bon j'avais fait une présentation du jeux sur un autre site , je me suis dit que j'allais la mettre ici , si certain son intéresser par ce jeux :).
Trailer vidéo
[yt=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=y81s3yIbZcE[/yt]
Je vous présente Killing Floor
Alors qu'est-ce que Killing Floor ?
Killing Floor est un jeu vidéo de tir subjectif développé par Tripwire Interactive et sorti sur PC en 2009.
Le jeux est achetable sur Steam ou en magasin pour 17,99 euros.
Histoire de killing floor ( source wikipédia ) : À Londres, en Angleterre, Horzine Biotech, une compagnie de biotechnologie, mène des expériences militaires secrètes sur le clonage de masse et les manipulations génétiques. « Quelque chose » dans les expériences tourne à la catastrophe, transformant les patients humains en des créatures mutantes extrêmement hostiles. « Le dernier jour du mois d'août »[1], Horzine Biotech est rapidement submergée par les mutants qui finissent par sortir à la surface et à envahir la ville. Croyant qu'une manifestation de grande ampleur et très violente a lieu au pied de la société Horzine Biotech, la police anti-émeute est dépêché sur place pour rétablir l'ordre. Sur les lieux, les policiers s'aperçoivent vite de la menace et commencent à se faire massacrer. Malgré les barrages, le Metropolitan Police Service ne parvient pas à contenir les créatures qui traversent la ville et se répandent dans la campagne londonienne. Pris de court, le gouvernement britannique appelle la British Army et la Special Branch en renfort afin de repousser les hordes de zombis.
Quel est le but de ce jeux ?
Le but est de survivre au 10 vagues des spécimens ( cela dépend des serveurs , il peut y avoir 4 vagues , d'autres a 15 vagues , etc ... ). Au départ , vous serez spawner dans un endroit quelconque de la map , vous allez d'abord devoir survivre à une 1 ère vague. Dès que vous avez tuer les Spécimens , vous devrez courrir vers un Trader ( Marchand D'arme , attention , vous avez 1 minute , voir quelques secondes pour pouvoir acheter vos armes ! ) , pour pouvoir acheter vos armes afin de survivre à la prochaine vague ( les vagues seront de plus en plus imposante par rapport au nombres de joueur sur le serveur , du mode de jeux et du niveaux des vagues ). Vous gagné de l'argent par rapport au kill que vous avez fait.
Il y a plusieur mode de jeux : - Beginner
- Normal
- hard
- Suicidal
Avant de commencer une partie , ou lors du temps pour acheter vos armes , vous pouvez choisir votre "Perks" , un perks est un "grade" si je puis dire ainsi.
Les Perks :
- Field Medic
- Support spécialiste
- Sharpshooter
- Commando
- Berserker
- Firebug
- demolitions
Chaque Perks a des level qui vont de level 0 à level 6.
Pour augmenter des level , plusieur objéctif vous sont demander , je vous donne un exemple avec le sharpshooter : Faite 250 Headshot avec le Crossbow , 9mm , HandCannon , Rifle ou M14 pour passer au level 1.
Les objectifs seront de plus en plus long à faire au fur et a mesure de vos niveaux ( par exemple pour passer du level 3 au 4 , il faut faire 2500 headshot ).
Par contre , plus vous augmentez vos niveaux , et plus vous pourrez faire de dégât et vos armes seront moins chère chez le Trader SI vous gardez votre classe à haut level , je vous explique , si vous êtes sharpshoot level 3 , vous avez 40% de réduction sur votre HandCannon et M14 , mais si vous changer de Classe en Commando Level 1 , vous payerez vos armes sans réduction et vous ferez peu de dégât.
Quel sorte de monstre y trouve-t-on dans ce jeux ?
Vous retrouverez plusieurs type de spécimens :
Le Clot
L'ennemi le plus faible que vous rencontrerez dans Killing Floor. Ils apparaissent souvent en groupes avec un ou deux Bloats en leur compagnie. Les Clots sont les ennemis les plus communs, qui se retrouveront dans toutes les vagues et, en général, seront les plus nombreux. Bien qu'ils ne semblent pas dangereux, leur nombre deviendra vite accablant pour les joueurs qui essaient de les combattre. Toutefois, le principal danger des Clots, c'est leur habitude de distraire les joueurs des plus puissants et dangereux spécimens.
Le Bloat
Les Bloats sont les plus forts spécimens des premières vagues d'ennemis que vous rencontrerez, et ont quitté leur première version lente, devenant un horrible colosse de chair en décomposition. Ils sont très puissant et très résistant, comme on peut l'imaginer à la vue de leur taille.
Le Husk
Le husk est un spécimen munie d'un " Lance-flamme roquette " , il peut tirer un missile de feu sur vous et vous brûlé pendant quelques instant. Les dégâts dépendent des niveaux , en beginner il vous en retire pas beaucoup , mais en normale/hard/suicidal , il peut vous faire très mal.
Le Stalker
vitesse et furtivité, le Stalker est maître des deux. Ses pieds nus provoquent à peine un bruit, il a été conditionné à mouvoir son poids lorsque qu'il se déplace d'une telle manière qu'il peut courir de façon constante sans trahir sa présence. De ce fait, les victimes sont souvent attaqués par derrière ou sur les côtés avant de savoir que le Stalker est tout près d'eux.
Le Gorefast
De tous les ennemis, cette abomination est la plus déterminée à vous découper, vous et vos coéquipiers. Le Gorefast est un ennemi moyen. Il peut couvrir une bonne distance assez rapidement, infliger une bonne partie des dégâts et peut s'avérer difficile à détruire. Une fois que Gorefas s'approche prêt de sa proie, sa vitesse augmente rapidement, d'où le nom Gorefast (Rapidement sanglant).
Le Crawler
Défensif et agaçant. Alors que le Crawler parait physiquement faible et semble être inoffensif, même aux yeux d'un survivant vétérant, il est considéré comme étant l'un des pire parasite dans le jeu. Attaquant dans les pièces recluses usant de vitesse et d'agilité, il vous donnera une raison suffisante de rester sur vos gardes.
La Siren
La Siren n'est pas un ennemi particulièrement mobile, car elle n'a pas besoin de l'être. Dans un espace clos, sa voix peut résonner et peut causer d'énormes quantités de dommages à toute personne qui serait à proximité. Elle est prête à mordre ses victimes quand elles sont assez proches, mais sa véritable capacité est son cri. Sa voix est si puissante qu'elle peut exploser les grenades ou les roquettes en plein vol. Il est recommandé de s'occuper de cet ennemi avant les autres, en raison de la puissance de son cri, ce qui provoque chez le joueur à proximité des vertiges et rend toutes ses armes inefficaces.
Le Scrake
Le Scrake n'est pas un ennemi particulièrement rapide. Il se déplace de façon nonchalante vers son objectif, en mettant en avant son lourd bras - une tronçonneuse greffée. En combat, le spécimen est capable de causer une série de coups extrêmement meurtriers grâce à sa tronçonneuse qu'il utilise pour attraper le corps de la victime afin de l'attirer vers lui. Ces attaques ont été connus pour empaler une personne entièrement et, comme la malheureuse proie tente vainement de lutter pour se libérer, le Scrake transforme ses viscères en viande hachée. Le Scrake a la peau épaisse, il sera très coriace. De ce fait, Il sera très résistant aux petits calibres et ne sentira presque aucune douleur, la preuve que ce cadavre se marrera bien.
Le Fleshpound
Le Fleshpound a un certain nombre de caractéristiques uniques. Premièrement, il peut encaisser une grande quantité de dommages - grâce à la quantité de stimulants (y compris l'adrénaline) circulant dans son sang, pompée par l'intermédiaire du système qui a été greffé dans son corps. Il sera un ennemi assez inoffensif, jusqu'à ce qu'il devienne "furieux". Lorsque cela se produit, le moniteur sur la poitrine du Fleshpound brillera rouge vif au lieu de son habituelle ambre et il commencera à charger vers sa proie. Il marche aussi vite qu'un homme en pleine course, et quand il est furieux, il peut sprinter à une vitesse impressionnante. Le Fleshpound ne peut pas être stoppé. Par conséquent, évitez à tout prix de combattre avec lui au corps à corps.
Le Patriarch
Le patriarche est le boss finale de la dernière vague. il a la capacité d'attraper ses ennemis avec un tentacule sortant de son torse, et il est armé d'une arme greffée à son bras ( minigun et lance-roquette).
Les Outils/Armes
Outils*
Soudeur : Le soudeur est utilisé pour sceller des portes fermées, ou ouvrir des portes précédemment scellées. Les portes peuvent supporter une certaine quantité de dégâts avant que les spécimens ne puissent les franchirent. Les portes soudées peuvent aussi être ouvertes en jetant une grenade frag ou avec l'arme L.A.W.
*
Seringue Médicale : la seringue médicale dans Killing Foor à l’apparence d'un injecteur et est utilisée pour administrer une substance médicinale dans le système sanguin pour soulager la douleur et guérir les blessures des personnages alliés. C'est aussi auto-administrable. Cependant, la capacité demande un court temps de rechargement de candidats(demandeurs) de recharger le dispositif pendant une période courte (pas réussit à traduire correctement cette phrase)
Armes de mêlées*
Couteau (knife): l'arme de mêlée de base. Cette arme est utilisée surtout pour donner plus de capacités aux personnages, comme courir
*
Machette (machete) : une combinaison équilibrée entre vitesse et puissance, utile contre les masses d'ennemis faibles comme les Clots, Stalkers et Crawlers
*
Hache (axe): une arme de mêlée plus lentement mais plus puissante, la hache est bonne pour les masses d'ennemis faibles et moyens comme Gorefasts et Bloats
*
Tronçonneuse (chainsaw) : une arme de mêlée qui possède un coup puissant et la possibilité de faire tourner sans interruption sa chaine, idéale contre les scrakes et tout autres infectés de base
*
Katana :l'arme de mêlée la plus puissante, son coup puissant tranche presque tout les infectés, les autres n'ont qu'à bien se tenir.
Armes à feu*
9 millimètres Tactiques (9mm Pistol) : le pistolet de calibre de 9 millimètres standard est rapide et a une torche électrique incorporée, utile contre tous les sortes d'ennemis faibles, particulièrement les Crawlers et les Clots. Peut aussi être utilisé en duo (2 pistolets) pour doubler les capacités, la puissance de feu et la
vitesse.
*
Bullpup : Un fusil d’assaut avec une portée qui est très polyvalente contre la majorité des ennemis. C'est le plus efficace quand utilisé avec l’avantage du Commando.
* Lance-flammes (flameThrower) : Un torrent très rapide de carburant enflammé est expulsé de cette arme. Soyez prudent quand vous vous en servez : vous pouvez vous blesser, vous et vos alliés, même si le TK est désactivé
*
Desert Eagle (handcannon) : De calibres 50 calibres ; ce Desert Eagleest beaucoup puissant que 9 millimètres et est très efficace contre Gorefasts et Scrakes. Meilleur avec l’Appuis
*
Fusil de chasse (hunting shotgun): le fusil de chasse est une des armes les plus puissantes dans
Killing Floor .Plus efficace a courte portée. Idéalement utilisé avec l'Appui.
*
Winchester (lever action rifle) : Le célèbre fusil Américain de calibres 44. Efficace à la plupart des portés, il est sagement utilisé par des tireurs isolés avec l'Avantage de Tireur d'élite, extrêmes puissant contre tous les ennemis lors d’un tir dans la tête
*
AK-47 : Sa crosse dépliante facilitera son utilisation au corps à corps. Celle-ci servira d'arme lourde à destination du Commando et fournira une puissance de feu supplémentaire par rapport au Bullpup
*
Arbalète Composée (crossbow) : Aussi appelé le Xbow ou simplement l'Arbalète, c'est un lanceur de carreaux classique, qui inclut un zoom 4X et s’auto recharge après chaque tir. Les carreaux qui ont été tiré sont récupérables pour la réutilisation s'ils n'ont pas frappé de cibles. C'est la meilleure arme utilisée avec l'avantage de Tireur d'élite, comme cette arme cause des dégâts dans la tête massifs
*
L.A.W: l'arme anti-blindé légère est l'arme la plus chère, comme c'est l'arme la plus forte vous pouvez vous tenir. Prudence, car elle cause des dégâts d’explosions massifs, donc une bonne idée est de ne pas tiré à courte portée avec cette arme. Le L.A.W peut seulement être utilisé avec l'Avantage d'Appui, comme il est trop lourd pour être porté par les autres.
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Frag Grenade : Arme obligatoire, la grenade frag classique éclate avec une force dévastatrice capable d'éliminer les grands nombres de spécimens entassés et peut forcer facilement des portes soudées.
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M14 EBR : semi automatique. Visée laser. Grande précision
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AA12 : Shotgun automatique. Faible dispersion , mode semi-automatique disponible.
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SCARMK17 : Visée laser. Mode semi-automatique.
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MP7M Medic Gun *
M32 Grenade launcher : Grande fréquence de tir. Chaque grenades est chargée séparément.
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M79 Grenade Launcher : Lourd dégât. Se recharge grenade par grenade.
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Pipe Bomb : Fonctionne comme une mine à proximité et explose quand les spécimens sont assez proches.
Equipement :
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Gilet pare-balle (combat-armour)*
Frag Grenade : Arme obligatoire, la grenade frag classique éclate avec une force dévastatrice capable d'éliminer les grands nombres de spécimens entassés et peut forcer facilement des portes soudées.
Source : Description des Spécimens :
http://www.killingfloor.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=495 par pygmalion
Desscription des armes/outils :
http://www.killingfloor.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=487 par pygmalion
Image posté et présentation de ce topic fait par White-Light ^^