• 21 Mai 2024, 00:13:41


Auteur Sujet: Renseignement  (Lu 8100 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zobi

  • Invité
Renseignement
« le: 08 Avril 2006, 14:31:44 »
Quelqu'un peut m'indiquer ce qu'il faut pour avoir le mod avec les personnages car j'ai seulement les modes qui marche avec les voitures et j'aimerais bien le mode personnage facon reel de la base du jeu , voiture , personnage avec les armes ect

Hors ligne Noiprocs

  • *
  • Criminel
  • Messages: 48
    • Voir le profil
    • http://vaincreoumourir.free.fr
Slt
« Réponse #1 le: 08 Avril 2006, 15:15:58 »
Hello,

A l'heure actuelle il y a quelque mod Disponible pour San Andreas, comme tu le souhaite avec les personnages. On apelle sa DeathMatch ou DM .

Mais je doit te dire, que le Mod dispo sont pour la plupart, pas fini de develloper et donc pas mal de bug et mauvaise syncro, encore present sur les different Mods..

Je pense que le Mods le plus jouable, a ce jour est " GTA Rumble "
Telechargement ICI
Pour une aide sur se Mod c'est à cette page

Ensuite tu as GTA Tournament
Telechargement ICI
Pour une aide sur se Mod c'est à cette page

Ensuite il y a Online Andreas
Telechargement à cette page
Moin d'aide pour se Mod etant pareil t'il le moin bon, FAQ dispo à cette page

D'autre Mods sont en preparation, comme le Mod SA MP . Mod qui a fait parler de lui recement avec la sorti d'une Bêta test, le temp d'un week end. Ainsi que le Mod de MTA qui ne devrait plus trop tarder maintenant et qui je pense promet d'etre pas mal ...

Voila j'esper d'avoir renseigner . .. . Cyao

Hors ligne Loo

  • Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Renseignement
« Réponse #2 le: 08 Avril 2006, 18:24:27 »
Il faut aussi que ton GTA ne soit pas modifier pour faire fonctionner les multijoueurs  :!:


zobi

  • Invité
Blem
« Réponse #3 le: 08 Avril 2006, 18:50:13 »
j'ai reussi a avoir la liste des serveur dans all seeing eyes mais quand je clique dessus il me demande pas mal de renseignement comme l'ip du serveur j'ai mis l'ip car ca je peux la voir sur la liste apres je remplis le reste et quand je fais launch ca envoie un truc comme pour les telechargement il y a ecrit ouvrir et apres ca fait rien

Hors ligne Loo

  • Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Renseignement
« Réponse #4 le: 08 Avril 2006, 19:26:03 »
je crois que faut que tu aille sur le GTA_SA.exe qui est dans le dossier rockstar games ^^ et normalement tu peux jouer ;)


zobi

  • Invité
re
« Réponse #5 le: 08 Avril 2006, 19:49:29 »
depuis que j'ai installer tous c'est programme je peux meme plus me servir de mta :/

Hors ligne TuC

  • *
  • Messages: 187
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Renseignement
« Réponse #6 le: 09 Avril 2006, 14:53:31 »
online andreas  , il n y a plus de serveurs .. et le serveur fourni avec le client ne marche pas .


OG_Da

  • Invité
prob ASE
« Réponse #7 le: 10 Avril 2006, 16:34:43 »
jai vu ke bcp de personne avait des probleme pour trouver des server,c pour sa ke jmet mon ase ' all eye seeing' deja configurer pour la plupar des server et mod multi de gta actuel a doawload ici :http://www.expert-gamers.com/ogteam/index.php?file=Download&op=description&dl_id=2
 voila
++