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Synchro (encore!) améliorée chez MTA
Bonjour,

Quelques semaines après le release d'une vidéo montrant la synchronisation de MTA:SA DeathMatch (qui était déjà incroybale, il faut le dire), la team MTA a postée sur son blog, un message plus qu'encourageant!

En effet ChrML nous annonce que la synchronisation a encore encore été améliorée! La team MTA a fait des tests avec un joueur ayant un ping de 700 ms avec le serveur, et les autres, une moyenne de 300 ms. De ces tests résultent le fait que la synchronisation des armes et des mouvements, serait presque identique à celle du jeu en solo...
D'autres tests ont étés réalisés, nottament des essais de tirs de fusils ou de m4 sur des joueurs courant...Le résultat serait également impressionant pour les pings affichés!
De plus, des "tonnes" de choses ont étées ajoutées à MTA, qui seront dévoilées avec les premières betas.

La team MTA nous prépare donc un mod qui ne devraient rien avoir à envier à SA-MP, du moin au niveau de la synchro et des actions en jeu...
D'un coté il parait normal que MTA améliore le code pour que les gros pings soient peu pénalisants, le fait est que depuis MTA:SA l'absence de pingkick a en quelques sortes incités les joueurs à ne plus surveiller leur ping et à faire ramer l'ensemble du serveur...
Les questions principales restent maintenant, "quand?", et SA-MP a-t-il du soucis à se faire?

Nous le saurons bientot!

Bon surf sur GTA-Online.fr!

Par spykerc8 le 21/05/2006 10:42

Commentaires

Re: Re: Re: Synchro (encore!) améliorée chez MTA
bof counter c'est encore plus limité que SA-MP, c'est toujours la même chose, même le moteur 3D en lui même est pas terrible... je me demande comment certains peuvent en devenir accros...
Par un anonyme le 23/05/2006 13:34
Re: Re: Synchro (encore!) améliorée chez MTA
Si tu veux sa autant acheter un FPS du genre counter strike tu aurras des changement de map etc ...................... mdr.....
Par un anonyme le 22/05/2006 23:26
Re: Re: Synchro (encore!) améliorée chez MTA
new version samp http://sa-mp.com/download.php
Par un anonyme le 21/05/2006 16:16
Re: Synchro (encore!) améliorée chez MTA
on ne peut pas avoir une synchro parfaite avec 100 joueurs d'ou l'option LAN du serveur SA-MP, de plus aucun jeu multijoueur ne propose autant de personnes et cela ne doit pas être sans raison. Je pense pas que la team MTA suive le même chemin que la team SA-MP concernant le nombre de joueurs, d'ailleurs on est rarement 100 sur un serv FR, et quand on se retrouve à 10 ou 15 on se fait bien chier sur une aussi grande map... Le mieux serait de developper des maps plus courte et de donner la possibilité au serveur de changer aléatoirement de map ou de mode (DM TDM etc...)
Par rams le 21/05/2006 12:34

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