• 20 Avril 2024, 09:03:44


Auteur Sujet: [Suggestion] Présentation obligatoire ?  (Lu 2164 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Azz45

  • Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
  • Messages: 2809
    • Voir le profil
[Suggestion] Présentation obligatoire ?
« le: 02 Septembre 2011, 18:27:34 »
Une simple suggestion, pourquoi ne pas mettre la présentation d'un nouveau membre obligatoire ?
Si un membre sans présentation poste, son topic se verrait supprimer ou à la corbeille.

Ça éviterais d'avoir des membres juste pour un problème et qu'ils disparaissent.

Même si cet suggestion n'est pas retenue mettre le topic " Présentation " directement en dessous de " Discussions Générales " et pas en sous-forum, non?
De plus, nous connaitrons mieux les nouveaux membres et c'est mieux de savoir à qui nous nous adressons.

Votre avis ?  :)

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~


~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : [Suggestion] Présentation obligatoire ?
« Réponse #1 le: 02 Septembre 2011, 18:28:57 »
Mettre le topic " Présentation " directement en dessous de " Discussions Générales " et pas en sous-forum, non?

Voici mon avis, qui je pense reste le plus simple et pas embêtant pour le nouveau membre.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : [Suggestion] Présentation obligatoire ?
« Réponse #2 le: 02 Septembre 2011, 18:35:07 »
Sa à déjà été posé comme question il me semble, et je vais simplement dire que les présentations à l'origine sont Facultatives, c'est juste que si le Membre se présente, il sera mieux vue par la communauté et par les Membres du Staff, ce qui parait normal.
« Modifié: 02 Septembre 2011, 18:38:28 par WarGetX »

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [Suggestion] Présentation obligatoire ?
« Réponse #3 le: 02 Septembre 2011, 23:15:09 »
en meme temps je me suis jamais presenter ce n'est pas pour sa que je suis un fantome ^^
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : [Suggestion] Présentation obligatoire ?
« Réponse #4 le: 02 Septembre 2011, 23:47:45 »
Comme dit Wargette, les présentations c'est au bon vouloir du membre, on est pas des barbares comme certain forum ou tu doit obligatoirement avoir un compte pour posté, mais il est plus sympa qu'un membre se présente car en général les autres l'aide plus facilement.

Donc pour réorganiser le topic des présentations et en faire une section a part en tiers, comme vous voulez ça peux revaloriser la présentation des membres mais faut tous être d'accord.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Karting06

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 650
    • Voir le profil
Re : [Suggestion] Présentation obligatoire ?
« Réponse #5 le: 02 Septembre 2011, 23:49:21 »
Bon ben d'accord! Je suis pour une sous-section parce qu'au début j'avais pas compris où il fallait se présenter !