part de vos retours sur [email protected] – nous surveillerons le lancement d’un œil attentif et prendrons vos problèmes en considération aussi rapidement que possible.

La version PC de Grand Theft Auto V est notre version la plus avancée graphiquement et techniquement. Elle est parfaitement optimisée pour fonctionner sur un grand nombre de configurations actuelles (voir les configurations recommandées) et contient un grand nombre d’améliorations présentes uniquement sur PC. Cela implique un niveau de détail supérieur (aux autres versions ndlr.), des paramètres de configuration graphique poussés, l’ultra haute définition – ainsi que la nouvelle version puissante du Rockstar Editor pour enregistrer, tourner, et éditer vos propres vidéos.

Nous remercions les joueurs du monde entier pour leur patience en attendant ces grosses mises à jour du jeu et nous sommes excités à l’idée de sortir très bientôt Heists et GTAV sur PC. Restez connectés pour la pléthore d’informations à venir dans les semaines qui viennent. Pour l’instant, voici une série de screenshots d’action sur Heists.

Bonne soirée quand même !

Source : http://speed-run.net/gtav-sur-pc-encore-repousse-traduction-integrale-de-la-news-de-rockstar-games/
(Traduit par notre très cher Pey_Hache)



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : GTAV sur PC encore repoussé
« Réponse #1 le: 24 Février 2015, 18:03:41 »
À ce rythme Half-Life 3 sortira avant GTA V...

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : GTAV sur PC encore repoussé
« Réponse #2 le: 24 Février 2015, 18:06:44 »
C'est pour ça que j'ai pas pré-commandé le jeu.

J'ai pas envie de me réveiller en 2025 et avoir par surprise GTA V PC dans ma boite aux lettres.

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : GTAV sur PC encore repoussé
« Réponse #3 le: 24 Février 2015, 19:44:11 »
Encore... :mellow: mais si ça permet d'éviter d'avoir un jeu optimisé avec les pieds car ils auront la flemme de sortir des patchs comme à l'époque de GTA IV je veux bien encore attendre 1 mois de plus.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne aviatordu62

  • RAIDy !
  • *****
  • j'te ferai pousser des ailes
  • Messages: 120
    • Voir le profil
Re : GTAV sur PC encore repoussé
« Réponse #4 le: 24 Février 2015, 20:50:45 »
GTA V pc sortira en meme temps que GTA VI  sur les consoles si ça continue y'en a marre !
:angry: :mad: :cry: :thumbdown: :helpsos: :helpsos: :jesors: :brucelee: :bash: :furiousPC: :sniper: :bangin: :censored2: :threatenlumber: :coffee: :weapons_alien:
(voila jcrois y'a tous les smyleys qui conviennent ...

! Ninja Poney !

Hors ligne Pey_Hache

  • NSG Co-Leader
  • *
  • Messages: 2112
    • Voir le profil
    • Speed-Run.net
Re : GTAV sur PC encore repoussé
« Réponse #5 le: 24 Février 2015, 21:01:51 »
J'espère que la prochaine news que je traduis sera de meilleur augure...


Hors ligne Murdoc

  • *
  • Messages: 262
    • Voir le profil
Re : GTAV sur PC encore repoussé
« Réponse #6 le: 26 Février 2015, 03:01:55 »
Afin de vous représenter mon état d'esprit actuel, voici un poisson :
« Modifié: 26 Février 2015, 03:07:29 par Murdoc »


                                  


Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Galedrim

  • Invité
Re : GTAV sur PC encore repoussé
« Réponse #8 le: 27 Février 2015, 21:28:51 »
GTA V reporté au 14 avril ... après quelques recherches :

Le 14 avril est le 104e jour de l'année du calendrier grégorien, le 105e en cas d'année bissextile. Il reste 261 jours avant la fin de l'année.

C'était généralement le 25e jour du mois de germinal dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour du pigeon.

Un report d'un jour c'est trop demandé plz ?

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : GTAV sur PC encore repoussé
« Réponse #9 le: 28 Février 2015, 12:59:53 »
Ça me dérange pas qu'il sort le "jour du pigeon", ça fait tellement longtemps qu'on l'attend, on en peut plus !



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : GTAV sur PC encore repoussé
« Réponse #10 le: 28 Février 2015, 17:41:24 »
S'il reporte encore j'aurais vraiment le seum sachant que j'ai déjà déplacé les vacances que j'avais posé pour le 24 Mars..

Je pense qu'il en est de même pour toi Saké..

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!