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Auteur Sujet: Sound  (Lu 1163 fois)

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Sound
« le: 10 Juin 2008, 23:07:22 »
Bonsoir j'ai trouver une commande /slap mes je voudrai faire un truck spéciale par ex /slap 0 op la je voudrai que tous le monde entendre le son de la gifle comment pui-je mettre le sons pour tous les joueurs merci


    PlayAllSound(ID);

???
« Modifié: 10 Juin 2008, 23:16:00 par lepompier »

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Re : Sound
« Réponse #1 le: 10 Juin 2008, 23:17:26 »
tu met ça dans ta commande et

PlayAllSound(sounid)  // tu met l'ID du son


En haut de ton script :

#define SOUND_OFF 1063

 en bas de ton script tu met ça :

   PlayAllSound(soundid)
   {
   for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
   {
   PlayerPlaySound(i,soundid,0.0,0.0,0.0);
   }
}

Tu insère ça comme je viens de le mettre ok ?? tu rajoute rien ^^
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Re : Sound
« Réponse #2 le: 11 Juin 2008, 12:44:22 »
Moi jai un playplyersoudforall, ca marche pareil ??

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nikko

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Re : Sound
« Réponse #3 le: 11 Juin 2008, 12:47:15 »
Je pense par contre j'ai reussi , mais maintenant je voudrais faire " Lenomdujoueurquia/slap" a giflé le joueur "lenomdujoueurgiflé"

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Re : Sound
« Réponse #4 le: 11 Juin 2008, 12:55:25 »
Fait une commande basé sur la commande /me de lalu.
Suffit de faire une frase programmé et voila.

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nikko

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Re : Sound
« Réponse #5 le: 11 Juin 2008, 12:58:40 »
ba enfaite je veux les nom des joueur juste sa j'arrive a avoir q'un seul nom par exemple je vous met se que j'ai fait


    if   (!strcmp(cmd, "/gifle", true))
   {
       new Name[MAX_PLAYER_NAME];
       new pidName[MAX_PLAYER_NAME];
      new pid, tmpp[256], Float:health;
      tmpp = strtok(cmdtext, idx);
      if   (!strlen(tmpp))
      {
         SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Utilisation: /gifle [ID]");
         return 1;
      }
      pid = strval(tmpp);
      if    (!(IsPlayerConnected(pid)))
      {
         SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Ce joueur n'est pas connecter !");
         return 1;
      }
      GetPlayerName(pid, pidName, sizeof(pidName));
      format(tmpp, sizeof(tmpp), "Le joueur %s (ID:%d) s'est pris une gifle par le joueur %s ",pidName,pid,Name);
      SendClientMessageToAll(COLOR_RED, tmpp);
      GetPlayerHealth(pid,health);
      SetPlayerHealth(pid, health-10);
        PlayAllSound(1190);
      return 1;
   }

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Re : Re : Sound
« Réponse #6 le: 11 Juin 2008, 15:40:12 »
GetPlayerName(pid, pidName, sizeof(pidName));
Tu a récupéré le nom du joueur giflé (pid), mais pas celui du gifleur (playerid). :)
Refait un GetPlayerName dans le string Name avec comme argument premier playerid :)

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Alexandre