• 02 Mai 2024, 19:51:43


Auteur Sujet: Pti sondage..  (Lu 1869 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Porkidread

  • Invité
Pti sondage..
« le: 03 Juillet 2006, 12:45:36 »
Bijour a tous, jvoulais faire un pti sondage pour pouvoir me situer un peu a travers tous les inscrits de forum..
Je suis donc au nivo ou on a une server et lorsqu'on commence un pti peu le codage pour ses modes..
J'aimerais donc que vous répondiez en me disant le nivo ke vous avez(ceux qui sont des ass du codage, ceux qui n'arrivent pas a avoir un server, ceux qui ne comprennent rien, ceux qui veulent jouer et pas se foulez....)
Et s'il vous plait répondez tous (mm les quantité astronomik de ga inscrits qui n'ont pas écrit un seul msg (pour ceux qui ne savnet pas poussées sur 'poste replay' :wink: ), en mm temps, cela pourra vous servir a vous aussi pour vous comparez aux autres... :roll:
cordialement je vous remercie d'avance....
Mes salutations distinguées (et oui..)
porkidread

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Pti sondage..
« Réponse #1 le: 03 Juillet 2006, 12:55:11 »
ca peut etre intéressant de voir comment les gens se voient et comment ils jugent les autres..
Cependant, vu le nombre restreint de personnes qui s'intéressent au code en France, ca va surement etre un peu limiter..
Perso je me situerais comme un codeur moyen...meme si des gens DracoBlue m'ont dis le contraire, enfin bref =/
D'ailleurs des pros codeurs, j'en voit pas des masses...Meme sur le forum SA-MP d'ailleurs...
Sur le forum, les gens qui s'en rapprochent sont ptet Fred, et quand on code tous les deux Lalu et moi (quand on fait la paire..et encore on pas aussi arogant pour prétendre ça..).


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Nico-teeN

  • Invité
Pti sondage..
« Réponse #2 le: 04 Juillet 2006, 21:59:51 »
personnelement je suis noob sur pawno (j'ai dut faire 5 ou 6 scripts pas plus) mais je m'en sort pas trop mal vu que je connais déjà le python ce qui m'a permis de commencer le pawno en connaissant les bases de la prog.
pour ce qui est du joueur je suis un très mauvais tireur mais un as du deux roues  8)

OG_polvunak

  • Invité
Pti sondage..
« Réponse #3 le: 04 Juillet 2006, 22:22:21 »
moi noob en tout ce qui touche l'informatique, il y a que la manette que j'ai reussi a apprivoiser :(