• 18 Mai 2024, 01:11:20


Auteur Sujet: anti cheat automatique  (Lu 7393 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

globot

  • Invité
anti cheat automatique
« le: 13 Juin 2006, 16:38:48 »
bonjour,

si vous en avez vraiment marre des cheater et des spawnkiller, teamkiller ... pourquoi vous n'avez pas ecrit c regle une bonne fois pour toute dans les scripte  ???

un bon nombre de regle peuvent etre appliqué automatiquement avec kill kick ban ou autre mesure pouvant etre auto prise par le script...
un bon nombre de cheat comme les voiture qui volent, qui vont a mac 1, l'argent injecté, .... peuvent etre detecté tres facilement avec un tot de detection proche de 100%

j'ai fait des teste sur mon petit serveur, j'ai recoder une version du mode "911 terrorist attack" et les testes sont pas mal. j'ai mis une detection de la super vitesse, des voiture volante, des armes illegale, des temkiller + un system de vote pour kicker les cheater...

et le tout je l'ai fait en 2 jours... (avec le temps de voir comment le scripting marche inclus).
donc mesieurs, a vos clavier.

ps: mon serveur de test c globot test serveur, mais attention c pas en france  :lol: attention au ping

Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
anti cheat automatique
« Réponse #1 le: 13 Juin 2006, 16:41:35 »
Tout le monde ne sait pas coder des anticheat >_<
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
anti cheat automatique
« Réponse #2 le: 13 Juin 2006, 17:59:15 »
comme l'a dit lalu, on est pas forcement de pros-coders et on a deja pas mal de travail avec le site...
Par contre si tu veux nous soumettre tes anticheats, aucun probleme, ils seront intégrés dans un filter ^^


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne WeedJoe

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re: anti cheat automatique
« Réponse #3 le: 14 Juin 2006, 12:11:39 »
Citation de: "globot"

j'ai mis une detection de la super vitesse, des voiture volante, des armes illegale, des temkiller + un system de vote pour kicker les cheater...


Méfie-toi d'un tel système de vote, il pourrait y avoir des abus de la part des mauvais perdants ( j'ai déja vu ca sur trackmania, pas très glorieux :/ )

pour la vérification de la vitesse, c un test du handling?



rams

  • Invité
anti cheat automatique
« Réponse #4 le: 14 Juin 2006, 13:11:41 »
Je pense pas on peut modifier la vitesse et faire voler des voitures sans toucher au fichier handling