• 28 Mars 2024, 12:10:07


Auteur Sujet: [Suggestion] A propos du mute  (Lu 4650 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kiloutre

  • Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 567
    • Voir le profil
[Suggestion] A propos du mute
« le: 27 Décembre 2013, 01:00:17 »
Yop, j'aurais deux-trois suggestions qui concernent le mute
La première: instaurer le mute avec du temps, comme ça les admins auront pas à demute, ça le fera tout seul

La deuxième: Faire en sorte que le mute reste si on se déconnecte. (à ne pas faire si la première suggestion n'est pas appliquée)

La troisième: Ajuster le mute automatique pour flood à un message de plus. Pourquoi ? Il m'arrive assez souvent d'avoir à flood une commande (/rep en général, le temps que le véhicule se stabilise pour faire /car). Donc j'appuie sur T pour ouvrir le chat, j'appuie sur la flèche du haut et j'appuie sur entrée, et tout cela très rapidement. Le problème est que parfois, mon doigt glisse avant de toucher la flèche du haut, et la commande devient donc un message, je n'ai pas le temps de le remarquer et donc je me fait mute (automatiquement) pour flood: le pire dans tout ça c'est que je suis obligé de demander à un admin ou déco reco pour être démute

La quatrième: Quand on se fait mute automatiquement pour flood, mute pour 5 minutes, ça évitera d'avoir à déco reco

[/url]

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : [Suggestion] A propos du mute
« Réponse #1 le: 27 Décembre 2013, 01:11:36 »
http://www.gtaonline.net/forums/index.php/topic,14431.0.html

Mais pour te répondre ici, ça a déjà été proposé en interne. Normalement ça devrait être effectif dès la nouvelle version.


Adju ♥
(-_-)