• 20 Mai 2024, 22:30:20


Auteur Sujet: reglement multijoueur  (Lu 12002 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Masteralex

  • Invité
reglement multijoueur
« Réponse #15 le: 04 Mai 2006, 03:53:39 »
Salut

L'idée du réglement est pas bête? Même très bonne  :D

Je suis d'accord avec toi cependant qu'es-ce qui te dit que tout le monde va le respecter?

Chow

rams

  • Invité
Re: mouais
« Réponse #16 le: 04 Mai 2006, 09:25:41 »
Citation de: "OG_Da"
pour les baggare o milieux des respaw c a nous de faire attention maintenant si ya 1 spawnkiller ,retenir le pseudo et lui faire pareil juska epuisement  :twisted:  !.


Pas trop d'accord avec ca, vu ce ke ca donnait sous mtavc au robber 30 min c'est fun mais tous les jours c'était vraiment chiant, meme celui qui ne voulait pas participer à cette baston etait malheureusement pris dedans...

Il n'ya alors plus d'interet à avoir une grande map si c'est pour se battre après une zone de spawn, d'ailleurs ce qui serait bien c'est que les respawn soient aléatoires, ou une possibilité de gérer dans la conf du serv., afin de pouvoir desactiver cette option pour les matchs.

a+

rams

  • Invité
reglement multijoueur
« Réponse #17 le: 04 Mai 2006, 09:26:26 »
Citation de: "Masteralex"
Salut

L'idée du réglement est pas bête? Même très bonne  :D

Je suis d'accord avec toi cependant qu'es-ce qui te dit que tout le monde va le respecter?

Chow


les admins sont normalement là pour veiller à ce que tlm le respecte...

Hors ligne OG_Noyde

  • Vieux brisquard OG
  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 145
    • Voir le profil
    • OG_Team
Re: administration de Rumble
« Réponse #18 le: 04 Mai 2006, 14:13:54 »
Citation de: "TTG"


OG Noyde m'a fait la liste (son dernier post) des choses kickables (cheat, spawnkill, flood, propos homophobes ou racistes, ok, mais j'ajouterais aussi : la promotion du cheat (discutions, liens échangées, sur les mod de cheat)



Salut,

L'autre jour des gas on parlé pendant 2 heures sur le cheat, "dit moi comment tu fait pour cheater..."
Vraiment saoulant, alors tout à fait d'accord, à mon avis là c'est avertissement et ban direct à la 1ere recidive.

Voilà bye bye



Vous croisez un OG....NE FUYEZ PAS!! Il ne vous veux pas de mal.

Original Gangsta powaaaa !!======> http://www.ogteam.fr

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
reglement multijoueur
« Réponse #19 le: 04 Mai 2006, 15:18:17 »
....alors je vais suivre les conseils de rams, et inviter les joueurs, de temps en temps par une formule (copier/coller), pour qu'ils se battent ailleurs qu'autour des spawns.

Sinon je suis pas d'accord avec Noyde, pour "l'acharnement thérapeutique" sur les spawkillers, qui ne menerrait qu'a une escalade vers le spawnkill générale, sa c'est déjà vus...

Pour répondre a Masteralex, je dirait que si réglement il y a, c'est aux admins à le faire respecter. Réglement et Admin vont ensembles comme les 5 doigts de la main.

Pour que l'Admin est une portée dans ces coups, il faut comme pour le combattant avoir un point d'appuis, sans ce point d'appuis, pas de force de frappe...

bonne journée à tous ++  :D


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Masteralex

  • Invité
reglement multijoueur
« Réponse #20 le: 04 Mai 2006, 21:33:57 »
Salut

J'veut bien mais les admin se font rares sur le servers rumble...

Ecoute commencer par diminuer le taux de cheater sur ces server pour détruire le zigouillage.

Et des que ces sera propre et bien d'accord on y va pour les reglement

Chow

rams

  • Invité
reglement multijoueur
« Réponse #21 le: 04 Mai 2006, 23:39:56 »
Citation de: "Masteralex"
Salut

J'veut bien mais les admin se font rares sur le servers rumble...

Ecoute commencer par diminuer le taux de cheater sur ces server pour détruire le zigouillage.

Et des que ces sera propre et bien d'accord on y va pour les reglement

Chow


Oui c'est sur mais comme ce mod est en version beta il n'y a pas d'anticheat un tel systeme pourrait bannir pas mal de ptits merdeux mais bon faut attendre encore et toujour  :? ...

Masteralex

  • Invité
reglement multijoueur
« Réponse #22 le: 05 Mai 2006, 13:45:34 »
Pas Necessairement si il ya plus d'admin qui rendent une petite visite sur le server le seul que j'ai vue ces TTG et Noiporc(un truc comme sa). Les admins sont très rare tu est chanceux si tu en voit un durant la journer lol

Chow

Hors ligne Loo

  • Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
  • Messages: 589
    • Voir le profil
reglement multijoueur
« Réponse #23 le: 05 Mai 2006, 15:23:43 »
noiprocs!


Baba

  • Invité
reglement multijoueur
« Réponse #24 le: 05 Mai 2006, 18:47:12 »
Bonjour je vient de m'inscrire mais en fait je suis toujours sur le serveur de gta-online pour jouer a rumble!

Et en fait moi je trouve pas qu'il y ait beaucoup de team killing de 1 et souvent le probleme du spawnkilling est en fait du teamkilling en même temps!

dans ce cas la changez de team et c'est réglé! Moi je sais que je parle à des gens maintenant et jme marre bien sans règles! J'essaye de rester "fairplay" et j'ai pas eu un kick ni un ban depuis le début du jeu!

Donc si tout le monde y met du sien je pense qu'on peut y arriver sans règles! C'est un jeu avant tout si on passait en justice dans un jeu pourquoi allez jouer!

Merci Gta-online pour le serveur en tout cas :)!

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
reglement multijoueur
« Réponse #25 le: 05 Mai 2006, 19:19:26 »
Citation de: "Baba"
Bonjour je vient de m'inscrire mais en fait je suis toujours sur le serveur de gta-online pour jouer a rumble!

Et en fait moi je trouve pas qu'il y ait beaucoup de team killing de 1 et souvent le probleme du spawnkilling est en fait du teamkilling en même temps!

dans ce cas la changez de team et c'est réglé! Moi je sais que je parle à des gens maintenant et jme marre bien sans règles! J'essaye de rester "fairplay" et j'ai pas eu un kick ni un ban depuis le début du jeu!

Donc si tout le monde y met du sien je pense qu'on peut y arriver sans règles! C'est un jeu avant tout si on passait en justice dans un jeu pourquoi allez jouer!

Merci Gta-online pour le serveur en tout cas :)!


allo,

bienvenue sur le site, j'espere que tu trouveras ce dont tu as besoin...:)
Pour les règles, tout le monde n'est pas aussi fairplay que toi...Malheuresement, il y a pas mal de cons dans le monde (et heuresement de gens biens), et ils s'en "foutent pas mal" du réglement parcequ'ils preferent cheater, ou tout simplement qu'ils sont pas assez intelligent pour comprendre le but du jeu... :roll:
Je suis d'accord avec toi, les regles devraient pas etre necessaires si tout le monde s'autodisciplinait comme tu le fais, mais ce n'est pas le cas...

Cya


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


rams

  • Invité
reglement multijoueur
« Réponse #26 le: 05 Mai 2006, 20:09:43 »
+1

Snoopy

  • Invité
reglement multijoueur
« Réponse #27 le: 10 Mai 2006, 17:13:42 »
moi je dis que nous les OG'z on a le droit de faire du teamkilling entre nous (seulement) et comme ça, ça gène personne que l'on se tue entre collègues!! voilà,sinon il reste des places pour être OG n'hésitez pas de demander      http://www.expert-gamers.com/ogteam/
voilà sinon bye les gens!!!!!!!